Muaythaitv.com

LES CONFRONTATIONS A FAIRE!!!!!!PROMOTEURS REVEILLEZ VOUS!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 7:42 pm CRISS BOUSSOUKOU VS BOBO SACKO 67KG
DYLAN SALVADOR VS AZIZ HLALI 67KG
HOUCINE BENNOUI VS DAMIEN ALAMOS 65KG
RAFAELL LODDRA VS YOHAN LIDON 72,5KG
KARIM BENNOUI VS YETKIN OZKUL 61KG
MORGAN ADRAR VS CHARLES FRANCOIS 67KG
AMINE KACEM VS MIKE ALAMOS 57KG
CHEIK SIDIBE VS MALIK ALLIANE 81KG
MOHAMED HOUMER VS SAMY SANA 70KG

VOILA DU TRES LOURD FRANCO-FRANCAIS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 8:51 pm Malgré toute les conneries que tu raconte d abiture la je suis a 200% avec toi mais la c est du réve car il va falloir que le promoteur casse ça tirelire pour un gala comme celui la
Tu devrais promposer tes service a Time Fight vus les bonne idée que tu a , et le gala lamentable qu il nous on concocte je pense que juste avec le prime de JLB tu peu organiser la moitié de ce super plateau chapeau a Toi pour une foi nakmuay77 !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 9:15 pm
BIMBIM77 a écrit:
Malgré toute les conneries que tu raconte d abiture

en cas de biture, on dit souvent des conneries, bien vu ... Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 9:18 pm ce plateau est super bon, mais qui peut présenter morgan adrar ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 11:23 pm bimbim77 si pour toi etre realiste ces dire des connerie bah bravo!!!
tout sa parce que dans le classement des meilleurs 67kg ton bobo est loin derriere
fabio pinca houcine bennoui dylan salvador criss boussoukou aziz hlali etc mais au moin je dit la verité et je suis realiste!!!
ET OUI CETTE FIGHT CARD SERAI MAGNIFIQUE!!COMME QUOI ON A PAS FORCEMENT BESOIN DE METTRE DES THAI POUR FAIRE UNE BELLE FIGHT CARD!!
TIME FIGHT DEVRAI EN PRENDRE DE LA GRAINE DE CE GENRE DE FIGHT CARD
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 4:24 am L : Morgan Adrar est d'annecy il à 26 ans, il à déjà affronter kaponglek ou il à perdu par ko et Armin sur ouverture, pour ce dernier il aurai fait un super combat, avant de ce faire surprendre, la décision d'arrêter le combat aurai été un peu sévère !

Il à aussi mit ko pruvost, qui à boxer dernièrement au yokkao, et ali kada c'était pour moi l'un des fight de l'année, ça à taper en continue, et comme d'habitude il est en mode petrosyan il tape jamais pour rien, très précis est puissant, je veux absolument le voire contre un gros de ça catégorie !!!!

Sinon bimbim ils vont rien cassé de leur tirelire, rien que de faire venir un aikpracha entre les hôtel, l'avion et la prime tu peu faire la moitié des combat que tu à mit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 8:31 am bonjour a tous il ya un nouveau champion du monde en kick boxing a Metz qui vient d'arrivé directement de ses combats a ATHENES GRECE
il cherche des combats a faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 8:33 am contacte :hness31@hotmail.fr
06 43 90 67 56
ce n est pas de la rigolade
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 8:45 am deja boussoukou c'est fini 67 kg il boxe en 70 75 maintenent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 9:06 am boussoukou peu boxer en 67 KG il suffit de respecter les efforts qu iul fera pour y etre cala veux dire une bonne prime .et je sais pas si la prime d aekpracha et tout les frais suffirais a payer juste la prime a lidon !!!!! ce qui est sur celle de JLB au TIME FIGHT peu largement payer la moitie du plateau et ce n est pas moi qui est eux cette super idee mes nakmuay77
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 11:11 am Sinon on pourrait aussi intégrer des femmes sur les gros plateaux...je ne dis pas ça parce que je recherche des combats lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 11:55 am La prime d'un aikpracha (bon lui il en touche à peine la moitié) mais la bourse verser au meenahyotin, plus les avions hôtel etc tu paye un lidon...

Avec cela tu peu faire un crice vs bobo sacko, sidibe vs aliane, houmer vs sana, salvadorvs hlali, kacem vs alamos, après poser vous la question si un des deux boxeurs à un intérêt sportif à le faire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 4:47 pm
nakmuay77 a écrit:
CRISS BOUSSOUKOU VS BOBO SACKO 67KG
DYLAN SALVADOR VS AZIZ HLALI 67KG
HOUCINE BENNOUI VS DAMIEN ALAMOS 65KG
RAFAELL LODDRA VS YOHAN LIDON 72,5KG
KARIM BENNOUI VS YETKIN OZKUL 61KG
MORGAN ADRAR VS CHARLES FRANCOIS 67KG
AMINE KACEM VS MIKE ALAMOS 57KG
CHEIK SIDIBE VS MALIK ALLIANE 81KG
MOHAMED HOUMER VS SAMY SANA 70KG

VOILA DU très LOURD FRANCO-français

que dire... LOURD très bonne idée nakmuay77 magnifique ces combat, actuellement on ne pourrait pas voir mieux aller les promos faites nous plaiz
question argent sa doit surement couter moins cher que de faire venir des thaïs comme ont peut le voir avec certaine organisation française. un ticket sncf c'est pas la ruine comme même
pfff comme même les français c'est compliqué...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 5:40 pm Mr le promoteur j attends votre email
hness31@hotmail.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 08, 2013 11:59 am soleil57 il va falloir que ton champion du monde de kick ce mette au muay thai si tu veux que les promoteur te contact ici c est muay thai tv
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: