- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| prothai a écrit: |
| Actuellement je vois:
1:Freddy KEMAYO 2:Brice GUIDON 3:abder COULIBALY 4:SUSPEREGUY 5:Cheick KONGO 6:HAMEUR LIN 7:QUARTERON 8:LE BANNER ( sur la fin je remplacerai par le nouveau SAUTRON) |
| sitnorth a écrit: |
| freddy kemayo numero 1?????!!!! non faut arreter la
susperregui a montré face a llunga ses limites lors du glory, notamment son manque flagrant de puissance, lui qui serait a mon avis mieux en -de 92 moi je dis que le leader en France reste lebaner, même si il est sur la fin: il n'y a que lui qui peut rivaliser avec certains poids lourd du vrais circuit international (et encore il n'a plu le niveau pour combattre des hari, overeem ou ghita) en France, les autres sont certes très technique mais trop leger en puissance (susperregui, coulibaly...), soit puissant mais totalement dénué d'une quelquonque intelligence de combat (quarteron je ne vois que lui dans ce cas) lebaner, même si il ne peut plus battre les tenors de la categorie reste malgres tout ce qu'il nous reste de plus "concret" en France: il a la puissance, la technique et en plus une enorme experience du très très haut niveau en France en poid lourd, ya rien pour rivaliser au plus haut niveau international |
| muaythai68 a écrit: |
| perso je préfére dans ce cas la un tournoi a 70 kg ou 63 au pire |
| kaadchuek a écrit: |
| perso je préfére dans ce cas la un tournoi a 70 kg ou 63 au pire
oui pas plus de 72.5 après je ne sais pas si on peut appeler sa du muay thai |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter