Muaythaitv.com

Message disparu

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 8:01 am Où est passé ce joli post adressé à M Elkaim ?
Je ne passe pas ma vie sur ce forum, mais c'est la première fois que je vois un post disparaître. Il n'était pourtant pas injurieux, ni grossier,...
Il résumait juste très bien ce que tout le monde demande après les championnats de France à Tourcoing...
Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 9:51 am il était sans intérêt et a été supprimé, ce n'est pas la peine de créer une nouvelle discussion a chaque fois que vous voulez tailler quelqu'un, ca peux être fait dans un 4000 sujets déjà créer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 11:08 am bjr, lorsque l'on appelle un PT à la démission il faut aussi y inclure le reste de la troupe...je n'ose croire que seul 1 ou 2 élus dirigent....lol....par contre seuls l'argumentation doit être basé sur des faits politiques d'incompétences éventuelles et non sur des attaques personnelles.
PAR CONTRE CHERS AMIS DE MTV vous avez déjà supprimés des messages argumentés mettant en lumières des dysfonctionnements fédéraux avérés , bref vous enlevez ce qui vous arrangent et surtout ce qui dérangent.....les fédéraux.....même lorsqu'il n'y a aucune attaque personnels.....lorsque l'intégrité physique des éducatifs est en danger par le fait d'organisation improvisées, clientélistes et mal préparée ce n'est pas de la politique de dénoncer cela c'est du civisme.....surtout lorsque CES événements inqualifiables arrivent quelques jours après une reconnaissance du CNOSF et bafouent la charte olympique.La politique du mouvement sportif a voulu que cette structure existe et soit défendue au delà du raisonnable et sera certainement délégataire sous peu....mais quel fossés entre la reconnaissance institutionnelle et le fonctionnement véritable......le monde du Muay a été, est et sera encore longtemps le continent sinistré des sports de combats......hélas....alors attendez vous à avoir encore beaucoup de tourcoing, de japy....seulement lorsque l'on a 3 cadres d'état à temps plein il doit y avoir à mon humble avis une obligation de résultats en terme d'organisation.....mais comme pour être les rois du monde on a viré tout le monde....le bus tourne à vide.....avec ce qu'on a trouvé en catastrophe.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 11:34 am Et sinon....les résultats des championnats de France muay-thai Junior/Honneur des 18 et 19 mai 2013 à Japy masculin/féminin seront ils publiés ? Attention quand même à certains membres de la fédé je pense ? Il ne faudrait pas non plus prendre de haut certaines remarques justifiéés de la part de la base ! Ils pourraient éventuellement se regrouper et entamer des recours en justice ? Les licenciés ne sont pas que là pour lâcher de l'argent mais aussi pour que l'on réponde à leur inquiétudes sur le fonctionnement de leur fédération ! Ne croyez vous pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 1:46 pm ils n'aiment pas trop publié sur le muay à la ffscda à part pour parler des France thailande ou de gros galas, ils se servent de nous pour se faire leur propre pub, les récompenses données aux champions junior honneur et éun euros ducatifs sont les mêmes des médailles de la taille d'une piéce d'un euros, acheter en lots à 0,50cts pièces.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 1:49 pm Mr ELKAIM, Mr Allouache, Mr Santoro s'il vous plait aller prendre de grandes vacances loin du muay.

En vous remerciant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 1:55 pm mon clavier déconne je voulais dire précédemment, que les récompenses sont à la hauteur du respect qu'ils ont envers nous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 8:52 pm
theone a écrit:
Mr ELKAIM, Mr Allouache, Mr Santoro s'il vous plait aller prendre de grandes vacances loin du muay.

En vous remerciant.

si tu savai le allouache magouille depuis des lustre il vie a bagnolet es en copinage avec le maire donne des appartement a des menbre de sa famille en passant devant tout le monde la il a un immeuble kil a renover avec kel argent... en pretextant reprendre le commerce du rdc c a dir eune boucherie toujour en travaux depuis 2 ans ....... meme dans c debut en boxe anglaise il c incrustrer dans le pied poing de la ville tenu par dautre personne kil a degager au file du temps a la base il ne vien pas du pied poind c un opportuniste mais bon il gagne sa croute es le fait bien c le seul bon point Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 8:58 pm plus rien ne m'étonne il est arrivé de nul part,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 9:39 pm Pourquoi tant de remue-ménage : "ils" vous le répètent : "tout va (très)bien !" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 6:58 am boxeur lambda je n'y suis plus donc ne cite pas mes anciennes "maximes" ou je te demande des droits d'auteur....ok pascal....lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 7:25 am Vous passez votre temps a critiquer ces voyous incompétent mais c est vous qui les financer avec vos licences vous financer les fossoyeurs du muaythai et vous les critiquer ensuite cela relève de la psychanalyse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 9:10 am
JF88 a écrit:
boxeur lambda je n'y suis plus donc ne cite pas mes anciennes "maximes" ou je te demande des droits d'auteur....ok pascal....lol
: Inattaquable "JF88", j'ai mis des guillemets Laughing. A lire un peu partout et à constater sur le terrain, on peut dire qu' "ils" font encore pire que vous ! Confused. A la limite de te regretter Jean-François ! Laughing. Bon samedi dans ton fief (Laughing) Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 9:48 am
kyoku a écrit:
Vous passez votre temps a critiquer ces voyous incompétent mais c'est vous qui les financer avec vos licences vous financer les fossoyeurs du muaythai et vous les critiquer ensuite

Tu as raison "kyoku" (shinkai ?). La critique est nécessaire et profitable à condition qu'elle se mette en action dans la foulée.

kyoku a écrit:
cela relève de la psychanalyse
La Psychanalyse ? Dépassée comme nos fédérations Laughing. Rien ne vaut une (ré)action pour remettre (presque) tout le monde d'accord !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: