Muaythaitv.com

Big Ben

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2007 8:40 pm Quelqu'un connait-il Big Ben, un boxeur thai qui a été élu meilleur boxeur dans sa catégorie en -69,80kg par le World Muaythai Council (WMC) ? Il a battu Skarbowski en juin dernier au Radja par KO au 1er round, il est méconnu en europe, si vous l'avez déjà vu combattre, c'est quoi son style?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2007 9:11 pm C'est un puncheur avec un style tres relaché. Va sur youtube, il ya un combat de lui contre kozo takeda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2007 9:28 pm vous le trouvez arranger ce match?
parceque d'apres les comentaire des intervenants sur youtube le fight parrait pas tres net. franchement je le trouve bizzare à ne pas bloquer les lowkick à repetition de kozo j'ai deja vu un autre fight de bigben il est largement plus technique que ça bizzare pour les low kicks
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2007 10:14 pm ce srai pas etonnant...je connais plusieurs personne ki on boxer des stars au Japon,Hong Kong et Corée et il etait prévu kil perde pour une certaine somme!!!pour Kozo ce srai dommage car je l aime bien mais c est clair ke javais vu le combats ya kelke temps et javais un peu flasher mais bon....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:17 pm Chaque homme a son prix,il suffit de trouver la bonne somme .Maintenant,heureusement que ce combat n'a pas eu lieu à Bangkok,car sinon ,les parieurs l'auraient lynchés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:01 am je sais pas si c'eté le fameux big ben qui s'est battu contre le jap mais c'est vrai il bloquer pas les low kick..bizarre pour pour le n2 wbc des 69kg(apres buakaw et yodsanklai)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:25 am car il ya 2 big ben je sais pas si c le meme qui a change de camps!en wbc c bigben c praram!et en wmc c'est big ben J.Rajadakorn!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 12:04 pm Si son combat face à Kozo s'avère truqué, il faut quand même lui rendre hommage à Big Ben, car ne pas bloquer les low kick à répétition de Kozo il faut le faire quand on sait que les low kick de Kozo c'est hyper puissant. Pour l'anecdote je pense que Khebchi et Big Ben sont fait pour s'entendre à merveille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 12:12 pm Il ne reste plus qu'à les mettre en contact....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 12:18 pm Y'a bien 2 Big Ben en Europe ,l'un à Londres ,et l'autre à la gare de Lyon,alors pourquoi pas en Tahiland ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 10, 2007 2:53 pm Salut et meilleurs voeux à toutes et tous,

Il y a un BIG BEN aussi en Belgique qui boxe en lourd !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:39 pm J'aimerais voir un prochain france/thailande avec une équipe thai composée de Big ben, Panjunsuk, Ekapone, Yodsanklai et biensûr Buakaw, les meilleurs thais du moment, Khebchi si tu nous écoutes exauce nos voeux s'il te plaît, t'es quand même le seul à pouvoir les faire venir avec tous le fric que t'as.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:46 pm
Farideguillaume a écrit:
Quelqu'un connait-il Big Ben, un boxeur thai qui a été élu meilleur boxeur dans sa catégorie en -69, 80kg par le World Muaythai Council (WMC) ? Il a battu Skarbowski en juin dernier au Radja par KO au 1er round, il est méconnu en europe, si vous l'avez déjà vu combattre, c'est quoi son style?

S'il te plai "farid guillaume"lol evite de parler d'europe. L'europe ça se cantone pas a la France (villebon).Pour ta gouverne BIG BEN est connu en Holand d'ailleur il y est venu il y a 2ans voir 3ans pour boxer,Fikri Tijarty l'a battu !!!!
En holand il ramene pas des thai fatigué. en tous cas a ce moment la il(big ben) etais bien! Depuis il fait parti des retraités! C'est pour cela qu'il n'est plus applé en holand Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2007 5:35 am Super je ne doute pas de ce que tu dis, Big Ben est un retraité pour toi mais tu sais quel âge il a au moins sachant qu'un thai commence à boxer très jeune par rapport à un européen. Toi qui a l'air de t'y connaître, cite moi par exemple les meilleurs thais qui se fait de mieux en ce moment que t'as déjà vu évoluer en hollande ou ailleurs pour que je me fasse une petite idée. Si tu penses que les galas en hollande c'est ce qui se fait de mieux alors cite moi les meilleurs combattants hollandais. J'ai déjà vu lors d'un "hit show time" en hollande le combat Iron Main/Rambo Jew et je peux te dire que je n'ai jamais vu un thai aussi mauvais, c'est un petit gros qui a pris un KO énorme et tu me dis qu'ils font venir des thais très fort en Hollande? Je pense que tu généralises trop les galas hollandais par rapport aux galas français soit disant avec les meilleurs combattants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2007 11:19 am
Farideguillaume a écrit:
Super je ne doute pas de ce que tu dis, Big Ben est un retraité pour toi mais tu sais quel âge il a au moins sachant qu'un thai commence à boxer très jeune par rapport à un européen. Toi qui a l'air de t'y connaître, cite moi par exemple les meilleurs thais qui se fait de mieux en ce moment que t'as déjà vu évoluer en hollande ou ailleurs pour que je me fasse une petite idée. Si tu penses que les galas en hollande c'est ce qui se fait de mieux alors cite moi les meilleurs combattants hollandais. J'ai déjà vu lors d'un "hit show time" en hollande le combat Iron Main/Rambo Jew et je peux te dire que je n'ai jamais vu un thai aussi mauvais, c'est un petit gros qui a pris un KO énorme et tu me dis qu'ils font venir des thais très fort en Hollande? Je pense que tu généralises trop les galas hollandais par rapport aux galas français soit disant avec les meilleurs combattants.

Salut mon ami Farid guillaume Laughing
Ce que tu dis ne contredi en rien ce que j'ai di mon ami Wink
Au contraire ça confirme soit un minimum logique s'il te plait: justement plus on commence tot plus la carriere se fini jeune en thailand en tous cas! donc BIG BEN est bien un retraité Laughing
Et je t'ai déjas di mon ami quand on ne maitrise pas un sujet on ne réagi pas car manque de chance pour toi le combat dont tu parle je l'ai vu et c'etais pas dans "it showtime" comme tu di car c'est plutot "IT's showtime".Mais dans le gala "champions league" ce gala est ancien et c'est dans c'est meme gala d'ailleur que fikri a battu BIG BEN! Dans le combat dont tu parle le thai est loin d'etre fatigué car avant de se prendre le KO il mettais la pression et dominé largement Cool Si tu connais ce sport tu dois savoir que sa arrive (je peut meme
te dire qu'il s'est pris un genou a la machoir)
sur canal+ ou d'autre gala en france ce serais un luxe ce boxeur!! Laughing
Et que je t'y reprenne plus faridguillaume Wink
Eh! faridguillaume fait parti de c'est mito qu'on devrais nettoyer au karcher Idea Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: