- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Farideguillaume a écrit: |
| Quelqu'un connait-il Big Ben, un boxeur thai qui a été élu meilleur boxeur dans sa catégorie en -69, 80kg par le World Muaythai Council (WMC) ? Il a battu Skarbowski en juin dernier au Radja par KO au 1er round, il est méconnu en europe, si vous l'avez déjà vu combattre, c'est quoi son style? |
| Farideguillaume a écrit: |
| Super je ne doute pas de ce que tu dis, Big Ben est un retraité pour toi mais tu sais quel âge il a au moins sachant qu'un thai commence à boxer très jeune par rapport à un européen. Toi qui a l'air de t'y connaître, cite moi par exemple les meilleurs thais qui se fait de mieux en ce moment que t'as déjà vu évoluer en hollande ou ailleurs pour que je me fasse une petite idée. Si tu penses que les galas en hollande c'est ce qui se fait de mieux alors cite moi les meilleurs combattants hollandais. J'ai déjà vu lors d'un "hit show time" en hollande le combat Iron Main/Rambo Jew et je peux te dire que je n'ai jamais vu un thai aussi mauvais, c'est un petit gros qui a pris un KO énorme et tu me dis qu'ils font venir des thais très fort en Hollande? Je pense que tu généralises trop les galas hollandais par rapport aux galas français soit disant avec les meilleurs combattants. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter