Muaythaitv.com

[NEWS] Mohamed HOUMER est maintenant double champion d'Europ

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 12:44 am Par Julien LANCHAS le lundi 03 juin
2 mois après l'acquisition de son titre européen ISKA, Mohamed HOUMER a décroché une nouvelle ceinture de champion d'Europe, WBC cette fois-ci, en s'imposant face au Hollandais Johan DIRK lors de l'INSOMNIA 2013 à Saint-Marcellin.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 12:44 am Et un champion d Europe Wbc de plus !!!! La France patrie des champions Wbc Europe du grand n importe quoi , malik aliane -81 kg kamel mezatni -72,5 kg Mohamed houmer -69,9 kg Morgan adrar - 69,9 kg suliman mbai -63,5 kg Mohamed bouchareb -57 kg sans compte les féminines ils son vraiment trop trop trop fort nos français au niveau européen Merci La WBC de nous le faire croire Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 4:26 pm Pk du *grand n'importe quoi *? En anglaise, chaque catégorie à une ceinture wbc alors je vois pas ou est ton problème avec ces ceintures! C'est justement un moyen de valoriser les boxeurs avec de vrai titre reconnu et pas de titres ou des ceintures avec des noms bisars! Même des ceintures nationales wbc ont été crée et je pense que c'est très bien pour notre discipline! Après c'est vrai que pour moi le choix de certains boxeurs pour les titres ne sont pas forcément représentatifs du niveau qu'il faut avoir pour prétendre à de telles ceintures
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 7:17 pm Sagres c'est vrai que pour moi le choix de certains boxeurs pour les titres ne sont pas forcément représentatifs du niveau qu'il faut avoir pour prétendre à de telles ceintures
C est ce que j apl du grand n importe quoi des adversaire choisie pour une victoire des français dit moi toi qui a l aire de t y connaitre si chaqu un dé c est champion est bien le numéro 1 au niveau national pour prétendre au titre Wbc Europe ??? La ceinture n a de valeur que face a un nak Muay qui tien la route et pas des classe c qui arrive au pied lever comme pour la ceinture des 69,9 kg je sais pas si le champion actuel passerais un tout jeune comme cris boussoucrou ????
E
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 2:33 am Je suis d'accord avec ton raisonnement concernant les niveaux et je te le confirme à la fin de mon dernier post en te disant que justement, il n'était pas assez représentatif! Pour moi aussi uniquement les no1 devraient avoir le droit de prétendre au titre! À savoir que maintenant, comme il y a également la ceinture national wbc, il serai légitime que le champion national affronte le détenteur de la ceinture européenne et le champion européen celui qui detient la ceinture mondiale , tout sa avec bien entendu une remise en jeu obligatoire pour confirmer qu'on a reelement le niveau pour effectuer un championnat deurope ou monde!
Qu'en pensez-vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 2:38 am Autre chose, c'est inadmissible que l'adversaire soit changer 2 fois le jour même du fight! J'ai jamais vu sa de ma vie pour une ceinture européenne, encore pour un simple superfight ok , et encore mais la pour le coup, faut pas nous prendre pour des imbéciles quand même, cette ceinture la n'as aucune valeur à mon sens dans ces conditions d'obtention!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 4:18 am Morgan Adra et pas champion d'europe wbc, il est par contre devenu le challenger direct de Mohamed Houmer dans la catégorie des - de 70 kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 9:21 am MORGAN ADRA ne devrais pas etre le challenger mes l actuel champion d europe WBC vue l adversaire et le combat qu il ont fait , houmer a boxer un classe C qui arrive au pied leve il de viens champion d europe et morga boxe ali kada un boxeur de tre haut niveau pour de venir challenger de celui qui a battus un classe C du grand n importe quoi !!!!! et ca tout le monde le voie houmer ne merite pas le titre c est morgan le merite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 11:50 am Morgan est un vrai 67 kg et non pas un 70, il à eu cette opportunité de monté en caté et il la saisis, donc en vrai il aurai plutôt du la faire à son poids que au dessus.

Maintenant pour ta critique houmer et adrar vont devoir ce rencontrer, et on aura une réponse à ton objection Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 11:49 am bimbim je pense que tu n a pas du voir le combat adra vs ali kada ! perso je l ai vue et peut te dire que ce combat est loin d etre un gros combat ! il a était mener du début a la fin par adra qui n a pas eu besoin de forcer
et dire que adra mérite la ceinture c est un grand mot ! il est dur mais pas technique ! je ne suis pas sur qu'il la mérite plus qu'un autre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 1:02 pm Oui je n y était pas malheureusement mais Ali kada est un tre bon combattant il est vrai que cela fessais un moment qu il n avait pas boxer De toute fasson houmer va devoir rencontre adrar pour valide ça ceinture ou même affronter des petit jeune de Lyon style cris boussoucro ou bien Dylan Salvador qu il prenne déjà la ceinture Wbc Lyon âpre il pourra passer a Wbc Europe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2013 12:55 am WBC Lyon ca pourrait meme etre pas mal avec tout les bons boxeurs qu'ils ont.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 24, 2013 7:11 pm Tu exagère sik, on a eu un beau combat, plein d'intensité, Morgan gagne bien sur, mais il a pris des gros contre, je pense que même l'intéressé te dira pas le contraire !

Sinon Aziz à un potentiel énorme, on en reparlera dans quelques mois, pour la ceinture lyonnaise, tu peu déjà la déposé a st fons dans toutes les catégorie 5555+

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 25, 2013 12:36 pm ce n est que mon avis personnel mais on fait toute une montagne de ce combat alors qu'il n'avais rien d’exceptionnel loin de la !
le plus beau de la soirée était deux jeunes en B dont un de st fons je ne me souvient plus de son nom et adam de la team ferney .
certes aziz avancé mais il n'a pas vraiment boxer et n'a pas mit morgan en danger peut etre es du au fait qu'il n'a pas boxer depuis longtemps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 25, 2013 4:47 pm Tu parle du petit frère à Aziz, potentiel énorme pour moi il à pris une quenelle ce soir la, mais pas grave il à le temps
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: