- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kaadchuek a écrit: |
| quelqu’un pourrai m'expliquer je ne comprend pas pourquoi on le laisse affronter des adversaires qui sont beaucoup plus léger que lui
j’espère qu'il passera vraiment sous les -75 c'est un bon nakmuay mais avec une bonne perte de poids il sera redoutable et la famille Boughanem sera au top |
| keow a écrit: | ||
l'economie de la boxe dans les coins touristiques repose sur les farangs. il faut des farangs qui combattent et qui gagnent pour attirer les spectateurs farangs qui payent cher leurs place. si les 2 boxeurs sont d'accord ils peuvent combattre, souvent ils ne sont même pas peses. les vrais combats se passent generalement ailleur même si depuis peu ils tentent d'organiser des combats serieux ca reste une minorite. je ne suis jamais alle a pattaya mais j'ai vu comment ca se passait a phuket et j'imagine que c'est a peu pres la même chose. les camps font boxer leurs farangs contre des thais qui ne sont pas boxeurs ou alors en fin de carriere, parfois même contre des immigres clandestin birmans qui se font payer une misere pour se faire eclater par des farangs pas forcement bon mais plus lourds et quand même entraines. les camps vendent du reve aux farangs en leur faisant croire qu'ils sont forts puissqu'ils ont battu des thais. le farangs est content et reviendra au camp a ses prochaines vacances. ceci dit ca peut être une bonne experience a prendre quand même, ca donne l'habitude de monter sur le ring,ca fait prendre confiance pour passer a des combats plus serieux ensuite pour ceux qui veulent vraiment |
| shisha a écrit: |
| Phuket en Thaïlande est clairement dans une autre dimension, à Pattaya le level est plus élevé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter