Muaythaitv.com

Complement alimentaire (coupe faim)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 6:27 am Bonjour,

Voilà ma situation : depuis que j'ai commencé le muay thai et donc le sport, il y a 1 an, je fais beaucoup plus attention à mon alimentation et à ma ligne.
Problème, avec mon boulot, j'ai des horaires décalés et donc pour manger c'est pas simple surtout pour combler les petits creux et en plus j'ai pas trop le droit et le temps de manger sur mon lieu de travail...
Donc ma question : ya t'il des sorte de complément facile à transporter et à manger (genre en voiture) qui serait pas mal et qui couperait la faim ?
Histoire de changer des fruits qui se gardent pas longtemps et qui calent pas trop.
J'ai essayé les barres céréalière mais c'est cher et faut manger une boite entière pour être rassasié.
Un collègue de travail qui fait de la muscu ou plutôt gonflette, boit une ptite bouteille de protéine mais je ne sais pas si c'est trop en adéquation avec les sport de combat et surtout si pour la santé c'est bon.

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 6:44 am Si tu ne fais pas toi-même de muscu, alors aucun intérêt pour toi de prendre des protéines.

Limite ! même cela pourrait être dangereux sur le long court, car tu ne dois pas dépasser un certain palier en apport protéiné par jour, selon ta pratique sportive (si tu fais de la muscu ou pas, si tu es en prise de masse ou en sèche etc).

Les mecs qui font de la muscu, et prennent leurs protéines au pifomètre, sont de vrais dangers.

Y a donc pas de mystère : manger lentement durant les repas, boire de l'eau entre les repas peut être un bon coupe faim, et faut du temps pour que ton corps s'habitue à ce "rythme" alimentaire.

PS : perso je mange des amandes. C'est très bon pour la santé, et cale parfois la faim.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 9:04 am Il n'y a aucune loi qui t'interdit de manger au boulot. Et puis quoi encore! Tu n'es pas un esclave. Il y a un code du travail et des conventions collectives qui ne sont pas là pour faire beau alors fais valoir tes droits.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 9:28 am +1 et puis bouffer une pomme, c'est pas non plus comme manger un foi gras avec une bouteille de champagne au boulot ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 1:20 pm il te faut un apport suffisant en sucre lent il faut en manger la veille de ton entrainement voir tout les jour , la prot c 2 gr par kilos c bon sa nourri t muscle on en a besoin muscu ou pas muscu c le même principe on doit régénéré nos muscle, donc sucre lent tu mange des patte es pomme de terre es une boisson riche en glucide 40mn avant lentrainement es un apport en prot avant pendant ou apres ton sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 3:51 pm
zorro51 a écrit:
Si tu ne fais pas toi-même de muscu, alors aucun intérêt pour toi de prendre des protéines.

Limite ! même cela pourrait être dangereux sur le long court, car tu ne dois pas dépasser un certain palier en apport protéiné par jour, selon ta pratique sportive (si tu fais de la muscu ou pas, si tu es en prise de masse ou en sèche etc).

Les mecs qui font de la muscu, et prennent leurs protéines au pifomètre, sont de vrais dangers.

Bon ok pas de prot alors. je fais juste un peu de pompes et d'abdos chez moi, je considere pas ça comme de la muscu.

ggroro a écrit:
Il n'y a aucune loi qui t'interdit de manger au boulot. Et puis quoi encore! Tu n'es pas un esclave. Il y a un code du travail et des conventions collectives qui ne sont pas là pour faire beau alors fais valoir tes droits.

lol le syndicaliste ! bon je rectifie, j'ai le droit de manger au boulot mais j'aime mon boulot qui est assez prenant et donc si je pouvais couper ma faim d'une manière rapide ça serait mieux Smile

zorro51 a écrit:
+1 et puis bouffer une pomme, c'est pas non plus comme manger un foi gras avec une bouteille de champagne au boulot ^^

Je suis d'accord mais les pommes, à moins d'en manger 2 ou 3 ça ne me cale pas vraiment. Les bananes je suis allergique. Les princes de Lu j'en peu plus. Les grannis, c'est cher et faut manger une boite pour plus avoir faim. Les oranges t'en fou partout, les sandwich ca fait plein de miette et le pain faut pas en abuser, l'avoine froid c'est pas bon, les pompotes ma femme hurle que je vide la boite de mes enfants, et wai je suis un relou Smile

Apres un ptit dej plus complet chez moi avant de partir au boulot, déjà essayé mais à 4h du mat ça passe pas.
C'est pour ça que j'avais pensé au prot, simple, en bouteille, avalé en 2 min. Mais bon apparement ce n'est pas une bonne idée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 4:21 pm albundi01 je suis pas sure que manger des pates 40min avant l'entrainement soit une bonne idée
Concernant les prot cela dépend si tu fait des combat a un bon niveau ou beaucoup de sport si tu t'entraine 2 fois par semaine c'est pas nécessaire mais sachez que tout les sportifs prennent des prot et des complément alimentaire c'est indispensable pour la récupération etc sinon le matin tu peut manger des oeuf ou une omelette sa cale assez apres il faut s'habituer car en ayant l'habitude de beaucoup mangez ton estomac a grandit mais tu va l'habituer en mangeant moins sinon il y a des bruleur de graisse qui font coupe faim en meme temps.
Mais si tu veut prendre des prot juste pour coupez ta faim c'est pas intéressant
Je suis moi meme en période de "seche" perte de poids j'ai envie d'etre bien affuté sur les plages Smile je fait beaucoup de cardio corde et footing plus abdo surtout les obliques
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 4:41 pm pour couper la faim c'est simple, prend un bonbon au gimgembre mélangé avec du tamarin, l'effet est immédiat, ça réchauffe l'estomac par temps froid et en plus ça coupe le stress ou l'anciété, 1 seul bonbon suffit,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 4:43 pm Alors pas de combat, j'ai 31 ans et je fais de la boxe que depuis 1 an. En qui concernes oeufs ou l'omelette, comme dit précédemment, à 4h du mat mon estomac ne veut rien avaler, et en plus faire la cuisine à 3h30 non merci, et je me voit pas amener ma poele et mon rechaud au boulot Smile
En ce qui concerne les bruleurs de graisse, je n'y connais rien mais je ne suis pas sur que sur du long thermes ça soit mieux que les prots (meme si je sais que ce n'est pas la meme fonction).
Après je ne veut pas couper ma faim pour me sécher mais disons qu'en ce moment le matin je me bourre de gâteau (prince, BN, etc....) au boulot pour ne plus avoir faim et j'ai l'impression de ruiner les efforts fournit.... en plus ça ne me cale pas vraiment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 4:57 pm ggroro je suis entièrement d'accord avec toi, il vont finir pour nous la fourrer jusqu’à la moelle

yannos deja bon sujet, oublie les protéine on est plus ou moins sur de la composition (un beau paquet de merde quoi) et sa ne fait pas du tout sportif surtout concernant notre boxe
mange des fruit sinon essai de te procuré des racines c'est remplie de vitamines et +1 pour les patates
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 8:39 pm Des racines ? Genre quoi et où ça se trouve ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 8:43 pm il faut faire des effort aussi faut savoir ce que tu veux apres tu peux mangez des biscottes au taf ou des fruit a volonté bon pas non plus 2kg par jour sinon tu t'achete des coupes faim mais je pense pas que ce soit très sain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 03, 2013 12:28 am non c la boisson 40 mn avant pour l'assimiler pas les patte mdr si il arrive a s'entrainer le ventre plein c qu'il a un estomac en acier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 03, 2013 11:32 am
nakmuay951 a écrit:
il faut faire des effort aussi faut savoir ce que tu veux apres tu peux mangez des biscottes au taf ou des fruit a volonté bon pas non plus 2kg par jour sinon tu t'achete des coupes faim mais je pense pas que ce soit très sain

wai de toute manière j'arrive à me nourrir mais bon je posai la question au cas où...
Non c'est clair les coupes faim, j'évites..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 03, 2013 11:45 am Et puis, les coupe-faim, je ne suis pas sûr que se soit très bon pour l'organisme à long terme. Ou alors, il faut que tu habitues ton estomac à manger moins souvent en résistant à la faim.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: