Muaythaitv.com

Tatouage en thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 06, 2013 8:54 pm salut je voulais me faire un tatouage en thai le long du tibia a votre avis est ce que je doit allez voir un traducteur officiel pour la traduction?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 06, 2013 9:40 pm pas forcement un traducteur officiel mes deja pour être sur tu fait transcrire ce que tu veut par le tatoueur en lettre thaï sur papier ,puis tu le fait lire par des thaïs tu entendra bien ce qui sort de leurs bouche si ça correspond a ce qu'il sera écrit en thaï et en comparaison du français ,maintenant ça dépend de ce que tu demande parfois il peu y avoir des mots français qui sont pas évident a transcrire en thaï ,mes déjà avec ça tu sera si ça correspond ou pas et si tu a été bien compris par le tatoueur ou même aussi déjà lui donner ce que tu veut en anglais car le français il y a de grande chance qu'il le lise pas Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 1:19 am je comptait le faire ici en faite c'est pour sa que je disait sa je prefere le faire ici dans un salon "réputé" étant donné que c'est a vie je prefere etre sure de mon coup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 7:27 am a OK en France lol ,donc oui ça risque d’être compliquer a moins que tu connaisse des thaïs qui peuvent le transcrire ,ou bien donne moi l’inscription que tu veut en français puis je vais voir ça ,donne moi ça en mp puis je te renverrais en mp çà traduit ,bonne journée
mes bon en Thaïlande ce qui sera écrit il peuvent tous te le lire donc quand même plus simple d’être sur ,de ce qui est écrit puis il y a de très bon tatoo

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 8:07 am va à Koh Phan Gan, la plus grosse concentration au monde de salon de tatouage!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 8:55 am Bonjour,

c'est un ami boxeur français qui m'a expliqué les tatouages il y a 10 ans en Thaïlande. Il a commencé après un combat sanglant au Cambodge. Confused chez un maître thaï.

En Asie du sud-est, les tatouages traditionnels sont des mantras (psaumes, prières) de protection pour matérialiser sur le corps; une "armure" spirituelle contre la maladie, les mauvais esprits, les blessures, etc...

Ils sont souvent écrits (même en Thaïlande) en Khmer ancien, traduit du Pâli. C'est sous l'empire khmer que les guerriers se tatouaient pour se protéger. d'où la perpétuation de la tradition chez les boxeurs cambodgiens.

Effectivement, attention aux "charlatans" Mad beaucoup de "tatoueurs" à touristes ne comprennent même pas ce qu'ils écrivent Very Happy

Une "brève": un européen (Finlandais) contacte la FAMK pour obtenir la traduction de son beau tatouage thaï. Il envoie la photo. Les khmers de la fédé qui ont grandi dans les temples traduisent, et ça donne à peu près:

"krzzptschmiqpa" Shocked

Very Happy Je ne devrais pas rire Very Happy mais franchement, quand tu connais un peu "le sens des affaires" de certains thaïsVery Happy

Plus sérieusement, la réponse à ta question si ça peut t'aider (où ?):
http://www.sak-yant.be/categorie-12031553.html

ça c'est pour la tradition: http://www.sak-yant.be/categorie-12043741.html

Maintenant, c'est devenu une mode "fun" aussi. Et là tu peux choisir ce que tu veux. Attention à l'hygiène quand même Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 5:39 pm Oui c'est surtout ça le principal : le matos stérile et à usage unique du tatoueur ! Car si c'est pour avoir un super tatouage, et avec une hépatite ou le SIDA en prime
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 7:34 pm zorro51 tu sais en Thaïlande le problème de l’hépatite ou du sida il connaissent chez les tatoo ,il savent bien qu'il faut stériliser le matos et une nouvelle aiguille a chaque personne ,sont pas stupide
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 8:08 pm kouakou je veut pas me faire un sak yant je veut un tatouage en thai basique loungtao je t'envoi sa en mp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 10:55 am Quand tu as terminé la traduction avec loungtao, envoi moi le mot en thaï que tu veux tatouer mais uniquement en thaï, je te dirais la traduction et tu pourra avoir ton avis si c'est bien ou pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 9:46 pm
loungtao a écrit:
zorro51 tu sais en Thaïlande le problème de l’hépatite ou du sida il connaissent chez les tatoo ,il savent bien qu'il faut stériliser le matos et une nouvelle aiguille a chaque personne ,sont pas stupide

A mon avis ça doit être comme en France. Certains tatoueurs ne sont pas honnêtes et ne respectent pas les règles d'asepsie et de stérilisation !

Pourquoi serait-ce autrement en Thailande ? Dans genre les petits boubouis des ruelles sombres ou ils tatouent illégalement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 10, 2013 10:15 am salut nakmuay951
si tu veux donne moi la phrase que tu veux traduire je te ferai la traduction en thai je la ferai revérifier par un ami thai prof.

et kouakou je confirme pour l'hygiene des sak yant faut le vouloir mais bon si tu le fais de manière traditionelle faut aller au temple.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: