Posté le: Sam Juin 29, 2013 4:37 pmPar Julien LANCHAS le samedi 29 juin Voici les vidéos du THAI FIGHT qui s'est déroulé aujourd'hui à Bangkok. YODSANKLAI s'est imposé tous comme Antoine et Victor PINTO. Michael PISCITELLO a perdu par KO au 2ème round face à SAIYOK.
Posté le: Sam Juin 29, 2013 5:21 pmsinon vous avez pensé quoi du combat d'antoine perso j'ai pas été convaincu je m'attendait a ce qu'il surclasse son adversaire qui n'avait que 9 ou 10 fight a son palmares
Posté le: Sam Juin 29, 2013 5:38 pmAntoine manpzru fatigué. .le tchetchene ce demerdais bien mais il ce flingue la jambe je ne sais comment...Youssef en mode warrior, bon il a fait quelques erreurs qui lui a coûte une légère ouverture mais le reste petit récital de balayage en veux tu en voila
Posté le: Sam Juin 29, 2013 7:19 pmPiscitello dans le rôle de la victime.
La différence de puissance et de vitesse est énorme entre Saiyok et le français. On sent venir le coup dur à plein nez.
En étant expéditif, Saiyok annonce la couleur.
Posté le: Sam Juin 29, 2013 7:31 pmYodseanklai a été patient, puissant et précis face à un adversaire incapable de bloquer le moindre middle de Yod : ça sent la fracture.
Posté le: Dim Juin 30, 2013 3:54 pmvous ete dur un peu avec michael c'est dommage il a bien commencer le combat il n’hésitait pas a aller au charbon c'était comme même saiyok en face, il a pas a rougir
Posté le: Dim Juin 30, 2013 7:24 pmPiscitello a perdu face à un top boxeur. Donc il n'y a pas de déshonneur. Mais la différence de niveau était flagrante.
Je pense que Zubayraer avait surtout très mal au bras. Il a bloqué aucun middle gauche de Yod et ils venaient s'écraser sur son bras droit. Mais la douleur entraine souvent la peur. Pour son intégrité physique, Zubayraer a bien fait d'arrêter.
Posté le: Lun Juil 08, 2013 5:25 pmZubayraev été blessé a la jambe bien avant le combat, il à été forcé de faire le combat sous peine d'être disqualifié du tournoi, c'est pas un thai qui va lui faire peur, personne ne nous fait peur.
Ou alors vous avez une faible connaissance de l'histoire de la Tchétchénie !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter