Posté le: Dim Sep 08, 2013 12:16 amLE GENRE DE COMBAT QUI FAUT ABSOULUMENT!
SAMY BOXEUR QUI MONTE ON VERRA CE QUI VAUT FACE A UN BOXEUR EXPERIMENTER
MICKAEL PISCITELLO PERD TOUT CES DERNIER FIGHT SOIT PAR K.O OU EN SE FAISANT COMPTER MINIMUM UNE FOIS ( sittichai , sayiok 2 fois, kem , sudsakorn , buakaaw) IL A BESOIN DE REPRENDRE CONFIANCE EN LUI ET REDESENDRE D'UN NIVEAU
SI SAMY GAGNE IL CONFIRME VREMENT QU'IL A SA PLACE PARMIT LES MEILLEUR 70KG FRANCAIS
SI PISCITELLO PERD IL FAUDRA SONGER A UNE SOLUTION RADICAL
SI PISCITELLO GAGNE IL REPRENDRA CONFIANCE ET REGRIMPERA LES ECHELLONS PETIT A PETIT
SI SAMY PERD IL REDESENDRA SUR TERRE ET CONTINUERA A AMELIORER SA BOXE
Posté le: Dim Sep 08, 2013 2:31 pmSurtout que mickael piscitello a dit sa avant le millenium team fight :
"Et bien écoute je travaillais dans la fonction publique jusqu'à Septembre de l'année dernière, je réparais des voitures de police, des voitures d'administratifs, au niveau de la mécanique. Mais j'ai complètement arrêté parce que j'avais envie de m'investir à 100% dans la boxe thaïlandaise et d'en faire mon travail. C'est pour ça que les résultats suivent, parce que je suis mieux préparé et que j'ai plus de temps pour moi."
Sa fait un ans qui s'investi a fond et qu'il na pas eu des résultats intéressants je pense que son moral a du en prendre un coup, sans retour de son investissement, mais il a affronté tout de même le top thai. Après si il perd contre Samy je pense qu'il pourra se remettre en question sérieusement sur son avenir il y a pas de doute mais j'ai foi en lui !!
Posté le: Dim Sep 08, 2013 2:50 pmEt faut pas oublié un truc il à perdu contre les meilleurs thaï, et pas n'importe lesquels, à part djimé et fauveau je vois pas qui pourrai le battre à 70 kg en France !
Un Samy SANA vs MABEL pourrai ce faire si un promoteurs organise cela
Posté le: Dim Sep 08, 2013 3:27 pmtout a fait d'accord avec toi nakmuay45
vivement ce combat samy sana vs mickael piscitelo
detrompe toi shisha je pense que samy sana pourrait battre piscitello ou meme le jeune qui avait battut tanongdet yacine darkrim
Posté le: Dim Sep 08, 2013 6:35 pmc serai bien sana vs piscitello belle opposition!!! ou bien Dembele moussa vs piscitello qui a une boxe propre et fimeu...
Posté le: Dim Sep 08, 2013 7:04 pmCe serait encore mieux Piscitello Vs Martins, qui je rappel a battu 1 fois Sana & 3 fois Dèmbelé. Cette opposition serait vraiment propre et fimeu comme l'a di igo. Qu'en pensez-vous ?
Posté le: Dim Sep 08, 2013 11:03 pmsagres dembele n a perdu ke deux fois et encore c etai juste c du passer maintenan jprefere que sa soi dembele sana ou guimba les trois boxeur ke jprefere et qui son deter
Posté le: Lun Sep 09, 2013 12:35 amIgo, Dembelé a belle et bien perdu 3 fois face a Martins. La 1ère fois, c'était au 1er tour du Championnat National Classe A 2012. La 2éme fois c'était lors de la finale de ce même championnat pour la ceinture national et la 3ème c'était au gala "One vs One" fin mai de cette année à trappes pour la ceinture "WBC France". J'étais présent aux 3 rencontres alors vérifie tes sources avant de posté. Perso je vois plutôt Martins faire face à piscitello , leurs style de boxe est plutôt similaire donc ce serait pas mal techniquement. Sinon en rajoutant ce que tu as cités, sous la forme d'un tournoi a 4 par exemple. D'autres avis serait les bienvenues.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter