Muaythaitv.com

Débutante

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 7:42 pm Bonsoir,

Je souhaite faire de la boxe thai en loisir en janvier. Rolling Eyes Seulement je suis une femme et j'ai 35ans!!! . J'ai quand même une bonne condition physique...mais bon je ne veux pas sortir avec des bleus et des bosses à la sortie des cours!!! Alors voilà ma question:

Est-ce trop tard pour moi et faut-il que je m'oriente vers un sport Crying or Very sad pour me défouler?

Merci et à bientôt Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 8:29 pm BSR

Tu recherche un club dans quel coin??

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 8:45 pm Bonsoir,
Pratiquer la boxe thaï en loisir est une excellente manière de se défouler, de s'entretenir et donc de rester belle et alerte Shocked Laughing. Etre une femme de 35 ans est plutôt un atout qu'un inconvénient... dans ma conception de la vie. D'abord parce que la présence d'une femme dans un club de boxe thaï est toujours appréciable et agréable Razz. Ensuite parce que les années sont une assurance de maturité et de sagesse qui ne peut être que profitable au groupe existant Cool. Donc pas d'appréhension à avoir Razz. En ce qui concerne les éventuelles blessures, pas de panique. Il suffit simplement de choisir un club sérieux (et il y en a heureusement beaucoup) qui saura répondre à tes attentes et d'utiliser les protections appropriées (et notamment les utiles et rassurants protège-tibias/pieds). En espérant avoir répondu à tes craintes et à ta question. Reste maintenant à trouver ton club. Chaleureusement .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:59 pm victorine

moi je te conseille avant de commencer la boxe thai de faire de la gym tonic

avec les mouvement de boxe thai .....

cela s apel le MUAY THAI FORME

http://www.coaching-sportif-concept.com/muaythaiforme.html

http://www.pascalafleur.com/accueil.htm

A BIENTOT

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 11:54 pm Ridicule !!!! Laughing Laughing

Le muay thaï (sic !!!) forme n'est qu'une vulgaire gymnastique d'entretien à but très lucratif qui colle à la mode du moment. C'est de l'énergie-full remasterisé. Cette pseudo activité n'a vraiment rien à voir avec la discipline boxe thaïe. D'ailleurs les images parlent d'elles-mêmes Laughing Laughing.

Conseiller de commencer par du muay thaï forme avant une éventuelle inscription en boxe thaï est un très mauvais conseil (désolé alexpattaya, mais c'est une vérité)... ne serait-ce que parce que la gestuelle du muay thaï forme est complètement différente de la gestuelle pugilistique. Je signale toutefois que je n'ai rien contre les personnes qui font du muay thaï forme ou de l'énergie-full ou du body-combat, mais ce sont pour moi des danseurs (et je suis gentil) et non des boxeurs. Maintenant tout dépend de ce que recherche réellement victorine. Mais en tout cas, une chose est certaine : "ca a la couleur du champagne, le goût de l'alcool... mais ce n'est pas du champagne" Laughing Laughing.

Dis alexpattaya, peux-tu me rassurer en me confirmant que cette pseudo discipline pugilistique n'est pas en train de s'implanter en Thaïlande ? Car après les cages (pour entraînement au MMA), je ne voudrais pas que les « cages aux folles » s'installent. Il est vraiment temps d'arrêter de vouloir faire du business à tout prix sur le dos du Muay Thaï !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 4:35 am salut victorine, je te rassure je suis une femme de 33 ans et j'ai commencé la boxe thaï depuis septembre. Je trouve ça génial. Pour les bleus il existe l'arnica (lol) je marque super vite. Je te conseille d'aller faire un cour d'essai et tu verras c'est extra. J'en pratique 4 heures par semaine, je ne peux plus m'en passer. Les techniques de jambes associées au techniques de poings, je peux te dire que tout ton corps travaille. Des abdos de rêve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 8:42 am Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
salut victorine!
g une section féminine et enfants à la porte de clignancourt au 101 bld ney 75018 paris
de 18 à 20h le mardi et jeudi
j'ai des filles de toutes age dont une de ton age qui y a pris gout tres rapidement
ou une section adulte ce sont les meme jours de 20 a 22h plus le samedi de 14 a 18h
les cours reprennent le 7 janvier 2008
tu as 2 cours d'essai
pour voir un peu l'ambiance regarde mon myspace!
myspace.com/rafikbak
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 8:56 am Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
salut alex comment vas tu?
pourkoi veux tu faire commencer quelqu'un par de la gyme tonic en utilisant des mouvements de muay parske c une fille!
le muay thai est d'aprés moi le meilleur sport d'auto-défense et l'un des sport ou l'on apprend à connaitre son corps puisqu'on utilise tous ces membres.
même quand on débute tard ce sport améliore la psychomotricité et donne en m^me une meilleure confiance en soi!
vivie le muay!
o fait donne de tes news saligo!
et bonnes fêtes!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:57 am Salut victorine et killvaness,

Je profite de ce post pour vous souhaiter la bienvenue sur MTTV. Ravie de constater que la gente féminine commence à être bien représentée sur ce site encore trop masculin à mon goût Laughing. J'ai 34 ans et je pratique irrégulièrement Embarassed le muay thaï en loisir depuis quelques années et j'adore. Personnellement, je ne me suis jamais blessée. Il faut dire que je me protège « à la hollandaise » Laughing. Le muay thaï est pour moi une discipline sportive plaisante qui permet d'évacuer mauvaises tensions et stress annihilant. Je prends vraiment plaisir à faire des rounds aux paos. Et effectivement le muay thaï permet aussi de raffermir certaines zones sensibles du corps Laughing. A la suite de killvaness, je te conseille vivement victorine d'aller découvrir la discipline en participant à quelques cours.

Pour conclure, une petite remarque maintenant à alexpattaya : ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on doit fatalement se tourner vers une discipline adoucie et effectivement bricolée pour un certain type de public. Le muay thaï n'est pas un sport réservé exclusivement aux hommes !!!! Et ce ne sont pas Lucia Rijkers, Germaine de Randamie, Angela Rivera Parr ou Nancy Joseph qui vont me contredire Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 4:46 pm
ronaldo a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
salut victorine!
g une section féminine et enfants à la porte de clignancourt au 101 bld ney 75018 paris
de 18 à 20h le mardi et jeudi
j'ai des filles de toutes age dont une de ton age qui y a pris gout très rapidement
ou une section adulte ce sont les même jours de 20 a 22h plus le samedi de 14 a 18h
les cours reprennent le 7 janvier 2008
tu as 2 cours d'essai
pour voir un peu l'ambiance regarde mon myspace!
myspace.com/rafikbak

Bonjour,
Je souhaite l'initier à la boxe thaï à 33 ans!!! Animes tu encore des cours sur Clignancourt??? Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 5:14 pm de l'eau a coulé sous les pont
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 5:42 pm Déjà tu dis que tu es en bonne condition physique ce qui est déjà bien.
Moi j'ai commencé le muay thai à 31 ans et sans aucun passé sportif et là j'ai un peu souffert surtout niveau cardio mais bon c'est vite venu et maintenant je profite à 100%.
Après les bleus et l'arnica, tu ne pourras pas y réchapper. Ca reste quand même un sport de combat Smile .
Puis comme dis precedement, fais un cour d'essai et tu verras bien.

Tu verras, c'est un sport qui t'apprend à connaitre ton corps et surtout où il y a une très bonne mentalité.
Mon seul regret aujourd'hui et de ne pas m'y être mit plus tôt.

Bon courage !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 12:46 pm Et moi c'est même encore plus vieux : première année de Muay Thai à 36 ans ! J'ai tout de même pratiqué un an de Qwan Ki Do l'année dernière, ainsi que deux ans d'Aikido les années d'avant. Mais tout ceci n'était pas aussi cardio que le Muay Thai.

Qui dit entrainement cardio dit meilleure condition physique au bout de quelques mois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 6:01 pm Il est jamais trop tard pour bien faire, j'ai un eleve qui a 68 ans et il met les gants en plus.
Le plus important et que tu prenne du plaisir et le Muay c'est un sport complet qui va te plaire.
Fonce,don't worry !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 7:28 pm Il n'est jamais trop tard pour se lancer dans le muay.
Essaie et je suis sûre que tu adopteras cette dicipline.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: