Posté le: Mar Jan 22, 2013 1:23 pmPourquoi ? lorsque je veux boxer avec mon short de la côte d'Ivoire , on me dit "le réglement est clair pas de signe nationaliste ni religieux et lorsqu'un gars comme fauveau ( je n'ai rien en particulier contre lui ni les sionistes) boxe il monte avec un short avec l'étoile de David, on lui dit rien ???
Posté le: Mar Jan 22, 2013 5:03 pm Parce que tu es à la fscda. Et depuis que la fédération a perdu son autre "F", elle fait encore plus du n'importe quoi
Posté le: Mar Jan 22, 2013 10:33 pmje boxe dans les deux fédés mais malheuresement faut dire la vérité à la ffscda y a plus de combat surtout aux champ de france à la fmda 5 combat classe B pas de A à la ffscda 2 rings et 40combats
D'où la perte du "F" pour les deux. En attendant mieux pour les passionné(e)s, il faut faire avec l'une ou l'autre ou les deux ; et faire avec, ça veut dire faire avec leurs inconhérences et leurs absurdités. Triste pour le Muay français .
Posté le: Mer Jan 23, 2013 8:43 amune seul mot : honte
l'organisation des france de ce samedi 19 janvier a été une véritable honte dans l'organisation, tirages au sort magouillés, aucune préparation digne de ce nom et en plus on apprend que le directeur administratif est parti....faut il rappeler que le DTN par intérim est chargé aussi de ma ligue l'ile de france, franchement la gestion administrative et sportive de cette fede est une honte, pas étonnant que le F....soit parti......est ce mieux ailleurs pour l'instant non donc honte pour les dirigeants du Muay dans leur ensemble attendons les élections dans les structures, de vraies élections pas de la magouille et .......encore une fois demandez vous ce qui a motivé les dirigeants.....à s'engager...l'amour du Muay...ha ha ha....plutôt l'amour de l'euros......
Posté le: Mer Jan 23, 2013 10:46 ammolère:"fauveau est juif mais pas sur qu'il soit sionniste ..." mdrr connais tu la différence ??? Moi oui...Bref shalom à toi molière.
C'est pas la question, en tout cas lors des champ de france du week end dernier, j'ai vu des mecs inconnus au bataillon qui ne venait même pas du muay et qui ont mis leurs nez dedans comme le DTN par interim, qui s'est d'ailleurs fait jeter devant mes yeux par un officiel mécontent.
Posté le: Mer Jan 23, 2013 11:18 pmJustement il me semble que Fauveau aurait refusé un combat au BOS car il pouvait pas mettre son short avec l'étoile de David.
Après ce n'est peut etre qu'une rumeur,mais ca ne m'ettonerait pas.
Posté le: Jeu Jan 24, 2013 6:37 pmIl aime sa religion, pas de honte à avoir.
Apres, il ne répond pas aux critères de la laïcités mis en place par l'Etat et la fédération donc il est normal qu'il se soit fait refouler, si il y a eu, du BOS.
En tout cas, il a le courage de ne pas monter par amour de sa religion.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter