Muaythaitv.com

VICTOR PINTO VS PENEK SITUMNOI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 11:54 am Un genre de combat qui n'aura jamais lieu car choisir ces adversaire c'est tres facile!!Ceux qui connaisent reelement le muay thai savent que ce sont des escroquerie du muay ceux la!!!ANTOINE PINTO vs SUDSAKORN ou ANTOINE PINTO vs BOUGHANEM ou ANTOINE PINTO vs RAFAEL ILLODRA des combat qui n'auront jamais lieu car il arrange de maniere a boxer des adversaire comme dernierement au thai fight!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 1:12 pm Antoine Pinto est un boxeur moyen. C'est la raison pour laquelle il choisi ses adversaires. Il a fait au moins deux fois l'erreur de se sur-estimer et a pris des raclées face à Saiyok et Yodseanklai.

A présent, il est plus lucide sur son niveau et il gère sa carrière en fonction de cela. Finalement, est-il critiquable ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 3:00 pm le christiano ronaldo du muay ou le robert pires du muaythai alias antuan a un palmarès à en faire palir plus d'un, il a quand même surclassé l'ovni du contender malaysien ilya grad..., ridiculisé villaume....., regarde ses abdos de chocolat on dirait du galac...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 6:24 pm Je suis du même avis qu'oroporubon.

D'ailleurs ces derniers temps on se demandait si Antuan était encore un boxeur, on en parlait plus pour sa présence devant les cameras des petits takshows des tv thai, que pour ses performances sur le ring. Dommage que la carriere des deux frères ne soit pas gérée par un vrai manager professionnel. Trop couvés par leur papa je trouve, qui gere leur image de facon maladroite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 7:13 pm Et que dire de l'adversaire qu'ils ont mit a Victor .......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 02, 2013 9:59 pm S'il s'agit bien de Penaek, il fait partie du top thaï et il détient une ceinture du Lumpini. C'est un gros morceau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 03, 2013 12:05 pm L'adversaire que Victor Pinto à boxé, il n'a jamais boxé en France, il est arrivé il y a peux de temps en thaillande, il s’entraîne chez '' Niekema ''. Il a le niveaux d'un classe C .
Peut être que les Pinto choisissent leurs adversaire, mais a ce thai fight tous les gros nom on eu des petits pain a part pour Youssef !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 2:47 pm Antoine Pinto n'a quand même pas affronter que des pommes de terre : Thepsutin, Aekpracha, Yod, Saiyok, Robin Van Roosmalen, etc
Avant je la trouvais complètement survendu, à l'époque où il faisait ses premiers combats en France et où il se faisait corriger par Cédric Muller. Mais il a depuis bien progressé et il faut avouer qu'il boxe pas trop mal à présent!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 5:47 pm Meme si je suis pas fan des pinto vous savez pourquoi ont va pas en reparlé mais il faut reconnaitre que antoie n'est pas mauvais contre yodsanklai aikpracha et saiyok il a pas été ridicule pour comparaison piscitello se prend un ko contre saiyok et farid vuillaume par yodsanklai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 8:54 pm Pas mauvais c'est sûr mais il lui manque ce petit truc encore, à voir par la suite, il a progressé, il faut voir s'il peut franchir ce palier. Pour l'instant je le trouve encore trop timide dans sa boxe. C'est n'est pas le combattant exceptionnel qu'on nous présentait pour le moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 9:20 pm Exact je pense pareil il lui manque le "truc" qui font les grands boxeur peut etre de la détermination la rage de vaincre je sais pas ce sont les petit détails qui font les grands boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 05, 2013 12:43 pm Il manque à Pinto du sens tactique, de l'intelligence du ring. Il a fait la grossière erreur de sortir les genoux à mi-distance face à Yodseanklai.

Et pour ceux qui ne savent pas comment contrer des coups de genoux, Yodseanklai vous propose une démonstration. Ce qui terrible pour Pinto, c'est qu'il a insisté avec ses genoux à mi-distance malgré les contres terribles de Yod.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 05, 2013 5:51 pm
oronoporubon a écrit:
Il manque à Pinto du sens tactique, de l'intelligence du ring. Il a fait la grossière erreur de sortir les genoux à mi-distance face à Yodseanklai.

Et pour ceux qui ne savent pas comment contrer des coups de genoux, Yodseanklai vous propose une démonstration. Ce qui est terrible pour Pinto, c'est qu'il a insisté avec ses genoux à mi-distance malgré les contres terribles de Yod.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 05, 2013 6:29 pm moi je trouve qu'il a du mal a s'adaptée a ces adveraires il boxe pareil des adversaires qu'il soit petit ou grand et comme il est generalement plus grand on a pu le voir contre ilya grad il a eu enormément de mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 05, 2013 11:40 pm OK , je veux bien...... montez sur un ring avec lui alors les mecs, moi je pense que c'est un bon boxeur,il a rencontrer des trés bon boxeur puis il a pas était naze. faut arrêter de critiquer tout le monde comme ça, Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: