Muaythaitv.com

Les Meilleurs 67 kg français!!!!!!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 10:15 pm Les meilleurs 67 kg francais : Pour moi ils se separent en 3 parties!!!!! TOUT DABORD LE TOP 3 et TRIO INDISCUTABLE: -FABIO PINCA. -MEHDI ZATOUT. -HOUCINE BENNOUI. . ENSUITE JUSTE EN DESSOUS VIENNENT UN TRIO TRES FORT: -DYLAN SALVADOR. -MORGAN ADRAR. -AZIZ HLALI. . PUIS EN TROISIEME PARTIE EN DESSOUS DE CEUX LA VIENNENT: -BOBO SACKO. -CHARLES FRANCOIS. -IBRAHIM CHIAOU. . COMME QUOI EN FRANCE NOUS AVONS UNE CATEGORIE RICHE EN 67KG!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 10:41 pm Pour moi: numéro1 Fabio PINCA 2.Dylan SALVADOR 3.Hocine BENNOUI 4.Aziz HILALI 5. Bobo SACKO 6.Charles FRANçois 7.Ibrahim CHIAOU 8.Mehdi ZATOU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 10:48 pm Pinca, zatout, bennoui, salvador
ensuite sacko, françois, wahib
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 11:53 pm atend theone tu met bobo sacko devant charles francois mec faut pas comparé limcomparable charles francois il la boxé tout le monde bobo sacko il la boxé seulement Aziz Hlali comme client et il la perdu tres largement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 12:11 am j'ai une question de novice que je suis.
est il possible que deux boxeurs de même catégorie appartenant à la même team puissent se retrouver sur un ring pour disputer un titre?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 12:14 am Il y en a marre des Mec qui attaque bobo a tout va , il peu tous les battre sans exception il faut que la team Bilos passe a la vitesse supérieur car il est vrai bobo a 25 pige et il ne dois plus perdre de temps avec des figthers de seconde zone , et si ça team l empêche de ce faire un vrai nom il n a cas rejoindre un nouvel team qui va faire le taf en lui fessant prendre du risque et ce frotter au top 5 Thai et Europe personne ne sais de quoi demain est fait alors il faut y aller et arrête de freiner la carrière de pantere du 77 !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 12:41 am Tout a fait daccord avec badrhari83 charles francois meme si il a perdu il a boxer houcine bennoui et deux fois armin!!des adversaires d un niveau que bobo n a pas encore boxer!!!moi je trouve mon classement reel et censer et surtout realiste!!!bobo faudrait deja lui mettre ibrahim chiaou pour voir!!! Donc moi je reste toujours sur mon positionnement: pinca bennoui zatout TRIO NUMERO 1 ensuites dylan salvador morgan adrar aziz hlali TRIO NUMERO 2 ensuites pour conclure en dernier charles francois ibrahim chiaou bobo sacko TRIO NUMERO 3 pour finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 2:16 am si on parle pur muay thai peut être que vos classements sont bons, et encore que faudrait voir ce que ça donnerait Charles François contre Salvador,Zatout, Sacko, Hlali par exemple...
Sinon si on parle pieds/poings en général dans les 67 kg on ne peut pas oublier Ezbiri et notons que François est bon en K1 aussi donc bravo à lu d'arriver à s'adapter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 2:41 am moi je dis un bon petit TOURNOI MARATHON sur 6-7 mois comme en Thailande ca serait le kif avec pour le vainqueur une magnifique Peugeot 307 !!!

on rajoute Damien Alamos et Sohanne Bengana dans le tournoi et on essaie de mettre qu'un seul représentant de la team Nasser et ca sera un Pxxxxx de tournoi !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 9:56 am badrhari83 : t'exagère Hlali a battu Sacko largement ... C'était sérré .

Classement : Fabio Pinca , Salvador , Bennoui H , Zattout , Hlali , François , Sacko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 12:10 pm tsailee a raison c'est clair net et precis que hlali a battu bobo sacko mais ce n'etait pas non plus une victoire écrasante!!

1ER TOP 3 DES MEILLEURS 67 KG: FABIO PINCA - HOUCINE BENNOUI - ZATOUT

2EME TOP 3 67KG: DYLAN SALAVADOR - MORGAN ADRAR - AZIZ HLALI

3EME TOP 3 67 KG: CHARLES FRANCOIS - IBRAHIM CHIAOU - BOBO SACKO

TRES BON CLASSEMENT ET LE PLUS REALISTE DANS UN TRES BON ORDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 12:12 pm
sarayoot a écrit:
moi je dis un bon petit TOURNOI MARATHON sur 6-7 mois comme en Thaïlande ca serait le kif avec pour le vainqueur une magnifique Peugeot 307 !!!

on rajoute Damien Alamos et Sohanne Bengana dans le tournoi et on essaie de mettre qu'un seul représentant de la team Nasser et ca sera un Pxxxxx de tournoi !!!

merci de penser a Bengana il ne faut pas l'oublier
on a du beau monde en -67 attenter 2-3 ans et on pourra en rajouter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 12:21 pm SOHANNE BENGANA EST POUR MOI UN 63,5KG SON POIDSDE FORME JE DIRAI!!!
MAIS IL MONTE A 67 VOIR 70KG C EST VRAI!!!!!
DONC OUI POURQUOI PAS UN SOHANNE BENGANA VS BOBO SACKO 67KG

1ER TOP 3 DES MEILLEURS 67 KG: FABIO PINCA - HOUCINE BENNOUI - ZATOUT

2EME TOP 3 67KG: DYLAN SALAVADOR - MORGAN ADRAR - AZIZ HLALI

3EME TOP 3 67 KG: CHARLES FRANCOIS - IBRAHIM CHIAOU - BOBO SACKO

très BON CLASSEMENT ET LE PLUS REALISTE DANS UN très BON ORDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 12:35 pm vous enflammez pas bengana a boxer aucun nom
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 12:56 pm il a comme même remporté le tournoi en kaad chuek il a boxé au radja ,lumpini il doit avoir dans les 40 ko pour a peu prés le même nombre de combat
et il n'a fait que boxer en Thaïlande et tu dois savoir qu'il reste comme même un fossé entre la France et la Thaïlande
il a des low kick MEURTRIER
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: