Posté le: Mer Mai 29, 2013 12:14 pmPar Julien LANCHAS le lundi 27 mai Bobo SACKO n'a pas raté l'occasion qui lui était donné de décrocher un 1er titre internationnal. Samedi soir, à Hazebrouck, il a terrassé l'Espagnol Jesus Cosa AZNAR en une poignée de secondes. Il est ainsi devenu champion d'Europe WPMF.
Posté le: Mer Mai 29, 2013 12:14 pmHoucine bennoui vs bobo sacko!!!!dylan salvador vs bobo sacko!!!!!kem vs bobo sacko!!!!sittichai vs bobo sacko!!!!!chingyz alazov vs bobo sacko!!!!!! Voila de vrai defi
Posté le: Mer Mai 29, 2013 9:07 pmc'est bien pour bobo, mais maintenant il faut qu'il s'attaque à plus lourd....
le BOS 4 sera 1 belle revanche pour lui et de prouver sa valeur face à petchasawin.
pour les fights franco-français,je pense que cela viendra aussi...en 67KG il y a du beau monde,en 1er gamme:
Pinca, Bennoui, dylan salvador,Hlali et les autres genre Charles francois etc.....
bref,Sacko et encore jeune et à encore 1 marge de progression énorme...
Posté le: Mer Mai 29, 2013 9:43 pmdylan salvador est jeune,amine kacem est jeune,mike alamos est jeune,rafael illodra est jeune,enrico kehl est jeune et font parti de la nouvel generation!!!! mais bobo a comme meme 25ans(il est plus pres de pinca au niveau de l age que d un jeune comme salvador),j espere quil gagne sa revanche contre petasawin car il peut le faire mais qu apres il affronte des adversaires de taille comme j ai citer par exemple bobo vs dylan salvador ou bobo vs houcine bennoui ou bobo vs kem ou bobo vs sittichai !!!apres tu cite hlali mais il a deja battu bobo!!aprs juin on verra bien si sa prochaine sortie sera face a un client comme jai citer!!!!je le verrai bien sur le plateau du warriors night mais pas comme la derniere fois cet fois ci face a un vrai client a la salvador,bennoui si c est un francais et si c est un etranger kem sittichai ou alazov mais je suis sur que ce ne sera pas le cas!!!!
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 10:19 amSi tu bat pas petchasawin, devant sittichai tu risque pas d'aller loin après ça reste de la boxe, je pense que bobo remportera çà revanche au prochain BOS, et oui il est plus tout jeune il serait temps d’affronter du lourd et ça en continue
A 67 kg il y à morgan Adrar qui est pour moi un top de ça catégorie
Dernière édition par shisha le Jeu Mai 30, 2013 10:28 am; édité 1 fois
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 10:26 amtrès agréable à regarder ce bobo. et qu'il serait beau ce combat contre bennoui (tout aussi agréable à regarder combattre)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter