Muaythaitv.com

Thai fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 1:40 pm salut je regarde le thai fight est il ont des gant normaux sa devait pas etre en kaad chuek? enfin tenez le lien si vous voulez http://aseaniptv.com/thaitv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 1:54 pm Il vienne d’arrêter le direct mais si je comprends bien il vont rediffuser plus tard les autres combats
merci pour le lien dommage que tu l'ai pas mis plus tot, moi ceux que j'avais marchait que très mal sa coupait tout le temps Sad sinon nan là c'est le thai fight, pas le Kaad chuek qui sont deux choses différentes, mais fais par le même label
sinon à part Ikusang à noter des thaïs très en formes et en bonnes conditions, on voit tout de suite la différence..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 2:12 pm j'ai pas compris pourquoi il ont arreter le direct?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 2:23 pm il arrete le thai fight pour nous passer les feux de l'amour version thai non mais il prennent les gens pour des cons la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 2:57 pm La suite du thai fight sera apparemment rediffusé à 18h !
Sinon Youssef gagne au points face à Peemai
Yak Dam gagne au points face à Samuel Merryweather

Il reste Leo , Sudsakorn, et Jelop
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 3:08 pm Leo gagne aux points !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 3:28 pm Yes content pour youssef il reste aussi piscitello et il sont chiant a 18h ya le max muaythai sur channel 7 je vais mater le reste du thai fight plus tard alors
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 3:30 pm Piscitello a perdu round 2 (TKO coude)
Sudsakorn gagne par TKO round 3 (arret arbitre)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2013 4:28 am recitale de youssef contre pimai youssef boughanem a carement humillier pimai match a sens unique les thai n'en revenai pa youssef n'a plus de probleme a l'epaule est prêt a rencontrer n'importe qui regarder la video le pauvre pimai est depasser dans tout les sens http://www.youtube.com/results?filters=today&search_query=youssef+boughanem&lclk=today a noter que dans le coin de youssef 2 thai connu le premier est autre que le finaliste du premier thai fight perdu vs pinca et le 2eme est ekapop sor klinmee le mellieur amis de sudsakorn vraimen youssef est prêt a prendre toutes les personne qui souhaite le rencontrer avec pari ou sans pari par contre antoine pinto a gagner contre personne ou l'homme invisible qui n'a que 9 combat est déjà 3 defaite et 1 match nul c'est dire anoter que antoine pinto a signer au thai fight a une condition qui ne combat que des merguez comme lamericain qui ne savait meme pa metre une patate youssef est prêt a prendre antoine pinto au prochain thai fight mais deviner aui va refuser pinto si la camera pose la question vous verai bien que pinto fuit le combat alor que youssef ne ferai qune boucherie de pinto pour linformation ou pinto a signer au thai figth pour une boucher de pain il boxe pour pa grand chose et la condition lui metre des pomme de terre qui narive meme pa a surclasser prochain defi pour toute les personnes filmer pinto en lui demandan si il souhaite boxer boughanem au prochain thai fight il refusera sur pa peur de prendre une correction a noter ici que yacine boughanem le petit frere de youssef a pris sa revanche vs Petchnueng Sit.Or au max muaythai bonne soirer a la famille bougahnem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2013 4:49 am source a l'interieur du thai fight pour pinto je ne citerai pa de nom mai les boxeur qui fuit les client comme buakaw sudsakorn pinto maintenan me degoute a quoi bon regarder leur boxe si il décident de boxer que des merguez prochain thai fight dont je reve boughanem vs a.pinto amine Kacem vs leo pinto Iquezang vs Fabio pinca sudsakorn vs crice bousoukou pimai vs yacine darkrim la revanche sayok vs salvadore lidon vs yod
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2013 5:44 am mais bon si c'est comme susdsakorn a 29ans est prendre de l'argent c'est normal faut penser a son avenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2013 10:51 am j'arrive pas à posté sur le sujet de youssef, donc je met cela ici :

Très beau combat surtout en live, une guerre sans merci !

Pour moi Youssef est capable d'encore mieux, il ouvre parfois ça garde, et la il est trop partie à la guerre, alors que ça lui sert pas à grand chose (dernier round..)

Il est belle est bien la, ça fait plaisir, et capable de battre des thai, n'en déplaisir à certain, maintenant va falloir encore travailler, pour être vainqueur au kaad chuek

Sinon pour Pinto, aucun intérêt pour Youssef, je pense qu'il à autre chose à faire puis le siangboxing à toujours refusé cette opposition, je vois pas comment cela ce réaliserai, à moins que le thai fight l’exige
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2013 1:12 pm youssef clairement au dessus très bon boxeur oui il est capable de mieux, j’espère le voir affronter de grand nom maintenant qu'il a montré au public une partie se son talent le thaï a gouter le tapis une 20e de fois
ne confondez pas le thai fight et le kaadchuek c'est pas la meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2013 1:38 pm c déjà programmer en septembre contre sitichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 30, 2013 3:32 pm Youssef a vraiment une boxe intelligente il na gaspille pas trop d'énergie beaucoup de balayage avec un coup d'oeil magnifique des bon genou quelque middle il fait le bon geste au bon moment efficacité pur et peemai aurait du etre compté au 1er round sur le coude ou il finit au tapis
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: