Muaythaitv.com

Nettoyer les mythos du site au karcher

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:30 pm Cheres internautes et chers internautes, bonsoir a tous.
Je suis decu en ce jeudi 11 janvier 2007, la boxe thailandaise en france se meurt.
Oui l argent, l hypocrisie et la jalousie instaurent une atmosphere malsaine.
Et oui chers cocitoyens et concitoyens ( appellation des mythos ), les critiques des uns des autres, le manque de patriotisme quand un des notres combat en thailande, en parlant de ca, LE PREMIER QUE JE METS SUR MA LISTE ROUGE / NOIRE EST ALEXDEPATTAYA, ALEX tu es WANTED.
Le combat n est pas passe sur ITV et dans aucune autres chaines, tu te fous de la gueule du monde.
Enfin bref mon travail apres de nettoyer les cites au karcher er de nettoyer les mythos du site au karcher.
Comme vous tous autopromotion oblige.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:42 pm Ta raison y avait meme pas de titre en jeu et de + rien sur ITV.un poto été sur place .puis j'ai deja rencontré alex a pattaya et c un GRO mito à bannir Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:46 pm hé mon vieu t'as l'air bien en colère dis moi! Le combats yod vs bak est bel et bien passé sur I tv, le truc c'est que c'était un peu avant 17h (16h45),j'ai quelques potes qui l'on vu, et bel et bien pour la ceinture également! Voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:49 pm mai bien sur avec 4kg de + pour yod é yavai le titre, wai ok mrdddddddddddddddddddddddddddd.moi javai un poto en direct donc voili Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:02 pm Denkiri dis-moi, t'en penses quoi d'Alex, tu t'en souviens c'est toi qui a dit qu'Alex est un mytho au début quand il a dit que Yod n'est qu'un combattant sans plus comme d'autres alors que c'est l'égal de Buakaw, ça commence à devenir louche toute cette histoire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:44 pm j'aimerai bien savoir qui a trouver ce fight à rafik?
alex est il dans le biz?
si oui ok il a fait sa pub et il a trouver un nak muay français courageux notre cher rafik mais franchement je savais que le ko allait arriver c'etait logique j'ai suivi les sorties des autres nak muay du fairtex une victoire comme celle là etait presque obliger je pense que yodsanklai se prepare pour un gros fight mais le quel je ne sais pas.
c'est un biznessman alex il doit avoir son compte quelque part dans cette affaire mais ou comment?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:49 pm Més chères compatriotes!
Alexpataya apparemment est un myto Exclamation
Dans ses premiers posts il disait même être un maçon qui travaillait 6 mois dans l' année pour partir en thaillande en suite Exclamation Exclamation

"mangez des pommes" Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:51 pm il faisait même de la pub à mort pour le dekshlam ou jene sais quoi Exclamation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 10:50 pm vous etes des tueurs mdr mdr Mr. Green Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:06 pm Si c'est le promoteur deckschlam, je l'ai recontré aussi, le terme mytho n'est pas assez fort, et le karcher inefficace faut trouver plus radical Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:28 pm il spass quoi là une révolution ou quoi
le combat il est passer mais il a pas donné la bonne heure c tout
et c"étai bien pour un ceinture, après pour les 4kg jen sai rien et vous aussi
après si ya dautre dossier fau les dire lol Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:54 pm mcsarko

salut pourquoi tu t enerve ,
1 le match il y a eu lieu
2 je repette ce que les thai me disse et sur l affiche le fairtex mes la ceinture
et anonce au stadium championa du monde WBC
3 je te met le match sur YOU tube des que je peu avec le logo de la tv
car le mec de la tv me donne le dvd la semaine prochaine
4 si il y a des gens qui etait au stade et qui ont pas vue la tv il sont aveugle

voila je sais pas pourquoi tu t enerve comme ca?????

YOD a battu RAFIK ,moi j ai les boule car jaime biem raffik

maitenant si tu veux me banir du site ou me faire banir pas de problem,mais a part donne des info je voi pas pourquoi tant de haine.............

alex
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2007 1:06 am le mito d alex de pattaya presente :

mcsarko Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 2
gropipo Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 5
mcChirac Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 2

mcsarko , gropipo, mcChirac ..... le meme numero de IP ,incris le 11 jan 2007

je sais qui c , Very Happy ,meme adress IP Arrow

Sagat77 ,toi par contre je comprend pas pourquoi muay tv autorise tes insultes?

pas grave ,je recupere le dvd et je vais le mettre sur you tube pour vous tous
avec le logo de la tv,pas la penne de chauffet tout le site......

CHAB,tntbelek :incris sur le site depuis longtemps ont comfirmer le match TV

Farideguillaume,denkiri : toujours un plaisir de discuter boxe thai avec vous....

pour le reste je suis pas promoteur ,je suis un pationnee de boxe thai,et quand des francais vienne en thailande pour la boxe et veule faire un combat ,je discute avec les promoteur thai pour eux.....

ps Denkiri ,il y a un club de boxe thai a phuket tenu par un francais olivier gauthier
car la derniere fois tu m avais demander pourquoi il y a pas un francais qui a ouver un club en thailande,olivier phuket - SIT O INTER-

alex
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2007 8:57 am salut à tous et specialement à alex t'inquiete je serais toujours là pour des debats objectifs sur le muay.
concernant le camp sito inter j'ai deja vu sur le net je le trouve un peu excessif au niveau des prix mais bon un français qui a pu ouvrir son camp c'est deja pas mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2007 9:41 am Pour ce combat ,"Dieu "était occupé ailleurs ,moralité ,on ne peut compter que sur soi-même .Bravo à Rafik ,car il faut avoir des "corones" pour défier Yodsanklai ,malgré
qu'Alex ait affirmé que Yod ne s'entrainait pas sérieusement .
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: