Muaythaitv.com

Les nouveaux

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 8:23 am Laughing bon je constate que le niveau des intervenants sur muaythai tv a fortement baissé on ne lit souvent que des idioties de la part de gamins pubers je ne vais pas perdre mon temps a les citer mais bon est il que c'etait mieux avant je regrette les kalgo,alex,boxeur lambda...etc quelque nouveau du genre balthazar que je trouve souvent marrant il ya d'autre rigolos sur ce site qui eux melangent confession religieuse, race et boxe les vrais passionné ne pense pas en terme de race ou religion je trouve ça pathetique de la part de certain ainsi qu'un certain chauvinisme idiot tout ces nationaliste a deux balles ici c'est la boxe point finale et qui se veut objective et non pas subjective on ne construit rien avec des menteurs cretois qui ni les fait meme quand la verité est devant eux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 12:39 pm détend toi c l'été tout le monde sera de retour à la rentrée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 2:45 pm c'est vrai qu'on a perdu en qualité. Dans une dizaine d'années les jeunes auront pris un peu plus d'expérience et ça redeviendra peut être plus intéressant. Je ne sais pas si cela a à voir qqch mais depuis que nous voyons les membres les plus actifs cela devient un concours du nombre de messages, au détriment parfois de la qualité. C'est comme tout les temps changent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 5:09 am
maddox a écrit:
... Je ne sais pas si cela a à voir qqch mais depuis que nous voyons les membres les plus actifs cela devient un concours du nombre de messages, au détriment parfois de la qualité. C'est comme tout les temps changent...

En plus, soit dis en passant, je ne vois pas trop l'utilité de ce top membre les plus actifs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 6:25 am C'est un peu la vie d'un forum denkiri, les gens vont et viennent selon leur disponibilités et envies.
A contrario je connais des forums ou ce sont toujours les mêmes membres historiques qui font le forum et les nouveaux n'osent pas exprimer leur opinions devant les puits de sciences que sont les ces membres historiques, c'est tout aussi dommage.
Le mieux bien évidement étant un partage des connaissances entre les nouveaux et les anciens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 6:49 am
ggermain a écrit:
... devant les puits de sciences que sont les ces membres historiques, c'est tout aussi dommage.
Le mieux bien évidement étant un partage des connaissances entre les nouveaux et les anciens.

D'accord avec toi. De plus ce n'est parcequ'on est un membre historique ou un "ancien" qu'on a forcement la science infuse et que tout ce que l'on dit est vrai.
Et ceci est valable aussi dans la "vrai" vie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 11:56 am moi je suis toujours la mais je réponds pas forcement aux messages
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 1:21 pm ça fait plaisir de savoir qu il ya toujours des anciens sur le site moi aussi je lis sans repondre malgré que desfois que j'ai bien envis d'y participer il y'en a d'autre qui ont totalement disparu comme hakan49 et d'autre j'espere que tout le monde ce porte bien parceque la vie est courte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 7:40 pm je me sens visée comme dab étant donné que je doit avoir dans les 150 messages pour a peine 2 mois mais je vous arrête sa fait près de deux ans que je suit le forum sans y prendre part
et je ne fait pas sa pour les étoiles j'aime bien donner mes avis et j’apprends beaucoup en lisant les gens censé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 7:49 pm Il y en a un qui agis depuis de nombreux mois, il balance des pics de partout, apporte jamais aucune info, avance des trucs sans argumentations, il répond jamais au question qu'on lui pose, il est vraiment a la limite du troll, faites bien attention a celui la il commence a dégoûté tout le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 8:22 pm Certaines réactions ici sont "étranges".
Genre le "oui c'était mieux avant".
Qu'est-ce qu'on peut l'entendre, ce genre de réflexion, la plupart du temps fondé sur rien.

Le Muay Thai est un sport. Il faut aussi accepter de voir venir des nouveaux, que ce soit sur ce forum, ou dans son propre club. Sinon faut carrément se monter sa propre secte, vivre en autarcie ou il n'y aura que des anciens pour échanger. Le risque, c'est que très rapidement, il n'y ait plus rien à échangé, puisqu'il n'y aura aucun "sang neuf".

Puis bon, je tiens aussi à rappeler que tous les anciens ont été un jour nouveau et novice, et ont peut être commencé par poser quelques questions débiles, avant d'apprendre des choses.

Faut aussi arrêter de traiter les autres de gamins pré pubère, et aussi apprendre à s'observer dans une glace, au risque d'avoir les chevilles qui enflent réellement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 8:48 pm sinon , moi j'ai une petite technique :-je ne prend pas part au discutions qui ne m'interresse pas .
j'ai pas beaucoup de message meme si ca fait deja un petit moments que je viens , perso c'est plus pour les infos que je viens , les discutions sterile de 12 pages sur qui peut battre qui, euhh comment dire "je m'en bat le coquillard"
mais sinon je dit pas , des fois il y a des sujet simpa (la je me rattrape un peu)
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 9:37 pm moi pareil ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 17, 2013 9:39 pm C'est vrai que sur forum, comparé à d'autre que je connais dans d'autre domaine (voiture,info,bricolage...) les post dérivent souvent du sujet initial et trourne en rond sur des débats stériles.
Après à savoir si c'est à cause des nouveaux ou des anciens, je ne sais pas car personnellement je ne regarde jamais les étoiles ou date d'inscription des intervenants.
Mais bon ça reste un forum que j'apprécie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 11:13 pm Salut Denkiri,

Je suis plutôt nuancé, il est vrai qu'il existait il y'a quelques années, un noyau de pures passionnés, qu'on retrouvait aussi en grande partie sur feu muaysaksit et qui n'a pas son équivalent aujourd'hui.
Maintenant, il ne faut pas se laisser griser par le sentiment de nostalgie, de tout temps, il y'a eu des membres de valeurs très "diverses". On a eu nos "pollueurs" de tout temps (avec qui vous savez). Il est vrai qu'on aimerait tous voir poster régulièrement des Hakan49, keyser takatoukitter, BL, L, namsaknoikaewsamrit...etc (où est-tu passé Younes ?), mais on a toujours des sarayoot et on a découvert des Orta, thebounce, chus, Jimmypeters, shisha, loopnoob (qui a fait un travail magnifique)...etc

Les temps changent et évoluent avec le temps, ma passion pour le muay est toujours très présente mais elle a baissé d'intensité car mon temps est pris par d'autres obligations, il m'est même arrivé de me tromper 1 ou 2 fois sur l'actualité récente et de me faire reprendre par Orta ou Balthazar, il faut rester toujours très humble malgré les connaissances qu'on a pu accumuler.

Et tout n'est pas noir loin de là, avec l'avènement du net, le développement du tourisme en thailande, les nakmuays thais qui s'exportent de plus en plus, la baisse de popularité du muay chez les thais...etc... le monde du muay en Thailande s'est vraiment ouverts aux occidentaux, qui ont facilement accès à l'information (muaythai2000, youtube, muaythaifocus, siamfight pour les français...etc), les gens ont une meilleure connaissance des boxeurs, du pointage, de l'influence des Paris...etc
A l'époque que tu loues, en dehors des petits noyaux de passionnés hardcore, presque personne ne savait qu'un tip ne marquait pas de points, que le nombre de rounds gagnait n'était pas déterminant, que tomber n'était pas anecdotique et même qu était Senchai (non, non je n'exagère pas, quand il vient boxer Pinca en France, presque personne ne le connaît en occident.) Aujourd'hui la "masse" est clairement moins à la ramasse (c'était mon jeu de mots de la soirée...), même si on se sent encore un peu seul sur les topics consacré au muay de Thailande.

Je pense que ta nostalgie et ta maturité te fait être un peu trop sévère avec certains, je trouve par exemple des membres comme Balthazar ou didaphuket, certes pas parfait mais intéressant comme même.

p.s: je te m'excuse auprès des membres que je n'ai pas cité, car j'en ai rencontré des tas pendant toutes ces années, je ne pouvais pas tous les citer...comme quoi...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: