Muaythaitv.com

Recherche de sponsor

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 25, 2013 10:06 am bonjour, j'ai besoin de quelques conseils, j'aimerais trouver des sponsors pour mon camp d'entrainement en thailande ( https://www.facebook.com/SorNanthasukmuaythaigym pour ceux qui n'ont pas suivis mes precedents post). Si vous avez des conseils sur le type d'entreprise et la facon de les demarcher ca m'aiderait beaucoup. J'ai deja contacte qq marques de sportswear qui me proposent generalement simplement de faire un t-shirt pour le camp mais j'imagine (peut etre a tort) pouvoir avoir un peu plus. Pour ceux qui ont vu les photos du camp, a l'endroit ou j'ai mis une bache de protection verte, je peux mettre des affiches publicitaires, je pense que ca peut etre interessant pour des sponsors leurs affiches seraient visible sur toutes les photos des entrainements, ma page facebook est suivis par presque 3000 personnes. bref, si vous pouvez partager vos experiences et connaissances sur ce sujet ca serait super sympa.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2013 10:24 pm ca va etre chaud du coté des Francais de trouver un sponsor,mais bon courage pour la suite de ton projet.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: