Posté le: Lun Mai 27, 2013 4:56 pmEt pourquoi pas des ceintures intergalactiques !!! Déjà que la grande sœur Boxe Anglaise avec ses 4 principales fédés mondiales WBA,WBC,IBF et WBO qui chacune compte pas moins de 17 cat. de poids donc potentiellement 17 champions du monde par fédé à multiplier donc par 4 ( la dedans je ne compte que les masculins et bien entendu je ne compte pas non plus les titres par intérim,les ceintures d'argent,les super ceintures et j'en passe ! ) nous noie sous les ceintures mondiales ! Voilà que le Muay-Thai et les boxes pieds/poings dans leur ensemble s'y mettent aussi mais en bien pire encore ! Là on est carrément catapulté au fin fond de la galaxie du ridicule avec des fédés qui poussent comme des champignons ! D'ailleurs pour la plupart d'entres elles, impossible de savoir qui est leur champion par catégorie et je ne vous parle même pas des classements car ils n'existent pas tout simplement ! La seule qui s'en tire un peu mieux dans tout ce foutoir est la WBC - Muay-Thai - qui a gardé les mêmes cat. qu'en Anglaise et le même systême de classement ! Et en suivant attentivement les remises en jeux des titres mondiaux on peu quand même voir que les prétendants ne sortent pas de n'importe ou mais sont classés en général dans les 10 premiers ! Mais toutes les autres organisations WMC,WPMF, etc...sont larguées !!! Bref...de la daube quoi !
Posté le: Lun Mai 27, 2013 6:30 pmQuand on voie des ceinture Wbc Muaythai tout les week end même des mec qui boxe plus depuis 5 pige fond des titres Wbc Europe elle est ou la crédibilité ?? Wbc , wmc , wpmf , iska , wka , wkn , wako ext ...,,,, tout ça cest que du bisness tu paye tu prend la ceinture leone57 WPMF ce week end ko 30 s avec une pomme de terre Wbc ce week end le titre pour un mec de 37 pige qui a payer 4 ceinture dans son gala il est ou le ranking de la Wbc que du copinage et des euro
Posté le: Lun Mai 27, 2013 6:57 pmJ'ai bien dis " s'en tire un peu mieux..." ce qui ne veut pas dire que c'est le top ! Là ou je suis d'accord avec toi,c'est en ce qui conçerne les titres WBC européens ??? Que je sache WBC ou autres sont des fédés mondiales ! Donc encore de quoi noyer tout le monde avec tous ces titres débiles ! A la limite,ce qui serait plus crédible ce serait un tournoi par cat. de poids qui ferait se rencontrer tous ces fameux " champions du monde " entre eux, genre...anciennement K1 WGP ou K1 WMAX ? Le vainqueur de ce tournoi serait déclaré champion unifié, ça aurait plus de gueule comme quand TYSON ou HOLYFIELD entres autres,allaient chercher toutes les ceintures une apres l'autre en battant les tenants! Mais çà c'est un doux rêve,je sais !
Posté le: Lun Mai 27, 2013 8:48 pmles seul responsable de tout ce bordel sont les fd francaise quelle quelle soit car elle donne les autorisations et donc cautionne tout ca ils ont ni le courage ni interait de refuser aux organisateurs
Posté le: Mar Mai 28, 2013 10:00 amC'est très grave ce qui font tous ces fédérations..j'ai pris le temps de chercher il y'en a une qui aurai 3 champions du monde dans la même caté (EN PEU DE TEMP)seulement en Europe.c'est du grand n'importe quoi...stopppppppppp!!!ne faites plus de ceintures chers organisateurs..
Posté le: Mer Mai 29, 2013 6:21 amIl ne faut pas critiquer ... Avec bimbim77 nous allons créée la wxyz avec des ceintures pour tout le mondes commes ça tout le monde sera champion ^^
Posté le: Mer Mai 29, 2013 5:42 pmCet article me fait peur...je savais que même niveau internationnal c'était le bordel mais à ce point là..
Maintenant question d'UNE nak-muay classe B, comment faire pour arriver en international sans tomber dans des mailles de filets pourris? Quelle fédération internationale est à peu près correcte?
Posté le: Mer Mai 29, 2013 5:50 pmJohn69800 je viens de dépose les statut de la WXYZ au luxembour , dans 2 semaines les echere son ouverte pour les titre monde et europe les €€€€€€ vont tomber , passe chèz le conssecionaire et commende 2 panamera full option )
Posté le: Mer Mai 29, 2013 10:04 pmEn plein dans l'air du temps, non ? Ne nous dit-on pas sans cesse qu'il faut se serrer la ceinture. Là au moins, chacun(e) aura sa ceinture pour l'occasion .
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 11:03 amça deviens ridicule à un point intergalactique, depuis début 2013 on à eu au moins une trentaine de ceintures européennes et mondiale
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter