Muaythaitv.com

[NEWS] La relève du MAHMOUDI GYM en Angleterre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 10:50 am Par Julien LANCHAS le lundi 08 juillet
Tafari JOSEPH et Elias MAHMOUDI, deux petites graines de champion made in Bonneuil sur Marne, s'étaient déja illustrés aux championnats du monde IFMA kids & juniors 2013 en Turquie. En novembre, ils s'envoleront pour l'Angleterre pour un évènement nommé RSING CHAMPIONS 3. Ils y disputeront des titres mondiaux CO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 10:50 am Donc si je comprend bien ce jeune de 10ans est deja champion du monde en titre ifma kid et lautre jeune de 15ans et lui aussi champion du monde en titre ifma junior un grand bravo alor a leur entraineur car quand on sait que dans les pays comme la turquie,ukraine,bielorrussie etc il ya denormes jeunes talent qui eux contrairement a la france on l'habitude de combattre au k.o rivaliser avec de tel nation bravo a ces deux jeunes!!!!!Je comprend tres bien que l'entraineur de ces jeunes dit qu'on a du soucis a se faire pour l'avenir etant donner notre reglement qui est unique et donc na rien avoir avec les autres nations donc des la bases nous sommes desavantages!!!!En plus de sa je lit que ces jeunes ont deja des combat en thailande remporter par k.o alor la chapeau,esperons qui decroche ce nouveau donc 2 eme titre mondial en angleterre.....mes respects a leurs entraineurs puis a ces jeunes!!!!!!ils doivent surment avoir une facin de former differente que tous les autres clubs francais et apparament qui paye et s'avere juste au vu de leur resultat!!! Pour les adultes nous disposons de la meilleur team mondial avec le plus de champion LA TEAM NACER.K DE ST FONS puis pour les enfants nous disposons de la meulleur team mondial LE BONNEUIL MUAY THAI on est vraiment pour une fois a feliciter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 1:13 pm je trouve dérangeant qu'on fasse combattre des gamins au k.o.
et c'est pas parce-que les autres nations l'acceptent qu'il faut en fait autant. au contraire,
on doit les protéger comme si c'était les nôtres.
bon courage aux champions Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 1:35 pm bonne chance a l'équipe de Mamar et nono Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 4:19 pm je suis d'accord avec tihem leur cerveau n'est pas totalement "fini" on est pas en thailande la bas il boxe pour manger c'est 2 chose différente
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 4:35 pm Nordine MAHMOUDI ne se sent plus nous aussi ont a de bon jeunes c'est pas parce qu'ont fait combattre des enfants jusqu'au ko qu'ils deviendront forcement des Pinca Alamos etc
d’ailleurs catégorie adulte la France n'est t-elle pas le pays qui domine l’Europe et nos champions n'ont pas forcement mis des raclée lorsqu'il était jeune
je pense qu'il est légèrement jaloux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 5:48 pm kaadchuek en quoi voudrais tu que nordine mahmoudi soit jaloux?
il a 4 jeunes champions du monde puis 1 vice champion du monde et 1 medaillé de bronze aux championnat du monde!sans compter leurs nombreuse victoires aux championnats de france et coupe de france!c'est plutot toi qui est jaloux en disant " nous aussi on a des bon jeunes" mais ou sont ils?qui sont ils? quel est leur palmares?
categorie adulte actuellement et depuis quelques années c'est grace a la team de st fons que notre nation domine le monde est la team st fons qui est de la meme methodologie de nordine mahmoudi donc arrete ta jalousie il faut reconnaitre et avouer c'est tout!donc felicitons au lieu de complexer
Et nordine est dans le mileu et dans le metier avant meme surement que tu connaisent le muay donc cesse de vouloir fair le connaiseur,ils savent former des jeunes et le prouve avec les resultats!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 5:55 pm TRES BEAU COMBAT ET DEMONSTRATION DANS TOUT LES SENS DU JEUNE SOCIETAIRE DU MAHMOUDI GYM ELIAS!precision premier combat d'elias dans cet categorie qui etait avant en - 45kg et la affronte le champion qui etait invaincu le jours de ce combat dans la catégorie superieur et elias brise son invicibilité avec cet victoire:

http://www.youtube.com/watch?v=T5HGSBE5Axc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 6:16 pm toi ta pas compris faut pas s’enflammer tu dois savoir que adulte et enfants c'est pas la même il faudrait pas qu'il régressent passé la vingtaine
et dis pas de connerie il y a pas que la team st fons qui a des champions on en trouve dans toute la france
bien sur qu'on a de bon jeune seulement nous on esquinte pas le cerveau de jeune dont on est pas sur que ce soit leur vraie passion a 10 ans on est plus qu’influençable
et ou tu as vu que je me prenait pour un connaisseur

c'est vraie que j'ai été un peu expéditif excuser moi M Mahmoudi de vous avoir insulté de jaloux mais je n'ai pas aimé quand vous avez dit que la france a du souci a se faire certes c'est vraie au niveau cadet comme on la toujours plus ou moins été mais c'est plus important la caté adulte et on se rattrape largement dans ce domaine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 7:22 pm
kaadchuek a écrit:
Nordine MAHMOUDI ne se sent plus nous aussi ont a de bon jeunes c'est pas parce qu'ont fait combattre des enfants jusqu'au ko qu'ils deviendront forcement des Pinca Alamos etc
d’ailleurs catégorie adulte la France n'est t-elle pas le pays qui domine l’Europe et nos champions n'ont pas forcement mis des raclée lorsqu'il était jeune
je pense qu'il est légèrement jaloux

On est les meilleurs en France (???) , on est le pays avec le plus de Champions du Monde de France ...en France. MDR !
Le niveau, on l'a plus, sorti de France, à part St-Fons qui tourne partout, y'a plus rien. Triste de se complimenter sur les gamins, parce que les médailles IFMA pour les seniors, y'en a pas.
Si Nordine mettait pas ces gamins pour Algérie, parce que la Fédé ne voulait pas, seront pas champions ces petits, on prépare pas la relève !!!
(Au classement IFMA, la France se situe bien bas. Arrêtez de penser que la France est la meilleure en Europe, allez voir les pays de l'est, la Hollande, et j'en passe. Sur ce, Bonnes vacances à tous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 7:26 pm Detrompe toi au contraire je ne m'enflamme pas c'est plutot toi en disant que nordine mahmoudi ne se sent plus et que tu as des bon jeunes toi aussi puis qu'il est legerement jaloux donc si c'est pas toi qui s'enflamme je vois pas qui s'enflamme!ne commence pas a vouloir bifurquer c'est simple tu as dit avoir des bon jeunes aussi donc OU SONT ILS?QUI SONT ILS?QUEL EST LEUR PALMARES?

Pourquoi tu parle de regresser pourqoui le negatif??je viens de te dire que nordine fait partie de l'ancienne generation sa fait tres longtempq qu'il est dans le mileux former il sait faire c'est pas toi qui va dire comme qoui ceci est bien ou pas lui le prouve avec les resultats ces petits sont champion du monde il a fait de tres bon resultats du jamais vu sur 6 jeunes enmenés 4 champion du monde,1vice champion du monde et 1 medaillé de bronze et ils font d'excellent resultats a chaque fois quand ils sont present aux championnat de france et de la coupe de france!c'est bien beau de parler en disant"nous aussi on a des bon jeunes" on veut du concret et des resultats pour nordine ils sont belle et bien la!

la seul team de france adulte qui a tant de vrai champion c'est la team st fons et nul peux le niller!je te parle pas d'avoir un champion mais des champions et lui aussi sa methode marche et le prouve avec ces resultats et eux ce sont pas des pseudos champions comme beaucoup en france mais de vrai champion qui boxe des tetes de serie!

Si toi tu extinkte tes soidisant jeunes fort c'est ton probleme mais les accuse pas a tord de faire sa or que comme je t'ai dit ils sont pas la d'hier ils connaisent leur boulot sa fait tres longtemps qui sont la!

il n'ya pas de plus important tout le monde est important personne est a négligé et la jeunesse d'aujourd'hui est le futur de demain et comme il a si bien dit dans l'interview :
"Et comme au Mahmoudi Gym nous avons toujours été un club formateur, nous essayons, avec Christophe LEVEQUE et tout le reste de notre staff, de former l'élite du Muaythai mondial pour les années futures."

Et je penses que si il dit que la france a du soucis a ce faire c'est pas pour rien il etait present aux championnat du monde il a du constater beaucoup de choses et sachant qu'il connait son metier je penses pas qu'il se trompe!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 7:35 pm hollande quelque pays de l'est et ..... de plus eux ne respecte pas grand chose du muay thai ils ne voient que le coté bourrin de la discipline
arrête de dénigrer ton pays et j'ai pas dit du monde mais d'europe bien qu'au niveaux mondiales on surclasse beaucoup de monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 7:39 pm KAADCHUEK REPOND CONCRETEMENT AU MESSAGE AU LIEU DE BIFURQUER/

Detrompe toi au contraire je ne m'enflamme pas c'est plutot toi en disant que nordine mahmoudi ne se sent plus et que tu as des bon jeunes toi aussi puis qu'il est legerement jaloux donc si c'est pas toi qui s'enflamme je vois pas qui s'enflamme!ne commence pas a vouloir bifurquer c'est simple tu as dit avoir des bon jeunes aussi donc OU SONT ILS?QUI SONT ILS?QUEL EST LEUR PALMARES?

Pourquoi tu parle de regresser pourqoui le negatif??je viens de te dire que nordine fait partie de l'ancienne generation sa fait très longtempq qu'il est dans le mileux former il sait faire c'est pas toi qui va dire comme qoui ceci est bien ou pas lui le prouve avec les resultats ces petits sont champion du monde il a fait de très bon resultats du jamais vu sur 6 jeunes enmenés 4 champion du monde,1vice champion du monde et 1 medaillé de bronze et ils font d'excellent resultats a chaque fois quand ils sont present aux championnat de France et de la coupe de France!c'est bien beau de parler en disant"nous aussi on a des bon jeunes" on veut du concret et des resultats pour nordine ils sont belle et bien la!

la seul team de France adulte qui a tant de vrai champion c'est la team st fons et nul peux le niller!je te parle pas d'avoir un champion mais des champions et lui aussi sa methode marche et le prouve avec ces resultats et eux ce sont pas des pseudos champions comme beaucoup en France mais de vrai champion qui boxe des têtes de serie!

Si toi tu extinkte tes soidisant jeunes fort c'est ton probleme mais les accuse pas a tord de faire sa or que comme je t'ai dit ils sont pas la d'hier ils connaisent leur boulot sa fait très longtemps qui sont la!

il n'il n'y a pas de plus important tout le monde est important personne est a négligé et la jeunesse d'aujourd'hui est le futur de demain et comme il a si bien dit dans l'interview :
"Et comme au Mahmoudi Gym nous avons toujours été un club formateur, nous essayons, avec Christophe LEVEQUE et tout le reste de notre staff, de former l'élite du Muaythai mondial pour les années futures."

Et je penses que si il dit que la France a du soucis a ce faire c'est pas pour rien il était present aux championnat du monde il a du constater beaucoup de choses et sachant qu'il connait son metier je penses pas qu'il se trompe!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 7:41 pm alors qui sont tes jeunes KAADCHUEK???parles concret!TA PARLER ASSUMES!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 7:42 pm KAADCHUEK:

Detrompe toi au contraire je ne m'enflamme pas c'est plutot toi en disant que nordine mahmoudi ne se sent plus et que tu as des bon jeunes toi aussi puis qu'il est legerement jaloux donc si c'est pas toi qui s'enflamme je vois pas qui s'enflamme!ne commence pas a vouloir bifurquer c'est simple tu as dit avoir des bon jeunes aussi donc OU SONT ILS?QUI SONT ILS?QUEL EST LEUR PALMARES?

Pourquoi tu parle de regresser pourqoui le negatif??je viens de te dire que nordine fait partie de l'ancienne generation sa fait très longtempq qu'il est dans le mileux former il sait faire c'est pas toi qui va dire comme qoui ceci est bien ou pas lui le prouve avec les resultats ces petits sont champion du monde il a fait de très bon resultats du jamais vu sur 6 jeunes enmenés 4 champion du monde,1vice champion du monde et 1 medaillé de bronze et ils font d'excellent resultats a chaque fois quand ils sont present aux championnat de France et de la coupe de France!c'est bien beau de parler en disant"nous aussi on a des bon jeunes" on veut du concret et des resultats pour nordine ils sont belle et bien la!

la seul team de France adulte qui a tant de vrai champion c'est la team st fons et nul peux le niller!je te parle pas d'avoir un champion mais des champions et lui aussi sa methode marche et le prouve avec ces resultats et eux ce sont pas des pseudos champions comme beaucoup en France mais de vrai champion qui boxe des têtes de serie!

Si toi tu extinkte tes soidisant jeunes fort c'est ton probleme mais les accuse pas a tord de faire sa or que comme je t'ai dit ils sont pas la d'hier ils connaisent leur boulot sa fait très longtemps qui sont la!

il n'il n'y a pas de plus important tout le monde est important personne est a négligé et la jeunesse d'aujourd'hui est le futur de demain et comme il a si bien dit dans l'interview :

Et je penses que si il dit que la France a du soucis a ce faire c'est pas pour rien il était present aux championnat du monde il a du constater beaucoup de choses et sachant qu'il connait son metier je penses pas qu'il se trompe!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: