Muaythaitv.com

Pull and Pusch

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 26, 2013 1:01 pm http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130623.AFP7278/avec-le-street-workout-la-rue-devient-salle-de-muscu.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 26, 2013 1:05 pm
jomtien a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130623.AFP7278/avec-le-street-workout-la-rue-devient-salle-de-muscu.html

"Ahmed est appelé à la barre", crie le speaker sur fond de musique hip hop.

Tout frêle dans son pullover marron un peu trop grand, Ahmed, un Parisien de 25 ans, n'a rien d'un bodybuilder. Avec 27 tractions validées, c'est pourtant lui qui remporte le concours.

Vainqueur surprise l'an dernier, le rappeur grande gueule MC Jean Gab'1 ne conservera donc pas son titre. Il faut dire qu'à 46 ans, il faisait partie des doyens de la compétition.

Mais le plus âgé, et de loin, s'appelle Freddy Lépine, 62 ans. Malgré une prothèse à la hanche et une autre au genou, il vient d'enchaîner 55 pompes sous le regard admiratif des autres participants.

"Je suis venu suite à un défi", raconte Freddy, ancien éducateur sportif à la prison de Fleury-Mérogis. "Je voulais prouver qu'à 60 ans passés, on est capable de relever des défis et je reviendrai l'année prochaine en espérant voir d'autres personnes de mon âge", ajoute-t-il.

Encore confidentiel mais en plein essor, le street workout rêve maintenant de reconnaissance, de sponsors et de fédération. Pour faire connaître leur sport, les membres du "team" Pull and Push de Grigny organisent des initiations dans des lycées et envisagent une tournée des plages cet été.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 26, 2013 1:41 pm
jomtien a écrit:
jomtien a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130623.AFP7278/avec-le-street-workout-la-rue-devient-salle-de-muscu.html

"Ahmed est appelé à la barre", crie le speaker sur fond de musique hip hop.

Tout frêle dans son pullover marron un peu trop grand, Ahmed, un Parisien de 25 ans, n'a rien d'un bodybuilder. Avec 27 tractions validées, c'est pourtant lui qui remporte le concours.

Vainqueur surprise l'an dernier, le rappeur grande gueule MC Jean Gab'1 ne conservera donc pas son titre. Il faut dire qu'à 46 ans, il faisait partie des doyens de la compétition.

Mais le plus âgé, et de loin, s'appelle Freddy Lépine, 62 ans. Malgré une prothèse à la hanche et une autre au genou, il vient d'enchaîner 55 pompes sous le regard admiratif des autres participants.

"Je suis venu suite à un défi", raconte Freddy, ancien éducateur sportif à la prison de Fleury-Mérogis. "Je voulais prouver qu'à 60 ans passés, on est capable de relever des défis et je reviendrai l'année prochaine en espérant voir d'autres personnes de mon âge", ajoute-t-il.

Encore confidentiel mais en plein essor, le street workout rêve maintenant de reconnaissance, de sponsors et de fédération. Pour faire connaître leur sport, les membres du "team" Pull and Push de Grigny organisent des initiations dans des lycées et envisagent une tournée des plages cet été.

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=14926
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2013 7:55 am J'aime l'émergence de nouveaux sport. En tout cas pour les types comme moi qui n'aime pas le foot, le tennis, et le cyclisme c'est cool.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2013 10:47 pm pauvre yannos t'es pas aidé si t'aime pas ces sports la!!!!!
bravo a toi Jomtien pour tes 55 pompes,pas mal.
Au jour d'aujourd'hui je te bats easy mais j’espère qu'a ton age j'arriverais deja a la moitié et je serais ravi,bravo et félicitations.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: