Posté le: Jeu Juin 06, 2013 8:03 pmBonjour a tous j’écris ce sujet afin d'avoir de l'aide sur la recherche de mon club.J'habite en Belgique,dans le Hainaut dans l'antité de Bernissart.Je cherche un club de muay thai mais je ne sais pas voir quel club est bon et quel club n'est pas bon.J'ai été sur un site qui présente les clubs de muay thai dans le Hainaut. J'ai vu deux club qui intéressaient.
Le premier se fais le lundi et le jeudi de 18h a 20h (le problème c'est que je fais dejas un autre sport le jeudi)
Le deuxième se fait le lundi,le mercredi,le vendredi de 18h a 20h. Le deuxième est parfait car mon autre sport,c'est le mardi et le jeudi.Cependant je ne sais pas lequel des deux clubs est le meilleur.Pour moi ce serai le deuxième car il y a 3 jours d'entrainement/semaine et le premier 2jours/semaine.Mais je voudrai votre avis merci
Posté le: Ven Juin 07, 2013 2:58 pmCe n'est pas aux nombres d'entraînements que l'on peut dire si un club est bon ou pas (malheureusement les clubs nous galérons de plus en plus à trouver des créneaux et des salles avec les mairies...on fait souvent avec le peu que nous pouvons avoir...)
Après comme dit plus haut, fais une séance d'essaie et tu verras bien.
N'hésites pas à revenir pour nous raconter les séances d'essai si tu a encore des doutes.
Posté le: Sam Juin 08, 2013 12:00 amok merci a vous je vais faire un essaie dans les deuxet je vous recontacterai si il y a un problème.Merci encore et peutetre a bientôt
Posté le: Lun Juin 10, 2013 4:28 pmessaie pas, fait tu verra sa vaut largement la fatigue la première semaines va être dur mais ton corps va s’habituer
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter