Muaythaitv.com

Highlight LIONEL PICORD "Sugar Ray Leonard" du Ful

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 28, 2013 2:59 pm Parisfight vous présente le highlight de Lionel Picord ici: http://www.dailymotion.com/video/x11bxvm_highlight-lionel-picord-le-sugar-ray-leonard-du-full-contact_sport 7 titres de Champion du Monde au compteur ! Ce prodige du Full-Contact (Boxe Américaine), amateur de Bruce Lee dès son plus jeune âge, invaincu dans sa catégorie depuis plusieurs années, commença par le Viet Vo Dao et le Kung Fu puis la boxe Anglaise et enfin le Full-Contact. S'inspirant de ses pères Dominique Valera, Rick Roufus et Khalid Rahilou il développe très vite un style unique en son genre et d'une rare efficacité. Préparez-vous pour onze minutes de spectacle, de combinaisons techniques, d'endurance, d'esquives et d'acrobaties, une vidéo qui deviendra certainement une référence pour les amateurs du genre et les novices par le Sugar Ray Leonard de la discipline!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 3:32 pm c'est un beau boxeur, même si le full n'est pas mon sport favori
qui sont les coachs à levallois svp ? ça semble être son club si j'ai tt compris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 5:42 pm Salut L, merci pour lui, c'est sympa ! Non en fait il boxe au KFBC Clichy avec Ali Tebiz, Hassen Tebiz et Aïssa Terchi qui sont ses entraîneurs mais il vient s'entraîner régulièrement à Levallois pour travailler son Anglaise notamment avec Souleymane Mbaye tu vois. Sinon il a démarré l'Anglaise avec Houri Belkeir son 1er entraîneur au AsnièresBoxingClub il y a quelques années, j'espère t'avoir aidé, à +

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 29, 2013 10:00 pm ok merci... Tebiz était un bon mi lourds en BF si je me rappele bien , c'est vieux mais il y avait du beau monde à ce poids...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: