Muaythaitv.com

Youssef vs Sittichai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 9:36 pm salut voia je crée ce topic pour avoir vos pronostiques sur ce combat car perso je sait pas sur qui "parier" peut etre un leger avantage a sittichai mais youssef fait parti du peu de farang pouvant rivaliser avec le top thai et comme youssef est un "prodige" j'arrive pas a faire de pronostiques
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 9:44 pm Edité par ggermain : incitation au troll

Sinon, je pense que Sittichai est plus fort.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 12:28 am sittichai est solide sur ces jambes je suis curieux de savoir si youssef va le balayer a tout va
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 2:25 am c'est une belle opposition droitier/gaucher, je pense que ca fera un beau combat. J'espère que les 2 nakmuay seront au même poids comme ca pas d'excuse car il me semble que youssef combat habituellement de 1 à 2 catégories au dessus.

youssef est en forme en ce moment, hâte de voir le combat. Bonne chance à lui. Que le meilleur gagne !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 4:44 am Orono : Si Boughanem perd, il se sera fait volé ou il n'aura pas eu le temps de se préparer correctement ou il sera blessé ou ce sera un complot des thaïs. Mais il restera le meilleur boxeur du monde.
Encore a dire n importe quoi le combat ce fait en France comment veux tu un complot Thai ?? Pour ce qui est de la blessure ce sera pour le prochain tour du Muay kadshuk le 29 car le birman lui a fait une tre belle ouverture. Au 3 round une 10 ene de point sur le front . Mais pour sittichai ça va être une bonne guerre du 50/50 je ne pense pas que l ont peu dire que l un ou l autre sois plus fort en attendent depuis son retour dans le circuit 4 Fight 4 win 2 ko c est pas mal non pour un mec qui était sois disant fini suite a ces blessure Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 4:53 am
oronoporubon a écrit:
Si Boughanem perd, il se sera fait volé ou il n'aura pas eu le temps de se préparer correctement ou il sera blessé ou ce sera un complot des thaïs. Mais il restera le meilleur boxeur du monde.

Voilà ! Je me suis permis de répondre pour certains.

Sinon, je pense que Sittichai est plus fort.

quel mauvaise fois a chaque fois que youssef a boxer de grand nom il a prouver quil etai la il a boxer big ben qui était le numero 1 a lepoque il a gagner il a boxer le numero du radja il a gagner il a encore boxer un champion du radja et de Phuket il gagne par ko il a boxer dernchonlek numero 1 du lumpini il a humilier. dernchonlek na jamais perdu contre un farang et sa fai bien longten qui na pa perdu contre un thai. il a boxer petmai champion tv3 stadium omnio et numero de thailand a lepoque il gagne par ko il a boxer peemai qui navait perdu que une seul foi contre un farang et cetai le frere de youssef qui lavai battu par ko donc un peu de respect pour se boxeur meme si tu ne laime pa tu peut tjour respecter pour se qui fait le connaisan personelemen sa vie na pa etai rose et crois moi avec toute les personne qui la a sa charge rien que pour sa tu devrai le respecter si tu connais bien la thailand tu sai que c un des rare boxeur farang qui nest pa proteger donc respect a ce boxeur. vivant en thailand et cotoyan bocoup de boxeur thailandais d ailleur sudsakorm sayok dernchonlek et yod on dit que yousef était le meillieur farang actuellement quand je leur est poser la question et que bocoup de nom reefuse de boxer youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 7:26 am question à orono pourquoi tu aimes tant Pinca et Alamos ? A ma connaissance ils ont tous les deux connus des défaites non ? sur quel critère te bases tu pour affirmer que ce sont eux les meilleurs ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 9:50 am Orono parle de pinca mais ces derniers temps si on doit faire un constat pinca perd beaucoup il a passer aucun nom ces dernier temps apart dieselek,pinca a perdu face a tout les noms SITTICHAI,SAYIOK,KHEM,AIKPRACHA,PETROSYAN donc sa fait beaucoup comme meme et alamos en etant sincere et realiste les boxeurs reelement fort et reelement cote qu'il a boxer comme DIESELEK et TONGCHAI il perd et largement...il a pas encore boxer les plus fort!!!! En ce qui concerne boughanem le meilleur de thailande a son poids qui est DERNCHONLEK il a humilier or que personne en europe peux le battre et la battu!!!maintenant sittichai est tres tres fort puis boughanem aussi moi sur ce combat je suis mitiger chaqu'un a ces chances 50/50 mais hate de voir ce fight en tout cas si boughanem le bat ce serai une tres belle performance!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 1:47 pm didaphuket totalement d'accord avec toi respect youssef est parti tres jeune s''installer en thailande est a beaucoup boxer aujourd'hui sa paye quant on voit son niveau

Youssef est un "magicien" des rings super coup d'oeil boxe intelligente il est plus a meme de faire mal au top thai que Pinca je pense pas vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 2:05 pm actuellement et meme avant sans sa blesure sans la protection de manager qui font des match facile pour que les boxeur gagne des ceinture mais ne gagne pa assez dargent youssef est le numero 1 des farang en boxe thai entre 70 et 72 daillieur il a dit a plusieur reprise tous les farang peuve le defie avec un pari de 1million de bath donc avi au amateur je pense meme qui pourais metre bocoup plus donc ceux qui sont sur amener vos boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 2:27 pm Edité par ggermain : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 2:52 pm Edité par ggermain : hors sujet