Muaythaitv.com

Discrimination

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 10, 2013 10:22 am A l'heure où notre cher président et tout son staff de la F(F)SCDA sont à La Réunion pour les finales de championnat de France Elites MASCULINS, je me demande...
Et pendant ce temps là, que fait-on des filles ??? Pourquoi ne peuvent-elles pas aller boxer au soleil ? Trop cher peut-être ?
Elles ne paient pas demi-licence, elles ne font pas de demi-entrainements, et quand il y a une taxe à gagner pour une ceinture, la fédé ne prend pas de demi-taxe !!!

Alors, Monsieur le Président, et votre staff, si ça n'est pas de la discrimination, comment appelez vous ça ?
Parlez-en à MADAME LA ministre des Sports !

En attendant, souhaitons que le soleil des îles vous remettent à tous les idées en place !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 10, 2013 1:50 pm mais voyons armelizh bien sur qu'il y a des fille la preuve en image....
http://www.ffscda.com/galerie-page-3-73.html

comme on dit il ce la coule douce au frais de la princesse( tant mieux pour les boxeur qui ny sont pour rien par contre)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 10, 2013 2:18 pm albundi01 lol tu le taquine la avec tes photos ,bon je sais pas ce qu'il a contre la fede je sais bien qu'il sont pas parfait ,mes je pense que s'il y a finale championnat defrance ca ce fait a plusieurs endroit pour lareunion parce qu'il y a 3 finaliste reunionais en kick donc font ca la bas suffit de regarder un peu ce qui ce fait sur le net au niveau gala et ont s'apercoit qui il y a aussi une finale championnat de france en kick le 25 mai dans le nord a hazebrouck ,donc la fede essaye de placer ces finale dans des gala ,qui me semble pour le coup assez bien du fait qu' en general il y a pas grand monde en spectateurs lors des finale en general ,que lors d'un gala organiser avec des combats important et boxeurs plus connu pour ce qui est des filles je suppose qu'il ont prévu quelque chose ,mes que ce ne soi pas a la réunion çà ces le choix d'une organisation et d'un planning avec les organisateurs de gala ,ca aussi faut en tenir compte ,je pense qu'il faut pas tout de suite parler de discrimination armelizh,et essayer de voir avec la fede ce qui est prévu pour les femmes ou fille élite

je défend pas spécialement la fede car parfois je la critique aussi ,mes la pour le cas j’essaye d'apporter ce que j'en est déduit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 12:13 pm J'ai vu que la fédé organisait un stage féminin fin juin à Eaubonne (95). C'est sûr c'est moins classe que l'Ile de la Réunion mais comme vous dites les boxeurs n'y sont pour rien.

Après vu les problèmes de fédérations dans le muay français, j'ai envie de dire qu'on est plus à un prêt !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 2:16 pm voila aussi ce pour ce qui est des femmes,finale elite http://muaythaitv.fr/news/2-finales-du-championnat-de-france-feminin-et-johny-tancrcay-a-nice-n3106.html bon aussi il y a eu des annulation suite a problème physique , je crois surtout que celui qui disait discrimination ,était mécontent le fait qu'une de ces boxeuse ne soi pas aller a l'ile de la réunion .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 2:24 pm
loungtao a écrit:
voila aussi ce pour ce qui est des femmes,finale elite http://muaythaitv.fr/news/2-finales-du-championnat-de-France-feminin-et-johny-tancrcay-a-nice-n3106.html bon aussi il y a eu des annulation suite a problème physique , je crois surtout que celui qui disait discrimination ,était mécontent le fait qu'une de ces boxeuse ne soi pas aller a l'ile de la réunion .

J'avais oublié cet évènements. Dû aux grands nombres d'annulation le plateau féminin s'est malheureusement effacé. Crying or Very sad

Mais je félicites l'organisateur qui avait mis au point une fight card intéressante et équilibré homme/femme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 3:14 pm elles vont boxer au soleil à Nice sur la côte d'azur avec un public chaud bouillant!
et en plus elles pourront nager sans se faire bouffer par un requin lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2013 10:14 am
loungtao a écrit:
je crois surtout que celui qui disait discrimination ,était mécontent le fait qu'une de ces boxeuse ne soi pas aller a l'ile de la réunion .

CELUI qui disait discrimination n'avait pas de boxeuse à envoyer à La Réunion.
Simplement, CELUI qui disait discrimination est une fille Exclamation
Loungtao, on peut parfois faire des remarques sans avoir d'intérêt personnel...

Ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que pendant que les dirigeants de la fédé s'éclatent au soleil, il y a des gens ici qui tentent d'organiser des galas, pour faire boxer les jeunes, et les filles, pour faire vivre ce sport et en donner une bonne image. Et ces gens de bonne volonté son coincés par la fédé qui demande des taxes exhorbitantes et injustifiées, par un président de ligue qui refuse des autorisations pour des raisons stupides ou intéressées, qui dépense le peu d'énergie qu'il a à mettre des bâtons dans les roues des clubs qui l'ont élu... Il ne daigne même pas assister aux championnats d'assauts de sa région
Ces dirigeants ne respectent rien ni personne, ni les licenciés, ni les clubs, ni les bénévoles des clubs, qui eux perdent plutôt de l'argent et de l'énergie, et ne s'offrent pas un voyage aux frais des boxeurs !
Alors, ça m'énerve qu'en plus les filles n'aient pas le droit de profiter de l'argent de la fédé !!! L'argent de la fédé, c'est les licences de tous les boxeurs, de tous les clubs, les taxes de tous les galas, y compris pour les combats féminins... Faudrait juste y penser : pas de boxeurs, pas de club, et pas de clubs, pas de ligue, et pas de fédé Exclamation Exclamation Exclamation

Voilà Loungtao, je n'avais aucune raison, et aucune envie d'aller à La Réunion, ou d'y envoyer une boxeuse ! Je n'ai évidemment rien contre les boxeurs qui sont là-bas, ni contre leurs coaches, ni contre les juges.
C'est jute la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et la discrimination, elle vient du fait que ces requins de la fédé n'auraient jamais fait l'inverse : envoyer les filles dans les îles et laisser les gars en métropole !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2013 8:04 pm armelizh bien voila tu t'explique ,parce que dit comme ces fait au debut de ton post c'etait un peu court ,moi je suis pas dans la fede ,ces simplement tout ce que tu dit au sujet de ce qui t’énerve ça fait 30 ans que ces comme cela peu importe la fede ,après pour ce qui est des filles que l'ont envoi pas a la réunion ces qu'il n'y avait pas de réunionnaise engager pour une finale pour ce qui est des homme déjà 3 réunionnais finaliste donc voila pourquoi il ont envoyer les opposant de métropole,tu peu voir que d'autre sont finaliste prochainement a Hazebrouck dans le nord ,et pour les femme dans le sud comme dit plus haut a Nice ,,je comprend bien ce qui t’énerve mes de la a dire discrimination je dit non mes qu'il y est mauvaise foi de certain dirigeants ligue et des personnes en haut ces certain ,mes faut pas tout mélanger ,comme je les déjà dit ,ces pas mon style de leurs faire de la lèche, simplement faut être plus précis dans ces propos comme tu la fait maintenant pour mieux comprendre ,ce qui ta pousser a mettre ce post voila ,j’espère bien qu'un jour les filles ou femmes puissent aussi bien aller faire une finale dans les iles au soleil et que les haut dirigeants soit un peu plus près de la base qui les fait vivre ce qu'il ont tendance a fortement oublier ou du moins oubli pas mes ignore ce qui est pire ,pour ce que tu dit au sujet des problème a organiser taxes ect..,je suis tout a fait d'accord avec toi a ce sujet Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 9:25 pm pourtant je trouvais sympa que cela se passe à la reunion justement pour pas qu'il y ai une discrimination.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 11:37 pm "tihem", mauvaise intervention. Je te retire un point ! Laughing Sinon attention "armelizh" tes propos vont encore énerver "Yannos" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 6:19 pm Les féminines on a déjà guère de combat avec la ffscda alors nous envoyer à la Réunion faut pas trop en demander lol.
Après ce que je trouve surtout injuste c'est que les finales féminines et les finales masculines ne se soient pas déroulées en même temps...au même endroit, ça aurait permis de montrer la mixité de notre sport.
Après ça a aussi permis de mettre en valeur chacune des finales sur des galas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 02, 2013 11:35 am
ATBC a écrit:
Après ce que je trouve surtout injuste c'est que les finales féminines et les finales masculines ne se soient pas déroulées en même temps...au même endroit, ça aurait permis de montrer la mixité de notre sport.

C'est exactement ce que je voulais dire au départ !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: