Muaythaitv.com

FFSC au CNOSF

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2013 10:18 pm Bonjour a tous, pour info, voici des nouvelle de la FFSC

Chères Amies, chers Amis,

C’est avec une grande émotion et grande joie fierté que j’ai l’honneur de vous annoncer que notre fédération, est désormais membre du Comité National Olympique et Sportif Français (à titre provisoire). Cette reconnaissance est le fruit d’un long et laborieux travail auquel nous avons tous contribué.

Avec toute mon amitié,

Anthony ELKAIM

Président
Fédération Française de Sports de Contacts et DA
144 Avenue Gambetta - 93170 BAGNOLET
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 9:26 am http://fmda.fr/cnosf_8.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 9:28 am http://franceolympique.com/index.phtml
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 9:31 am http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=14116
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 9:39 am LES FEDERATIONS DELEGATAIRES

Seules les fédérations « agréées » peuvent être délégataires.
(Une seule fédération dans une discipline est chargée de l'exécution proprement dite d'une mission de service public.)
Elles reçoivent délégation du Ministère de la Jeunesse et des Sports qui est accordée à une seule fédération dans une discipline donnée pour :
organiser les compétitions sportives à l'issue desquelles sont délivrés les titres internationaux, nationaux, régionaux ou départementaux.
définir les règles techniques et administratives propres à leur discipline.
fixer librement les règles relatives à l'organisation de leurs compétitions, à l'exception des domaines touchant à l'ordre public. (Ces domaines, violence, dopage, pouvoir disciplinaire, règlement médical, font l'objet d'un encadrement législatif et réglementaire spécifique.)

Elles disposent ainsi d'un monopole sur ces missions.

MSJEPVA_LOGO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 9:45 am QUESTION ? LES GRADES, TITRES ET BPJEPS, DJEPS, il se passe quoi Formation pour les futurs enseignants ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 11:57 am est ce que cela veut dire que le muay thai et autres disciplines pieds poings participeront aux prochains jeux olympiques?
ce n'était pas le cas avant?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 12:42 pm
teambattle a écrit:

Bonjour a tous, pour info, voici des nouvelle de la FFSC
Chères Amies, chers Amis,

C’est avec une grande émotion et grande joie fierté que j’ai l’honneur de vous annoncer que notre fédération, est désormais membre du Comité National Olympique et Sportif Français (à titre provisoire). Cette reconnaissance est le fruit d’un long et laborieux travail auquel nous avons tous contribué.

Avec toute mon amitié,

Anthony ELKAIM

Président
Fédération Française de Sports de Contacts et DA
144 Avenue Gambetta - 93170 BAGNOLET

Mais où étais tu hier , comment tu peux être content et en plus être fière alors que tu n'es même pas capable d'organiser des championnats de France éducatif,comment être reconnu par le comité olympique alors que la ffscda n'a même pas la délégation minictèrielle, avec ton équipe de comique, analphabètes et "bête comme des boeufs", tu ne réponds jamais au téléphone, tu es à refaire toi et toute ton équipe d'incapable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 12:45 pm Tu es tout sauf un président honorable et respectable, mon kiff aurait été de t'avoir en face de moi....Ainsi je t'aurais dit en face ce que tu représente à mes yeux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 2:22 pm fsc et fmda = même combat = de gros nazes qui ne pensent qu'à leur portefeuille ou à leur propre intérêt !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 5:12 pm marvin75 ta tout résumé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 5:17 pm pourquoi vous montez une fédération vous ??? vous avez tous la science infuse mais personne fait rien a part critiquer ... sortez des idée que ce soit pour telle ou telle fédé, essayez detre constructif pas destructeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 8:11 pm mdrrrr, comme si c'était toi qui avais créer quelque chose, tu n'as ni créer une fédé ni inventer l'eau chaude, tu es invisible, sauf dans les événements tjrs prêt à prendre des photos en costard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 27, 2013 6:36 am bjr, il faut connaitre les dessous de la politique du sport en france, d'être au CNOSF n'est pas un exploit après 5 ans d'existence et bon nombre de tentatives, il faut différencier la structure fédérale et ses dirigeants.Pour le mouvement sportif et plus particulièrement les sports de combats défendre cette structure est politique et c'est l' intérêt car inoffensive car mal gérée d'ailleurs le mouvement sportif est au courant du fonctionnement actuel de la ffscda mais le cap ne changera pas malgré la galère du Muay dans cette fede......alors on se mouille pas on fait trainer la délégation on se rejette la baballe, on fait du provisoire......c'est triste pour les acteurs de terrains........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 27, 2013 7:32 am Pour information le KARATE est aussi entrée
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: