Posté le: Mer Nov 27, 2013 1:03 pmbonjour a tous tout est dans le titre!
ca fait 1 an et demi/ deux ans que je pratique la boxe thai ( je me considere encore comme debutan!) et je reve de faire une experience en thailande pour progresser, vivre l art sur place, et connaitre la culture
Ce que je recherche
Un camp serieux, avec bonne structure, de bons profs, (pas un attrape touriste), et surtout etre encadrer, a savoir pas un prof pour 10 eleves par exemple, un minimum de confort, et si on peut aussi un endroit joli a connaitre (belle plage, ou belle foret...ou montagne)
j ai lu beaucoup de commentaires sur les camps ...mais il y en a tellement c est dificil de choisir...et surtout je sais qu on peut avoir de bonnes comme de mauvaise suprises....
Posté le: Mer Nov 27, 2013 2:47 pmje te confirme très bon camp et surtout une région exceptionnel (province de Krabi) avec plage et tout un tas d'iles a porté de main ...
ca a l air très bien!
connait tu personelment ce camps ?
merci encore pour l aide!
un ancien élève y est allé par 3 fois, il a boxé avec Wilfried Montagne dans le coin, qui lui a trouvé un combat dans de bonnes conditions et c'est bien impliqué sur sa prépa...
Si tu connais le parcours de Mr Montagne, et que tu veux des conseils avisés, ça semble être un bon plan
Posté le: Mer Nov 27, 2013 8:49 pmHello, Singpatong est vraiment très bien !
J'y suis resté 3 semaines, c'est sur phuket. L'équipe est au top, et il y a quelques français qui vivent en thailande (alamos notamment).
N'hésites pas à te renseigner, c'est un camp très reconnu et être sur Phuket te permet aussi de profiter un peu de la thailande (plage, iles...)
Bon courage !
Posté le: Jeu Nov 28, 2013 4:44 pmje suis au sitsongpeenong en ce moment je conseille vraiment super ambiance on se marre beaucoup avec es thai et l'entrainement et vraiment bien tres dur apres si tu est debutant il adapteront en fonction de tes capacités perso je prefere bangkok car il n'y a pas beaucoup de farang et le camp et clean clim dans les chambre wifi frigo etc tres propre
Posté le: Sam Nov 30, 2013 6:36 pmMerci beaucoup a tous pour toutes ces reponses, je vais regarder tout cela
Sinon j ai vu un camp qui a l air bien aussi, sit on inter de chez olivier gauthier qqun connait ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter