Muaythaitv.com

[NEWS] RED DEVIL MUAY THAI ULTIMATE le 29 juin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 8:32 am Par Julien LANCHAS le mardi 04 juin
Quelques semaines après le DEFI LORRAIN, un beau gala 100% muaythai sera de nouveau proposé en Lorraine. En combats principaux, Charles FRANCOIS et Cédric TOUSH, les deux stars de la région, seront à l'affiche de ce RED DEVIL MUAY THAI ULTIMATE, le 29 juin.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 8:32 am sa bouge en lorraine,mais je vois que francois combat tjrs des seconde zone......pourtant yen a des 67kg potable en france......
heureusement qu'il n'y a pas de titre en jeu comme au luxembourg le 8 juin.....ils vont les chercher ou ces combattants.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 12:04 pm
theoriginal a écrit:
sa bouge en lorraine,mais je vois que francois combat toujours des seconde zone......pourtant yen a des 67kg potable en France......
heureusement qu'il n'y a pas de titre en jeu comme au luxembourg le 8 juin.....ils vont les chercher ou ces combattants.....

la lorraine est trés proche de la belgique, luxembourg allemagne et la hollande nous avons des partenariats de proximités donc on bosse avec eux, néanmoins il faut différencier les classe A avec leur promoteur et les autres c'est un choix....si c'est le promoteur qui décide tout tu suis ou tu fuis....sinon tu es autonome et tu pilotes ton gala....
La lorraine est historiquement une terre de pieds poings et on ne s'occupe pas des chapelles ni des guerres de clocher, on organise avec tout le monde bref on fait ce que l'on veut.....car on a.......les cartouches.....des foi que....lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 1:56 pm
theoriginal a écrit:
sa bouge en lorraine,mais je vois que francois combat toujours des seconde zone......pourtant yen a des 67kg potable en France......

Charles Francois affronte toujours des secondes zones ?

Il a affronté de bon thaïlandais (kaoponglek, petchasawin, Armin etc...) et de bon francais (vang moua, bennoui etc...).

Il prend ce qu'on lui donne sur le gala, apres à lui de prendre ou pas.

C'est un bon boxeur, tres discret et pas assez médiatisé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 2:57 pm et il faut faire attention aux jugements trop hâtif ce samedi laurent ATTRIFI a montré face à CEDRIC TOUSCH qu'il n'avait rien d'un faire valoir....un fight est un fight....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 08, 2013 1:11 pm moi je parle des titres......quand françois boxe des boxeurs français coté à l'argus,il ne gagne pas......c'est un bon boxeur mais ces confrontations ne valent rien dire avec ces titres bidons...à quand :
francois vs bennoui ?????
francois vs sacko ??????
francois vs hlali ??????
francois vs dylan salvador ?????
francois vs pinca ???????
bennoui a deja battu francois par ko
bref.....je ne dénigre pas ce boxeur qui dans la region est de metz je crois,un des meilleurs...mais bon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 08, 2013 1:13 pm a ce qu'il parait sacko a déja était proposé pour francois......son entourage ne veulent pas faire le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 3:13 am a ce qui parait ??? ou sûr et certain ? tout est possible, mais pourquoi ne serait ce pas l'inverse à ce qui paratt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 3:13 am parait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 16, 2013 9:20 pm il faut lui poser la question directe alors............mr the one....
mais ce n'est pas ce qu'il parait c'est ce qui se dit.....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: