Muaythaitv.com

Suite Badr Hari/Samedov Russie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2013 9:32 am Bonjour

Pour voir la vidéo de John Jones en démonstration,allez sur la vidéo mise précédemment dans le post,et une fois sur YouTube aller sur le compte de celui qui l'a posté,vous aurez quelques vidéos avant les combats de ce soir.
Badr Hari à demandé la revanche (ou plutôt la belle,ça va faire la troisième),il en n'avait pas besoin puisqu'il avait gagné me direz vous mais Badr même s'il ne le fait pas voir sur les photos avec Samedov(il est souriant et affable),veut lui montrer sur le ring et avec la manière (KO !) que la première fois il s'était blessé au pied,qu'il sortait de longs mois de prisons et que son comportement était un manque de respect qu'il va vite corriger.Samedov narguait Hari,croyant qu'il lui faisait peur (!) mais Hari s'était blessé et la douleur était insupportable.
Je plains Samedov,on connaît les revanches quand il est bien preparé.Soit il est fou d'avoir accepté,soit la bourse doit être conséquente.Beaucoup ont refusé et refusent encore de le rencontrer (Quarteron a Lyon par exemple),mais refuser ne veut forcément pas dire avoir peur,mais ça veut dire aussi reconnaître son niveau et respecter le niveau de ses adversaires,qui parfois est largement supérieur,donc il n'y a pas de honte à refuser un combat parfois,mieux s'entraîner pour mieux revenir après.
En tous les cas Hari n'est pas quelqu'un qui va faire de longs discours,il respecte tant qu'ont le respecte et il s'exprime sur le ring et les quelques débordements qu'il a eu c'est justement un manque de respect à son égard avant les combats ou pendant les conférences de presse.
Et pour ce qui s'est passé en dehors des rings,la première fois les videurs se sont permis de très mal parler à ses amis et la seconde à l'Arena,ils ont manqué de respect à sa compagne avec des remarques désobligeantes.A souligner. Que ces ''victimes''qui ont mal parlé étaient en groupe et entourés,d'où leur courage.
Bref,si les gens en général,parlaient dans un langage courtois et respectaient l'autre sans se moquer ni dénigrer,le monde irait mieux.
Un penseur disait que pour que le mal se propage il fallait que les hommes de bien ne fassent rien.
En tous cas respect à tous les sportifs qui montent sur un ring,sans haine,et se saluent à la fin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2013 11:45 am J'espère qu'il c'est bien préparé et que l'on va voir du Badr hari de la belle époque (vs gokhan saki).
Après Badr hari je ne pense pas non plus que c'est un enfant de coeur et je parle sur le ring, pas dans sa vie personnelle (démêlé judiciaire).

Pour moi il a indéniablement une rage, un coté incontrôlable, qui fait sa force mais qui parfois lui fait commettre l'impardonnable. C'est Badr hari c'est comme ca et vue sa popularité, ca n'a pas etait trop pénalisant pour lui.

Je vois mal quarteron s'habillé en dark vador provoqué Badr hari devant chez lui lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2013 9:24 pm Bonsoir
J'ai fais un mauvais pronostic,Badr Hari tombe au deuxième,à genoux se fait compter plus que le compte,et l'arbitre arrête la rencontre,incroyable!
Félicitations à Samedov qui gagne.
2 à 1 pour Hari,ça va nous la faire comme Pacquiao/Marquez
Faut vite qu'il retourne s'entraîner,récupérer ses muscles d'avant prison,et manger du pao et de la patte d'ours.Samedov à un sacré crochet du gauche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2013 11:32 pm Samedov n'est pas mauvais fallait pas le sous estimer!!!!
Sinon tu as le resltats du tournoi a 4 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 26, 2013 6:57 am Bonjour
Le combat filmé sous un autre angle
http://www.youtube.com/watch?v=xMNq08sf4_8&feature=youtube_gdata_player
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: