Muaythaitv.com

Interrogations federales

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 2:19 pm certaines choses sont troublantes, une rumeur fait état de créances impayées lors des finales élites réunionnaises, néanmoins à peine rentré de cette iles paradisiaque ou tout les présidents FFSCDA se sont toujours bien plus....l'actuel Président demandait à son DTN par intérim et par hasard d'annuler les compétitions prévues en ITALIE le stage de regroupement féminin ainsi que le stage 10-13 ans, ajouté à cela les dettes vis à vis des ligue notamment IDF au niveau des rétrocessions, des vacations impayées etc.....on est en droit de se poser la question....la tirelire serait donc vide...si c'est le cas....ou sont passés les fonds....de cette gestion exemplaire et désintéressée...faudra plus compter sur la CO POUR RENFLOUER....y'en aura plus ou si peu....j'ai bien peur que les ligues soient au pain sec.....mais ou est la dotation adidas qui devait remplacer WETTLE.......IL Y AURA T'IL ENCORE DES SOUS POUR PAYER LA wako chez mickey.....surtout si dans l'éventualité d'une délégation du dépit celle ci n'englobe pas....tout....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 5:14 pm Pfff la FFSCDA dépensent de l'argent pas possible dans des choses inutiles et perdent leur club par leur incompétence....ils courent à leur ruine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 8:16 pm Je suis d'accord la ffscda ne fait que de la merde en ce moment ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 12:08 am ben dis donc lulucarbin tu poses de ces questions !!!! mais tu as les réponses sûrement. tu sais toujours tout.
je me demande ce qui te motive autant ? ça c'est ce que moi je me pose comme question...
tu devrais créer une nouvelle fédération et montrer tes talents et qui t'aime te suive
comme ça tu l'auras enfin cette place dont tu rêves Smile
allez tous avec lulu. lulu président lulu président Smile Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 3:40 pm Sincèrement nous en aurions les moyens financiers monter une nouvelle fédération serait la meilleure solution.
tithem petite question : Aurait-tu déjà eu 7 boxeurs mineurs qui se sont fait voler des titres et qu'il faut consoler en leur expliquant qu'ils ont super bien boxé mais qu'ils n'y sont pour rien si ce sont les officiels qui sont pourris, As-tu déjà eu des boxeurs mis KO en éducatif car les arbitres sont aussi bien formés que s'ils ne l'étaient pas? As-tu déjà eu des boxeurs gravement blessés car les arbitres laissent passer des coups interdits (coups de coude en full-contact, traction interdite en muay)? As-tu déjà eu des manifestations annulées par le manque d'argent de la FFSCDA qui pourtant s'en mettent plein les poches avec les affiliations et les licences...
Enfin voilà il faut arrêter de dire "arrêtez de vous plaindre"...mais arrêtez d'alimenter financièrement cette abbération de fédération où nos nak muays sont bafoués...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 4:10 pm
ATBC a écrit:

Aurait-tu déjà eu 7 boxeurs mineurs qui se sont fait voler des titres...
As-tu déjà eu des boxeurs mis KO en éducatif ,
As-tu déjà eu des boxeurs gravement blessés...coups interdits (coups de coude en full-contact, traction interdite en muay)?
As-tu déjà eu des manifestations annulées par le manque d'argent de la FFSCDA
Hum... Rolling Eyes

ATBC a écrit:
...il faut arrêter de dire "arrêtez de vous plaindre".....

Et de trouver trop dures les remontées de bretelles fédérales lorsqu'un "teubè" inconscient (avec les enfants des autres Idea ), Président du Jury (superviseur de kunKhmer) de mes 2 , se fait dessouder par ses responsables fédéraux.

Franchement, je ne sais pas vous, mais moi je sens arriver une cata avec toutes ces accumulations.

Vivement les vacances Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 4:29 pm
ATBC a écrit:
Sincèrement nous en aurions les moyens financiers monter une nouvelle fédération serait la meilleure solution.
.
Enfin voilà il faut arrêter de dire "arrêtez de vous plaindre"...mais arrêtez d'alimenter financièrement cette abbération de fédération où nos nak muays sont bafoués...

Reste la FMDA voir la FAMK, sinon pour ce qui est de se plaindre, tu peux bien sur, je ne pense pas qu'on a été se faire se faire berner volontairement, mais maintenant tu sais ! A toi de rester avec cette fédé ou de changer l'année prochaine. Si tu reste dns cette fédé par contre, assume ton choix et ne te plaint pas, c'est pas la première année que c'est le bordel.
Pour ma part je fais des interclubs avec d'autres clubs, et l'esprit est bien meilleur et nous allons sur l'international pour boxer, au moins c'est plus valorisant, y'a des structures qui font du boulot mais qui ne veulent pas s'investir dans ce bourbier nationale, et c'est peut être pour cela que sa marche, je ne parle pas des fédé qui bradent leurs ceintures..... avec VRP qui prennent commission : tu paye, tu fais le titre !!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 9:42 pm FMDA c'est clair que je tente la saison prochaine..
FAMK je ne connais pas, des avis?
Il est clair que se plaindre tout le temps mais leur laisser 200€ d'affiliation tous les ans, c'est un peu contradictoire...
Les interclubs c'est sur que c'est super...dommage que dans ma ligue c'est rare...
Personnellement la saison prochaine je m'affilie WKA pour tourner en internationnal en full-contact, comment faire pour le muay?
Je suis avide de conseils..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 10:05 pm ou bien organisez des open comme le fait yoksuthai à saint mamet. il faut y participer, pour que ça perdure.
c est me semble t-il plus gratifiant que de venir cracher son venin sur telle ou telle fédé qui a vous lire font toujours tout de travers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 10:10 pm
tihem a écrit:
ou bien organisez des open comme le fait yoksuthai à saint mamet. il faut y participer, pour que ça perdure.
c'est me semble t-il plus gratifiant que de venir cracher son venin sur telle ou telle fédé qui a vous lire font toujours tout de travers.

Il est triste que ses opens ne soient pas assez mis en valeur....(j'en apprends seulement l'existence à l'instant de par votre message)..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 10:19 pm sur ce forum. en plus ils sont généreux dans leur pays, ils proposent même le gîte et le couvert pour ceux à qui cela pose problème.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 10:27 pm alors je pense qu'il vaut mieux mettre en valeur ce genre d'initiative plutôt que d'utiliser ce forum pour déblatérer sur tel ou tel comme passe son temps à le faire lulucarbin.
ça me fait rire de le citer lui. c'est juste un constat, il passe son temps à aller à la pêche aux infos sans jamais fournir aucune preuve. je saurais donner un nom à ce genre de personne mais je ne veux pas être grossière. je ne veux pas me mettre au niveau du caniveau.
bien évidemment, ce que je pense n'engage que moi... et c'est mon droit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 10:52 am FMDA ????? Ah ah ah ce sont les mêmes rigolos qui critiquent la FSC mais qui sont du même accabis. Des incompétents qui pensent au fric et qui ont peur de tout

Il faut tout refaire et dégager tous ces pourris de la fsc et fmda

autant demander à l'état de nommer un médiateur ou conciliateur et organiser de nouvelles élections dans une seule et même fédération

car au point où on en est et vu la crédibilité que nous avons auprès de l'Etat (preuve ne est aucune de ces 2 fédérations si sérieuse n'a la délégation !!!), autant tout raser et tout reconstruire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 5:46 pm
marvin75 a écrit:
FMDA ????? Ah ah ah ce sont les mêmes rigolos qui critiquent la FSC mais qui sont du même accabis. Des incompétents qui pensent au fric et qui ont peur de tout

Il faut tout refaire et dégager tous ces pourris de la fsc et fmda

autant demander à l'état de nommer un médiateur ou conciliateur et organiser de nouvelles élections dans une seule et même fédération

car au point où on en est et vu la crédibilité que nous avons auprès de l'Etat (preuve ne est aucune de ces 2 fédérations si sérieuse n'a la délégation !!!), autant tout raser et tout reconstruire

juste un mot pour dire que depuis que je suis a la FMDA , je n'ai jamais rencontré de problème et j'y suis depuis son existence .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 5:49 pm au niveau des compétitions vous pouvez venir tranquille , sans crainte que votre élève se fasse voler , en éducatif il est hors de question que les jeunes frappent fort , en tout cas , il y a des avertissements et disqualification justifiés . venez voir vous meme .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: