Posté le: Ven Jan 12, 2007 8:22 pmjuste que j'ai remarqué que souvent pendant des rencontre ou des galas internationaux il n'y avait pas de respect pour la musique le sarama pendant les combats pendant le waikru vous avez la musique du cinquieme round et ensuite pendant le fight on vous met la musique du wai kru au premier round à croire que certain font expres pour deconcentré les nak muay qui sont habitué à combattrent sous le sarama thai surtous pour les thais qui viennent en europe habituer à ce que la musique soit respecté.
j'ai remarqué que souvent en hollande d'apres les videos que j'ai pu voir il ne respectais pas vraiment le sarama pendant les combats,bref deja le debut pas terrible round suivant pas de musique apres une minute ou quelque longue seconde vous avez la musique qui reprend vraiment du n'importe quoi le muay doit se faire avec le sarama thai ou sinon c'est plus tout à fait la meme chose souvent je me demande si les gens qui s'occupe de ça son vraiment des nak muay si ils sont competent pour le faire.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter