Posté le: Jeu Juin 27, 2013 9:18 pmPar Julien LANCHAS le lundi 24 juin Après son sacre de champion du monde WMC, le Français Raphael BOHIC se voit proposer maintenant de gros combats. Ce sera justement le cas vendredi prochain, à Chiangmai (Thaïlande), pour le nouveau MUAY THAI WARRIORS, puisqu'il se mesurera à SAENCHAI !
Posté le: Jeu Juin 27, 2013 10:56 pmCarrement 100% Thai les pronos!!!!!!!
J'espère juste une victoire de Mezatni au moins mais face a Superball va falloir etre au top.
Posté le: Ven Juin 28, 2013 10:15 amBIMBIM77 tes pas obliger de sortir de mots thais pour t'exprimer sur balthazar sur son prono ,il est libre d'avoir son opinion tes pas obliger de l'insulter de suceur ou lécheur de boules,ces pas parce qu'il est pro thaïs qu'il faut de suite passer au mots primaire en plus en thaï pour que ça passe sans être vraiment aperçu ,je sais pas ce que vous avez la plus part quand il sont pas d'accord sur un sujet ou une divergence d'opinion bien de suite ça passe au insulte ,pourtant le muaythai la première chose est la maitrise de soi
Posté le: Ven Juin 28, 2013 11:48 amOronoporobon le gala vient de se terminer..
Bimbim77 mais quels surprises !! Saenchai vient de battre sans problème Bohic alors que Bohic est un 67 et Saenchai un 60 !! en plus Saenchai revient de l’hôpital et Bohic s’entraîne en Thaïlande dans la mm gym que Damien Alamos !!!!! plus étonnant encore Superball qui combat en 65 en Thailande vient d'écraser Mezatni qui pèse 72 Kilos, en l'archi dominant sur les 3 dernières reprises et en le mettant même Knock Down dans la 3ème , Mezatni se sera bien défendus sur les 2 premières en utilisant son allonge en anglaise, mais sera ensuite fatiguer et surtout ne trouvera pas de solution contre Superball qui lui foncera dessus
sinon Nattakiat mets KO sans problème son adversaire pourtant plus lourd mais qui ma parus un faire valoir et Seeoui a apparemment gagner sans problème face à un adversaire pas mauvais du tout (j'ai pas vus ce combat)
Lougtao je ne suis même pas pro Thai je me contente juste de pronostiquer, mais à faire de trop bon pronostiques je me fait traiter de suceur !!!!! et en plus par un gars qui n'assume même pas ses pronos et qui n'assume pas non plus ce qu'il dit en le disant dans une langue que je ne comprends pas...
Posté le: Ven Juin 28, 2013 12:27 pmTIMTIM77 a un esprit de supporter. Par conséquent, ses interventions ne sont pas pertinentes. Il ne jugent pas les boxeurs sur leurs qualités mais sur leur nationalité.
J'attends les vidéos avant de commenter. Mais sur le papier, les résultats étaient prévisibles.
Posté le: Ven Juin 28, 2013 1:56 pmTu compare senshai a rafi c est comme si tu me disais que le real de madrid a battus l équipe de Caen , quant a mezatni il a remplace au pieds lever darkrim meme si pour moi kamel n est pas une foudre de guerre âpre ça défaite face a beausejour qui lui non plus n est pas d un niveaux international trop style kick et bf sans leur manque de respect c est pas du lidon , mabel , issam reghi , liodra , quand a senchai actuellement aucun français a le niveaux pour le battre sauf sur un lucky punch et ko
Posté le: Ven Juin 28, 2013 6:41 pm@ balthazar ok pas pro thais,ces vrai que j'ai simplifier tu a raison de donner une meilleur version que moi ,sur ta situation !!!!sinon prono exact
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter