Muaythaitv.com

[NEWS] Charles FRANCOIS et Cédric TOUSCH s'imposent au Luxem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2013 2:03 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 09 juin
Charles FRANCOIS s'est offert un nouveau titre de champion de monde en gagnant samedi au Luxembourg, lors de la VOIE DES CHAMPIONS, face à Valdet GASHI. Cédric TOUSCH s'est également imposé dans un superfight en K1.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2013 2:03 pm Mehdi Zatout est aussi champion du monde iska des -67 kg en Thai depuis le gala de bagnolet !!! ya pas un problème là ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2013 5:10 pm
shikamaru a écrit:
Mehdi Zatout est aussi champion du monde iska des -67 kg en Thai depuis le gala de bagnolet !!! il n'y a pas un problème là ?

mdr mais quesqui'il nous font
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2013 6:43 pm je crois que charles francois son titre la obtenue en 65,500kg une autre categorie que celle de mehdi zatout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 11, 2013 6:25 am un jour faudra peut être arrêter avec les ceinture bidons et les adversaires qui ne sont pas au niveau, cela n'enlève rien à la qualité de charles il faut simplement reconnaitre que certaines ceintures ne valent rien, surtout lorsque l'on a boxé des pointures.....messieurs les promoteurs faites des rencontres équilibrées......mettez bobo sako.....faites du sports pas de buisness dont vous seuls en tirez les bénéfices...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 11, 2013 8:37 am ahahahah,tu as raison lulucarbin,ceinture bidon........et le reste pareil....1 seul solution pour remettre de l'ordre...1 fédé responsable avec de vrai dirigeant,de vrai championnat de france classe A avec une rénumération pour les combattants qu'ils le font.....avec des éliminatoires régionales pour avoir le meilleur de chaque caté par région..et seul le champion de france peut faire les championnats d'europe etc.......
sa sera déja 1 début
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 11, 2013 4:53 pm une rénumération pour les combattants qu'ils le font.....avec des éliminatoires régionales pour avoir le meilleur de chaque caté par région..et seul le champion de France peut faire les championnats d'europe etc.......
sa sera déja 1 début
+1
comme sa on pourra se faire vraiment une idée sur nos combattants sa donnera plus de valeurs au championnat.
sans oublier la rémunération pour les 2 meilleurs classes comme sa on pourra s'entrainer les journée entière et sa fera des vrais match faut pas déconner comme même, pourquoi les boxeurs sont si peu reconnu?
ils ont plus de méritent que beaucoup de sportif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 11, 2013 9:12 pm la France laisse tomber,y'a des boxeurs qui ont déja plus de ceintures que Ramon Dekkers a la bonne époque,toutes ces ceintures c'est vraiment du bidon,je comprends pas pourquoi les organisateurs ne font pas tout simplement des soirées superfights,au lieu de payé des taxes pour des ceintures et des fédés bidons!!!!!
C'est vraiment vendeur ces combats ?
Charles Francois vs Gashi pour 1 ceinture est a mon avais moins vendeur qu'un Francois vs Pinca pour un superfight,non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2013 7:07 am francois vs Pinca.........faut trouver l'organisateur qui a la bourse pour Pinca......
de plus la ceinture ISKA ce jour la a été mis...je pense.... pour que francois gagne....autrement ils auraient 1 nom en face de lui.....comme partout pour ces titres bidons.
un championnat du monde sans 1 "vrai" thai ou 1 hollandais n'a aucun intéret.
bfef...en france c'est la crise meme en muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2013 1:26 pm Les ceintures apportent du monde dans les galas, c'est surtout pour les néophyte.

Ensuite je pense qu'il faut que tous les organisateurs de France ne choisissent qu'UNE et UNE SEULE fédé reconnu type WBC, WMC, WPMF et la on aura un vrai frappeur avec la ceinture. Il pourra vraiment parader dans les galas avec Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2013 9:50 pm d'ici la on sera décédé krysten...ahahahahaha
j'ai vu "en parlant de Francois vs pinca" dans le karaté bushido que le messin voulait combattre Pinca......
peut etre une ouverture pour les promoteurs...j'ai vu plusieurs combts de francois comme au BOS 3 contre le thai,mais il manqué de punch...
je l'avais vu plus percutant quand il avait pris la ceinture contre 1 lyonnais de chez Ezbiri....
contre Pinca il faudra qu'il soit plus percutant et a 100%
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: