Muaythaitv.com

[NEWS] Ibrahim CHIAHOU ou Fabrice DELANNON ? - Finale du WIC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 08, 2013 11:28 am Par Julien LANCHAS le samedi 08 juin
Le WICKED ONE 3 c'est dans 1 semaine ! Vous conaissez le concept mainenant, en plus d'un nouveau tournoi qui opposera 8 combattants, nous auront droit à la finale du tournoi de l'édition précédente. Et c'est donc Ibrahim CHIAHOU et Fabrice DELANNON qu tenteront de succéder à Desty BEAUBRUN comme roi du WICKED ONE.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 08, 2013 11:29 am "On nous propose souvent des rencontres internationales lors des galas alors qu'il y a beaucoup de très bons boxeurs en France, à 67kg comme dans les autres catégories. Il y a de très belles rencontres franco-françaises à organiser, pas besoin d'aller toujours chercher très loin." I.Chiahou a raison, il est vrai qu'avec le réservoir français dans cette catégorie, il y a de quoi faire, comme cela avait le cas avec le Muay Thai Tv Trophy qui avait été intéressant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 08, 2013 6:07 pm Tellement intéressent que la saison n a même pas ête jusqu'à son terme . Ce qui Marche en France c est les France vs thailand ou le choc des génération pinca vs zatout ou llodra vs lidon , sako vs Salvador , benoui vs yedkin , llodra vs aekpracha , sako vs khem , car les promoteur voie l aspect financier l aspect sportif et c est normal car personne n a envie de s assoire sur 40000 ou 50000 € pour faire plaisir au fan de Muaythai €€€€
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 08, 2013 8:14 pm [quote="BIMBIM77"]Tellement intéressent que la saison n a même pas ête jusqu'à son terme./quote]

L'évènement n'a pas été renouvelé, ce n'est pas la même chose.
Quand je parlais d'intérêt je faisais uniquement référence à l'intérêt sportif et non financier, tout comme dans la discussion en cours actuellement sur le forum sur "LES CONFRONTATIONS A FAIRE".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 2:32 am c clair que c'est plus intéressant de voir de vrais chocs franco-français, mais pour répondre je vois chiaou gagner, mais c un fight aussi intéressant qu'un match de foot de ligue 2
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 9:42 pm Theone tu a bien raison de la ligue 2 de tout façon wickid one ne peu pas proposer mieux vus le manque de moyen et la hauteur des primes ils ne peuvent avoir que des combattents de 2 zone car pour un même tournoi a 8 avec des combattent du calibre a piscitelo ,Et les top 70 kg c est plus la même budget !!!!! Encore les €€€€€
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 10:01 pm c clair, avec des bourses ne dépassant pas les 1000 euros et encore je suis gentil, et des classe b payé 100 euros on voit que le muay en France se porte très mal, les organisateurs se font des sous sur le dos des boxeurs car faut savoir que Japy est tjr blindé lors du wicked one
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 11:18 pm Japy blindée et les boxeur flouer c est la faute a c est boxeur ou leur coach si le Muay va si mal en France le fait d accepte de boxer pour des primes de misère font en sorte que les promoteur ne veule pas lâcher si ce genre de boxeur refusait de boxer pour des primes de misère les choses serai différente , certain boxeur son tellement en recherche de reconnaissance qu il son prêt a boxer gratuit ou pour 400 € pour la fede en thailand contre des top Thai ce son ceux qui tue le Muaythai certain Thai demende 15000$ pour boxe en France alors que dans leur pays le salaire de base est de 400$ , et quand un français demende 10000€ on le prend pour un dingue alors que le salaires de base est de 1200 € par moi les promoteur ne respect pas le sacrifice des nakmuay français alors que pour les Thai c est billette d avion , hôtel , resto pour.le boxeur est son staff plus de tre bonne prime !!!!!!' c est ça le Muay en France
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 11, 2013 8:48 pm les Thai prennent 15000$ ?je pensait moins bien sur,mais ils le meritent tout comme les Francais le meriterait aussi (meme plus vu l'effort fourni et le peu de reconnaisance)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 11, 2013 11:15 pm Pas tout les Thai biensur il y a des Thai qui vienne boxer pour 1500 € tu rajoute a ça les 2 billet d avion 800 x 2 =1600 € plus l hôtel et la nourriture pour 3 ou 4 nuit 300 € ce qui fait 3400 € minimum pour un Thai qui boxe pour 10000 bath en thailand 1 € = 37 bath = 270 € tre bon rapport qualité prix pour les personne qui les font venir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2013 9:03 am le problème ne vient pas spécialement des organisateurs ,ces aussi le sujet des sponsors ,ce sont eux aussi qui font qu'un événement puissent assurer financièrement a la mise en œuvre du gala ,le jour ou les organisateurs auront des grand sponsor ,la vous verrez du changement et çà ces valable pour tout les sports,sinon ça restera toujours avec les moyen du bord et donc des primes médiocres pour la majorité ,de tout façon en France pour moi ça reste non professionnel malheureusement sinon les élite en vivrais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2013 10:24 am si c est dus au organisateur ce son les choix qu il font il son pret a faire venir des thai qui leur revienne a minimum 3400 euro et au nakmuay de france des prime de 1000 a 1500 euro du foutage de gueule quand tu sais que tu risque ta vie sur un ring , le pire c est qu il trouve des coach qui envoie leur fighters au casse pipe pour des prime de misere , si c est coach n existait pas les choses serais differente !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2013 1:29 pm Vous etes sur que le MuaythaiTV Trophy est annulé ? il me semble qu'il preparait une saison deux et qu'il avait déja entrepris des contacts avec des clubs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2013 2:38 pm BIMBIM77 tes propos non pas de sens je vois pas le problème entre les prime est le fait qu'il fassent venir des thaïs,après libre a chaque organisateur d'en faire venir ou pas ,dans ta logique ces a cause des thaïs aussi que les primes sont basse pour toi ,déjà 1000 a 1500eu pour 1 combats faut voir aussi qui boxe et ce qu'il fait venir en tant que public pour cette somme la ces une bonne prime ,la prime doit aller en fonction de celui qu'il va boxer ou de la valeur qu'il a dans le circuit aussi!!! tu pense pas ,exemple tu met un fabio pinca vs sittichai bien la ces sur que des 2 cote tu aura certainement des prime plus importante que ce que tu cite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2013 3:51 pm Loungtao c est toi qui ne comprend rien j ai jamais dit que c'était la faut au Thai , ce son les choix de promoteur de faire venir des Thai inconnus qui boxe pour 270 € en thailand et ce genre de nakmuay leur revienne a 3400 € comme je te l ai démontre au dessus .alors qu il ne donne pas plus de 1500 € au français et normal que pinca vs sittichai c est minimum foi 6 la prime . Un combat yod vs lidon a fait déplacer du monde mes un lidon vs llodra ferai déplacer encore plus de monde croie tu que l un des 2 touchera le même prime que yod même si il font venir plus de monde ??? Je le pense pas !!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: