Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : BUAKAW vs Quentin CHONG

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 2:43 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 02 juin
Ha ha ha ! La plus grosse pitrerie de l'histoire du muaythai ! Le combat d'exhibition entre BUAKAW et Quentin CHONG s'est déroulé à Koh Samui le 27 mai dernier. Après des exhibitions contre Haree AVISON puis Malik WATSON, BUAKAW est de nouveau monté sur le ring, au nez et à la barbe du Thai Fight, pour faire face au Sud Africain, ancien nak muay reconverti dans le cinéma. Au menu, mouvements à la matrix, gants de MMA, cassage de bâtonnets dans la glotte... A savourer sans modération.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 2:43 pm buakaw c etait mieu avant hahahaha la honte pour le muay thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 4:34 pm ridicule, j'ai arrêter la vidéo des que j'ai vu l'autre teubé se casser le bâtonnet sur la gorge
il ne faut pas que le muay aillent dans ce sens faire des show a 2 balles c'est pas pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 9:18 pm pire c'est trop nul!!!!!!!faut vraiment qu'il arrete ca Buakaw!!!!enfin si c'est ca qui le fait mangé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 4:53 pm L'argent.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 6:06 pm Il est où l'internaute qui disait dans un autre topics dédié à Buakaw le clown, qu'il appuyait vraiment !... La c'est du grand n'importe quoi, du catch version muaythai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 08, 2013 9:39 pm ??? le muay thai est aussi une source de divertissement pour les thais, et je suis étonné de voir les réactions très "conservatrices" typique des français qui ne connaissent que le coté compétition de ce sport...n'est-t-il pas permis de s'amuser dans cette discipline qui demande des efforts et un sacrifice de soi si intense ? Les commentateur précisent d'ailleur bien qu'il s'agit d'un spectacle....alors ou est le mal ? Non au divertissement ? ......triste france ......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 11, 2013 8:38 pm bon après si c'est mentionné et qu'en plus ca lui rapporte,bah tant mieux!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2013 5:06 pm
padamphet a écrit:
??? le muay thai est aussi une source de divertissement pour les thais, et je suis étonné de voir les réactions très "conservatrices" typique des français qui ne connaissent que le coté compétition de ce sport...n'est-t-il pas permis de s'amuser dans cette discipline qui demande des efforts et un sacrifice de soi si intense ? Les commentateur précisent d'ailleur bien qu'il s'agit d'un spectacle....alors ou est le mal ? Non au divertissement ? ......triste France ......

Rolling Eyes s'amuser t'appelle sa s'amuser. c'est vrai que danser comme un mariole et casser de bout de bois avec la gorge c'est marrant.
séance de pao sa suffit amplement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 7:47 pm Kaadchuek : Justement une séance de pao n'a rien d'amusant pour eux....ni pour le public non plus , qui d'ailleurs en thailande est plutot bon enfant si tu ne le savais pas : dans les fetes local il est très fréquent de voir ce genre de spectacle, je me rappel du 4 contre un sur un ring yeux bandés avec mimique a la charlie chaplin.....pathétique si tu a l'esprit trop rigide pour accepter la ridiculisation de la dicipline, mais rigolo si tu accepte le coté théatral populaire de la culture thailandaise : le muay thai est un sport "pop", et ils ne se prennent pas au sérieux mais au contraire ont beaucoup de second degré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 13, 2013 9:23 pm Ce qui faut pas oublier c'est que buakaw organise de beau combat avec le max muay thai et pour sa ont peut le remercier Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 16, 2013 2:15 am bah oui ta donné le bon exemple padamphet avec Charlie Chaplin qui avait très bien parodier la boxe Anglaise a l'époque
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: