Posté le: Dim Juin 23, 2013 9:05 pmPar Michel Lecorre le samedi 22 juin C’est avec les soutiens de Gauvain PAILLAUD pour la Thaïlande et de Guillaume KERNER pour la France, que Damien OZENNE, le 11 mai dernier, a remporté la ceinture européenne WPMF chez les – de 76 kg, une victoire à domicile remportée par KO corps à la 3ème reprise. Où que l’on se trouve, l’amitié, le sérieux et la persévérance mène loin dans le muay. Et Damien OZENNE n’a pas cherché à attraper tous ses rêves à la fois.
Posté le: Dim Juin 23, 2013 9:05 pmAvec tous le respect et l'amitié que j'ai pour Philippe, je suis très déçu de voir se qu'il est affirmé concernant Mathias BACH.
Sans dénigré Maxime Corbon qui est sans aucun doute un jeune doué et je l'espère assidue, ces affirmations selon laquelle il à remporté avec brio son combat face à quelqu'un de plus experimenté en la personne de Mathias BACH, n'est tout simplement qu'une désinformation et un manque de respect envers celui.
Je ne sais pas si l'article est purement recopié ou affabulé, voici donc une autre version :
1. Mathias n'est pas beaucoup plus experimentée car il l'est au contraire beaucoup moins
2. Le combat loin d'un brio était un pur vol selon ma part et beaucoup d'autres puisque le coin adverse lui même la reconnu, et je ne veux divilguer la teneur de l'entretien que j'ai eu ensuite avec l'organisateur et entraineur, mais il ne reflète en aucun cas cette conclusion.
En esperant ne pas entaché de relation avec cette mise au point, il n'est malheureusement pas acceptable de se faire voler 2x le même combat !
Posté le: Dim Juin 23, 2013 11:07 pmNotre nouveaux vrai champion d Europe va pouvoir défendre son titre face a des boxeur tel que issam reghi ou wendy annoney car il est un vrai champion dans une federation reconnus comme dit si bien son entraineur
Posté le: Lun Juin 24, 2013 12:02 pmJetait au galas et le niveaux était lamentable surtout le championnat d'Europe le suisse était d'un niveaux classe b ozenne et parti à la bagarre pendent trois round et le suisse pas d'appuis pas de,garde et physiquement fatigué fin du 2 eme round ... La fédération et certainement reconnue mes au niveaux européen le niveaux et bidon lorganisateur à payer sont galas et à trouver un adversaire pour son boxeur en sachant que mr ozenne n'a jamais était champion de France élite et à perdu en demie final il y a 2 ans en classe À bref je respecte les boxeur je tien responsable les entraîneur qui donne des titre bidon à leur boxeur en sachant qui son pas le niveaux et gâche leur carrière avec leur ceinture en chocolat comme dit Bimbim77 au,dessus j'espère qu ozenne rencontreras de vrais champion car sa ces sur je ne viendrais plus à leur galas et qu'il lance enfin sa carrière car pour l'instant ses pas le cas .......
Posté le: Lun Juin 24, 2013 8:34 pmAcademy2C j'ai vu le combat et franchement c'est serré mais il y a un quand même un légère avantage à Maxime ( les journalistes en rajoutent toujours des tonnes !)
BIMBIM77 remets tu en cause la WPMF ? Dans ce cas le titre de Bobo Sacko aussi ?
Et puis il est bien connu que Issam reghi représente l'Algérie pour ses combats donc ric rac pour un championnat d'Europe ! Wendy Annoney vous inquiétez pas ça va arriver les gars, le MTD rentre dans le game !
Bidarus14 sa sent l'expert en carton du muay thai alors qu'il connait rien ! Crois connaitre le boxeur dont il parle mais ne sais rien au final car M.Ozenne n'a pas participé l'année dernière au championnat de France suite a de la magouille comme écrit dans l'article mais vu les fautes d'orthographes la compréhension de l'article a aussi du être difficile ! Et c'est vrai qu'il est bien connu qu'il est facile d'organisé un gala et monté un plateau mais par contre pour critiquer derrière son ordi c'est easy ça!
Sur ceux les gars on reparle bientôt les rageux
Posté le: Lun Juin 24, 2013 9:37 pmMalgrer mes faute tu ne tes pas exprimer sur le combat dozenne avec tous le respect et je souhaite vivement qu ozenne rencontre un bon classe À j'ai vue le combat et le combat était niveaux classé B d'ailleurs le suisse si tu fait bien des recherche il a aucun titre et il a 18 combat la moitié en B et 8 défaite temp qu'à ozenne il n'a pas était champion de France élite comment cela ce fait t il qu'il font un championnat d'Europe ??? Et y a pas besoin d'être expert pour un combat bidon heureux pour votre club
Est aucune fierté pour l'entraîneur avec tous le respect je parle vrai soyer sincère vous vous faite de la pub gratuit sur muay thaï Tv allez endormir les amateurs et nom les expert sur ce site en parlant fédération regarde l avant dernier émission crono fight il le dise que même la wpmf au niveaux européen et bidon et aussi en moin de 76 kg la catégorie et moin importante que Walter comme bobo Sako et lui au moin le team à Sako il on pas vénérer leur ceinture comme MTD ses bon tourner la page la vie continue bientôt vous allez nous faire un reportage d ozenne et ses 6000 habitant et à jamais jvient plus à vos galas trop dessus et se qui me liron comprendron on en a mare des titre bidon cela n'a rien a voir avec le boxeur et ses les entraîneur qui rentre dans ce système qui pourri notre sport et une dernière chose JChadj ..'.' j'ai bien précise qu'il a fait les championnat de France y a environ 2 ans malgré mes faute aprend à lire
Posté le: Lun Juin 24, 2013 10:06 pmJe vais essayer de faire simple (bah , il faut bien surtout pour bidarus).
2c , il n'y a pas de soucis avec toi .Tu ne te caches pas derrière un pseudo ( les gens malhonnêtes sont souvent représentés avec un visage caché !!!). Je respecte ta carrière et ton travail d'entraîneur.On a discuté tous les 2 face à face ( ce que certains n'ont pas le cran de faire). Bonne continuation à ta team et à bientôt
PIMPIM , non PAMPAM oh non !!! BIMBIM Sache que à la base , ce devait être Wendy ANNONAY ( et non ANNONEY) . J'avais pris contact avec la WBC mais à part le montant pour une ceinture , je n'ai pas eu le projet sportif . Wendy ANNONAY a battu Aiéllo BATONON et Damien OZENNE aussi donc sur le papier cela se vaut et se fera peut-être.Donc le nouveau ( pas nouveaux !! ben oui , Damien était tout seul à boxer contre le Suisse !!!) champion d"Europe boxera , et c'est le but , des boxeurs ( avec un s à boxeur , comme à tels , l'accent sur le a etc .... je m'emballe !!! ) d'un calibre supérieur (car apparemment si j'arrive à comprendre ce que tu écris , c'est le souhait que tu exprimes)
Bidarus14 , je suis désolé je n'ai pas pu tout déchiffrer (je n'avais plus d'aspirine et trop mal au crâne ). Il y a trop de fautes d'orthographes ( si à ce niveau , on peut encore parler de fautes !!!) . Si tes connaissances en muay sont du même niveau que ton français , je comprend mieux ton analyse. Je préfère ne pas m'épancher (va chercher un dictionnaire ) sur ton sujet.
Bon je vais en rester là. Le mieux et le plus constructif (le dico bidarus !!!) ,si cela est dans vos capacités, serait qu'on en parle oralement , face à face , en espérant que j'arriverai à comprendre. Sur ce, je vous laisse essayer d'écrire quelques commentaires élogieux (le dico bidarus !!!) entre vous car je ne répondrai pas (on arrivera bien à se voir pour en discuter .... prés des buts!!) . La salle est ouverte.
S porc ty veux ments (ahhhh , c'est contagieux , ne prend pas le dico bidarus , c'est une erreur)
Posté le: Mar Juin 25, 2013 12:26 amPhilipe tu ne connais rien au Muay le titre est bidon il va devoir rencontre wendy , issam
, Samy san qui est un -71 kg , beausejour , zaidi , mezatni , et âpre seulement il pourra prétendre être champion d Europe )) trop fort c'est champion en carton qui non jamais battus un seule top 10 français ahahahah !!! Quel rigolade
Posté le: Mar Juin 25, 2013 8:31 amMdrrr Bimbim77 t'as vu que le combat est en -76kg et toi tu me sors des boxeurs en -71kg, vasy sors moi des -67kg aussi comme Pinca, Zatout ou encore Bennoui ! Pffff sacré expert quand même ! Et puis excuse Bidarus je vais etre simple vu que t'as du mal à comprendre ! Le mec en face est champion de Suisse classe A si tu te renseigne bien ! Et le combat était du niveau classe A vu que tu as que ce mot là à la bouche ! Et c'est le journaliste qui a proposé de faire un reportage et on s'enflamme pas non plus pour le titre comme tu le dis !
Mais les gars rendez-vous la saison prochaine ou peut etre avant , pour voir si son titre est en carton comme vous !
Posté le: Mar Juin 25, 2013 11:43 amVous parlez de mes faute que sa aa dire mes tu sais que j'ai raison et JChadj si tes sincère au lieux de vous venter et de faire passer votre boxeur pour un vrai champion d'Europe metez le combat sur muay thaï Tv et vous allez comprendre si ma critique et fausse alor s'il vous plaît mr l'entraîneur de MTD mes la vidéo on va bien rire mes vous le ferais pas vous avez même pas ozer le mètre sur you tube vous avez juste critiquer mes faute décrit mes aucun commentaire sur le sujet bref combat d'un niveaux classe B ou classe À débutant Maintenant AU LIEU DÉCRIRE DANS LE VENT , CAR VOUS AVEZ AUCUNE RÉPONSE À ME DONNER MR L'ENTRAINEUR MTD
SOYER COURAGEUX METTER NOUS LA VIDÉO DU CHAMPIONNAT D'EUROPE DOZENNE ET ON VERA QUI AURA RAISON MES VOUS LE FERAIS PAS J EN SUIS
MÊME SUR CAR CELA REFLÈTE TOUS JE QUE J'AI ÉCRIT SUR SE LEMONIER JE SERAIS TOI AU PROCHAINE LÉGISLATIVE POSTULE POUR ÊTRE
AIRE AVEC TES 6000 habitant ta moyen de gagner comme cela torganisera de bon galas ta menti à ta ville avec ton titre bidon sur se j'espère que vous mètrer la VIDÉO VIDÉO VIDÉO....''''''''
Posté le: Mar Juin 25, 2013 11:58 amje ne t ai citer que des 75kg le seule 71samy sana peu largement boxer contre ton nakmuay la saison dernier plus de 17 FIGHT 14 V 3 D en 71kg et 75 kg pas un seule titre tu na cas le programmer pour ton prochain gala et tu verra le resultat samy sana le champion sans ceinture !!! releve le defi ou tait toi a tout jamais mr fifi
Posté le: Mar Juin 25, 2013 12:08 pmAUTANT POUR MOI .... MR PHILIPE LEVIVIER METTER VOUS AU LÉGISLATIVE POUR ÊTRE MAIRE DE DIVE AVEC LES 6000 habitant vous allée gagner mes si vois êtes aussi
Par contre pas de triché soyer honnête avec vos habitants pas de TRAFIC , MENSONGE . IL FAUT ÊTRE HONNÊTE OK PAS COMME
LE FAUT TITRE EUROPÉEN SUR CE LONGUE VIE À VOUS ET À JAMAIS CAR VOS GALAS BIDON
MERCI ET UNE DERNIÈRE CHOSE METEZ MA VIDÉO VOUS CACHEZAS DERIERE DES COMMENTAIRE BIDON METEZ LA VIDÉO SES TOUS LES ABONNÉ DE
MUAY THAITV QUI VONT DIRE CERTAINEMENT PIRE QUE MOI ET J EN SUIS SUR ....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter