Muaythaitv.com

[NEWS] Résultats : ONE vs ONE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 27, 2013 11:59 am Par Michel Lecorre le dimanche 26 mai
Pas moins de 4 ceintures WBC étaient en jeu à Trappes samedi soir au ONE vs ONE. Abdoulaye MBAYE, Mohamed BOUCHAREB, Georges MARTINS et Soryaya BUCHERIE ont été couronnés. Voici les résultats avant l'article plus complet.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 27, 2013 11:59 am ""Ruth ASHDOWN marque bien des points mais c'est Soraya BUCHERIE qui est déclarée vainqueur."""

Je me permet de vous dire que votre phrase et mal tournée
Ruth marque des points comme Soraya
je regarde vos photos et on voit bien Soraya marqué de très beau POINT aussi
le "mais" ne convient pas
Cdlt
G
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 27, 2013 5:39 pm ?? "Ruth ASDOWN est combative, elle avance, prend ses distances avec ses jabs, puis marque en middle. L'Anglaise projette, en excellente forme, elle sera guerrière jusqu’à la fin du cinquième round" ??

Le public qui était présent pourra confirmer que Ruth n'a pas réussi à projetté une seule fois Soraya durant les 5 reprises. Et les Teï chiyang (middle) c'est surtout Soraya qui les a placés. L'anglaise a eu une boxe très agressive et une bonne anglaise mais la française a su répondre aussi en poings et avec sa boxe défensive elle a imposé un style fimeu en maitrisant le corps à corps et les techniques de jambes. Les deux Nak Muay Ying ont fait un très beau combat bravo à elles et à Soraya Bucherie pour cette victoire méritée.

Pour faire un bel article, il serait pertinent de bien suivre les combats du début à la fin pour ainsi valoriser le travail des boxeurs et des coachs.

Sportivement,
une passionnée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 27, 2013 5:54 pm La VDO on veux la VDO car tout le monde peu dire ce qu il veux mes les images ne tromper pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 27, 2013 6:50 pm Bonsoir
pour répondre Muaythaitv votre commentaire me semble un peu bizarre
je me pose des questions avez vous vue le combat

pour cité le BMBM77 ""La VDO on veux la VDO car tout le monde peu dire ce qu'il veux mes les images ne tromper pas""

je suis vraiment d'accord avec vous une vidéo pourrait éviter d'écrire des choses qui ne son pas vrai

Alors Muaythaitv avez la vidéo

cdlt
G
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 10:43 am Romain TOMMASINO un boxeur à suivre. Je connaissais pas et franchement il m'a bluffé. Boxe posé, technique...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 1:31 pm Bonjour à tous, je ne sais pas si nous avons vu le même combat. Pour répondre à boxinggirl7, tu te trompes largement. On n'est pas au Sanda (boxe chinoise) où les projections rapportent plus de points que l'anglaise. On se fiche de savoir combien de fois on projette la personne. Le corps à corps je suis d'accord, Soraya a été très victorieuse, mais tu ne considères pas tout le combat. Ruth a littéralement mené quasiment tous les rounds, elle avait le dessus. Travail en poings, en jambes, middle, high kick, elle ne faisait qu'avancer. Même à la fin si tu vois bien Soraya est assez surprise du résultat. Idem pour l'espagnol et ne parlons pas du Portugais.
A aucun moment ces Nakmuay ne méritaient de perdre. La dure loi de la triche...
Mbaye est tout de même un bon boxeur, il avance, est solide, mais ne me dites pas que ce dernier gagne !!! C'est une aberration que je n'ai peu vu dans les galas. Il peut y avoir du favoritisme, mais autant de vols, c'est une honte absolue !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 2:29 pm J'ai pas suivi les combats de Soraya et de Bouchareb donc je ne pourrai pas donner mon avis.

En revanche, pour M'Baye, je pense que la victoire lui revient à 200%, je m'explique :

Le portugais n'a envoyé que l'anglaise et son anglaise n'a pas touché aussi souvent que sa Abdoulaye. Par contre, M'baye l'a plus souvent touché et il l'a fait sur des combinaisons pieds poings, en corps à corps ou en projection.

Certes, le portugais a du prendre 2 rounds mais sur l'ensemble du combat, la victoire revient à M'baye.

On ne gagne pas sur le fait de débiter ou d'avancer constamment mais on gagne parce qu'on marque plus de points.

Ma vision du combat. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 3:31 pm Je pense qu'on n'a pas vu le même combat. Le Portugais était puissant et a touché plusieurs fois Mbaye. C'est pas du débit mais de la précision. Penses-tu vraiment qu'avec tous les coups qu'il a mit, il a moins touché que Mbaye ? J'en doute fort. On ne va pas refaire le combat, mais une chose est sûre, les résultats étaient faussés...

Le Portugais était tellement à l'aise et du cardio, lorsque le gong sonne, son entraineur lui fait boire une gorgée d'eau et redescend, par contre Mbaye a besoin de récupérer un maximum et n'est pas à son aise. Regarde bien son assise, il ne tient même plus debout. Il titube sur le ring.. Si c'est pas un constat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 3:48 pm C'est pas parce que tu finies en forme que tu remportes le combat.

OK le portugais a débité, OK il est impressionnant parce qu'il ne fait qu'avancer mais il n'a pas si souvent touché M'Baye, la grande partie des coups ont été stoppé par les gants d'Abdoulaye.

Maintenant tu as tes positions (que je respect) et moi les miennes, je pense qu'il faut qu'on revoit le combat à nouveau Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2013 11:05 pm Moi je n'ai vu aucun combat bien que j'étais sur place... Donc je n'ai qu'une chose à dire jetez un oeil sur la vidéo Cool

https://youtube.com/watch?v=YE5iumuUECQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 11:43 am Lesly BEKKER abandonne et non pas TKO.

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 10:37 pm Franchement samir darif pour son premier combat en classe B @ fait un très bon combat contre un adversaire très technique , je trouve l article très dur , pour moi le combat était serré. Félicitation @ samir classe B.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 4:38 pm Bon j'ai regardé la vidéo du combat Mbaye vs Briceno.

Round 1 : les middles et low kick fusent de part et d'autre mais Bricenno se retrouve plusieurs fois au sol et fuit le corps à corps. Donc le round est pour Mbaye

Round 2 : Bricenno envoi la foudre avec les poings mais la garde de Mbaye reste hermétique (sauf 1 uppercut qui rentre). Bricenno envoi beaucoup de low kick au début du round mais Mbaye les rend et en rajoute encore. Bricenno revient donc à l'anglaise mais rien ne passe sinon Mbaye aurait été compté vu le nombre de tentative de crochet au foie... Mbaye reste dans un style muay et privilégie les low kick, corps à corps et coude). Mbaye prend donc le second round

Round 3 : les efforts du portugais commencent à payer. Certains poings rentrent et la garde de Mbaye est moins verrouillée, la fatigue se fait sentir chez le boxeur de Trappes. Bricenno prend donc ce round.

Round 4 : Mbaye continue son travail de sape en low-kick, place des uppercuts et Bricenno en fait autant. Mbaye prend l'avantage au corps à corps surtout en fin de round où on voit le portugais complétement à la ramasse. Et Mbaye fini même par un bel uppercut qui rentre. Mbaye prend donc ce round.

Round 5 : le portugais active un 3ème poumon (lol) et démarre fort low-kick middle, mais Mbaye lui place un tekken kra qui oblige le portuais à rentrer en corps à corps et c'est pas son point fort... Bricenno se sait en retard donc accèlére afin de chercher le KO, mais il fait l'erreur de rentrer en corps à corps et Mbaye lui montre comment faire (lol). Milieu de round : Mbaye temporise, il sait que Bricenno n'a plus que la solution du KO pour gagner. KO qui ne viendra jamais...

Pour résumer Bricenno a débité beaucoup de coup mais peu sont rentrés. Mbaye a montré de gros signes de fatigue mais a dominé son sujet au niveau muay (low-kick, middle, tekken kra, coude, corps à corps, projection).
Bricenno montre une excellente condition physique, mais sur le plan technique est un peu limité. Il mérite tout de même son surnom de "pitbull" car le gars a rien laché du début à la fin.
Conclusion : dominer n'est pas gagner
Cool
à vous de juger : http://www.youtube.com/watch?v=VaEPpGEP44Y
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 8:03 pm
Maroccoo a écrit:
Franchement samir darif pour son premier combat en classe B @ fait un très bon combat contre un adversaire très technique...

Si mes infos sont exacts Samir c'est son premier classe B mais c'est surtout son 3ème combat de sa carrière. Je ne lui cherche pas d'excuses, sa défaite est sans appel mais c'est vrai que quand je lis l'article sur le site je suis pété de rire car on dirait que Romain a fait le combat de sa vie Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: