Muaythaitv.com

STAGE DE BOXE THAI EN France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 2:38 pm Bonjour,
Je me demande pourquoi on est toujours obligé lorsqu'on veut se perfectionner d'aller en stage en thailande? Quelqu'un ne pourait pas avoir la bonne idée de mettre en place des stages d'une semaine en france dans une ville réculé ou on aurait seulement pour paysage que la nature? Nous n'avons pas tous les moyens de payer un billet pour la thailande. Et l'histoire nous a démontré que nous avions ici en france des excéllent éducateurs et qu'il n'était pas impératif d'aller s'exiler en thailande pour progresser. Alors rassurez moi et dite moi que ca existe ou si ce n'est pas le cas que ceux qui ont les moyens et qui sont passionnés réfléchissent sur cette idée.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 9:55 pm slt

ecoute part un moment je c que pascal lafleur faisait ce genre de stage , a voir si cela se fait tjrs ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:30 pm peut etre en juillet
avec l'agora Nice Est il y aura des stages de MUAY
si ca ce fait j'enverrai les infos
nasreddine
ziane2.free.fr
www.mjcagora.com Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 30, 2005 10:37 am Dans le sud de la France, chaque été, il y a un camp de monter, avec entrainement comme en Thailande...
Il y avait eu de la pub dans karaté bushido, c'est un gars assez agé qui s'en occupe et ça avait l'air pas mal...

je vais essayer de retrouver des infos...

A+

Yoann
www.tpg-nakmuay.fr.st/news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 30, 2005 10:52 am pas impératif d'aller en thailande pour progresser ??? il faut au moins connaitre çà une fois car on comprend alors beaucoup de choses
ceux qui disent le contraire c'est qu'ils ont des problèmes d'acclimatation ou de discipline, c'est tout
en france et ailleurs on a des bons boxeurs mais ceux qui vont souvent en thailande progresse plus vite, ou alors il faut boxer souvent des thais pour apprendre " sur le terrain "... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2005 1:47 am slt moi j ai ete en thailande et ces vrais que j ai beaucoup apris sur le champ je suis de belgique mes croyer moi meme dans mon garage ou cave je sais faire comme en thailande metter 1 sac et frapper toute la journer aller courire et tous ben voila vous serez 1 petit thai lol ces du courage et volonter qu il fo si ta po ca lesse tomber eu il sereveille regarde le sac et mete exsemple 50 midle D1 jambe puis l autre puis fronquique puis genous et tous ca 20 minute de chaque matin et soire et vous verrez si il y as besoin d allez en thailande pour evoluer sur se a plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 19, 2013 10:12 am Du débutant au Champion Camp d'entraînement

Une semaine dediée pour les jeunes de 7-14ans pour une initiation dans tous les sports de contacts
Ainsi qu'en paralèlle des cours reservée au plus grands : prépa physique, remise en forme, techniques de tous les arts martiaux ( boxe anglaise, kick thai K1 chinoise, MMA), zumba, cardio boxe, fitness, muscu etc.

Une semaine de vacances en famille pour se défouler, s'amuser et s'instruire.

****possibilité d'hébergement sur place et de tarifs groupes.

Rensignez vous au +33 3 88 84 99 70 ou panza.gym@sfr.fr

EXCROC a écrit:
Bonjour,
Je me demande pourquoi on est toujours obligé lorsqu'on veut se perfectionner d'aller en stage en Thaïlande? Quelqu'un ne pourait pas avoir la bonne idée de mettre en place des stages d'une semaine en France dans une ville réculé ou on aurait seulement pour paysage que la nature? Nous n'avons pas tous les moyens de payer un billet pour la Thaïlande. Et l'histoire nous a démontré que nous avions ici en France des excéllent éducateurs et qu'il n'était pas impératif d'aller s'exiler en Thaïlande pour progresser. Alors rassurez moi et dite moi que ca existe ou si ce n'est pas le cas que ceux qui ont les moyens et qui sont passionnés réfléchissent sur cette idée.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: