Muaythaitv.com

Salle fitness + Muay Thai 75 , 92

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 17, 2013 12:57 am bonjour,
voilà , je suis à la recherche de la perle rare à mon sens.

Je me demandais si quelqu'un avait entendu parler de salle de fitness bien équipée où serait également dispensé des cours de muay thai. Je cherche un truc plutôt sympa je suis un peu 'bobo", je ne cherche pas le camp d'entrainement, ni à monter sur un ring. J'aimerai pouvoir m'entrainer même en dehors des horaires de cours.

En fait, j'ai connu la pratique soutenue dans un cadre très familial. J'ai maintenant 50 ans et je ne me vois pas faire de l'aqua gym. J'ai l'occasion à partir de cette année de pouvoir me rendre régulièrement en Thailande et je me dis qu'un peu de préparation me permettrait d'avoir des contacts intéressants avec les différents aspects de la culture thai. Dans la même veine, je commence des cours de langue thai...

J'avais trouvé une salle qui correspondait à cette recherche mais elle est au sud est de Paris et j'habite à l'ouest dans le 78. je suis prête à me déplacer dans Paris et le 92 si je trouve ce qui correspond mais pas plus loin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 17, 2013 2:35 pm
mrouge a écrit:
bonjour,
voilà , je suis à la recherche de la perle rare à mon sens.

Je me demandais si quelqu'un avait entendu parler de salle de fitness bien équipée où serait également dispensé des cours de muay thai. Je cherche un truc plutôt sympa je suis un peu 'bobo", je ne cherche pas le camp d'entrainement, ni à monter sur un ring. J'aimerai pouvoir m'entrainer même en dehors des horaires de cours.

En fait, j'ai connu la pratique soutenue dans un cadre très familial. J'ai maintenant 50 ans et je ne me vois pas faire de l'aqua gym. J'ai l'occasion à partir de cette année de pouvoir me rendre régulièrement en Thaïlande et je me dis qu'un peu de préparation me permettrait d'avoir des contacts intéressants avec les différents aspects de la culture thai. Dans la même veine, je commence des cours de langue thai...

J'avais trouvé une salle qui correspondait à cette recherche mais elle est au sud est de Paris et j'habite à l'ouest dans le 78. je suis prête à me déplacer dans Paris et le 92 si je trouve ce qui correspond mais pas plus loin.

Et bien ça existe...nous même nous lançons dans l'aventure mais on seras 39 ou 25 lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 17, 2013 2:42 pm Je ne comprends pas l'intérêt de votre réponse...trop cabalistique pour moi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 17, 2013 5:26 pm Bonjour,

Camp10 vers Gare du Nord.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 17, 2013 7:07 pm merci pour cette info qui pourra servir à certains ,
j'ai regardé ce que propose camp 10; malheureusement pour moi pas de salle de fitness avec vélo, tapis de course etc, j'ai eu un grave accident plus jeune et j'ai besoin d'entretenir mon corps en continu et, courir dehors, pas facile j'ai un genou qui n'aime pas du tout, d'où mon intérêt pour l'entrainement physique en salle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 17, 2013 8:09 pm
mrouge a écrit:
Je ne comprends pas l'intérêt de votre réponse...trop cabalistique pour moi...

Euh l'intérêt de ma réponse???
Et bien premièrement faire savoir que ça existe, et secondement aussi faire un peu de publicité pour mon club..
Un peu d'esprit muay-thai monsieur/ madame= Solidarité.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 17, 2013 8:44 pm je ne te critique pas ATBC , mais je ne voyais pas de nom pour le club dont tu parlais ce qui me laissais dubitative, d'où ma réflexion... si tu veux en parler ne te gène pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 18, 2013 2:37 am Ass Tiger Boxing Club
Nous avons tourné une saison sur la ville de Dole dans le Jura et là nous recherchons un local pour s'établir dans une salle à nous, pour pouvoir faire musculation + fitness + boxe pieds-poings, toujours en Franche-Comté mais nous sommes prêt à déménager si besoin est..
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, dans le département voulu Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: