Muaythaitv.com

À l'aide !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 24, 2013 10:16 am Bonjour a tous ! Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider . Je nsuis plus scolarisé , seulement interimaire lorsqu'il y a des mission ( tres rare) en gros un bon a rien mais j'adore le muay Thai j'aimerais m'entrainer du matin jusqu'au soir . Je sais que c'est absurde ce que je demande . Si quelqu'un voit en moi l'ame d'un boxeur qu'il me fasse signe Pour me prendre sous son aile Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 24, 2013 11:35 am Commence déjà par t'inscrire dans un club. Après le reste du temps cours, fais de la muscu.
Ou alors trouves un boulot à plein temps car pour faire du sport il faut manger et pour manger il faut bosser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 24, 2013 12:22 pm J'ai fait quelque club dans mon departement . Jusque la ils proposaient surtout des entrainement sous forme de loisir alors que je recherche de la competition . C'est vrai je dois faire les choses dans l'ordre d'abord trouver un boulot ensuite un bon club . Merci Yannos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 24, 2013 5:01 pm Sinon, si t'as pas de boulot, pars en Thaïlande. Au moins là tu baigneras dedans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 11:06 pm pour aller en Thailande il faut aussi un boulot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 8:55 am Fais les choses dans l'ordre.
1/ Ta priorité : un boulot stable (tu seras peut etre un jour champion du monde mais en attendant...)
2/ Un bon club avec un bon prof, quelle que soit ta région il y en a et pas que du loisir
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 11:26 am si tu es jeune, essaye de te trouver un boulot pour quelques mois et mets de l'argent de côté un maximum. Après vas au pays du muay, cherche un camp sympa et vis ton rêve.
tu as le temps pour trouver un boulot stable et tu sais pas de quoi demain est fait alors profite de ta jeunesse pour la vivre pleinement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 12:11 pm déjà tu habites où? 2 certes tu n'es pas scolarisé ya des solutions pour pas finir bête lis des livres.J'ai eu plus ou moins le même parcours,trouve toi un club entraine toi à côté cherche un travail tu finiras par en trouver un si tu montres ta motivation.Puis quand tu pourras pars en thailande soit pour des stages soit pour t'y installer mais dans les 2 cas il te faudras un peu d'argent ensuite et c'est le maître des mots soit patient.Ca te prendras un peu de temps mais par des lustres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 12:31 pm essai de trouve a mi temps
sa te laissera le temps de t'entrainer correctement en plus si tu géré bien la thune tu pourra te payer les camps en Thaïlande
pour l'entrainement
cour minimum 30 min tout les jour plus la corde a sauté ,muscu avec le poids du corps cela suffit les poids ne servent pas a grand chose si ce n'est pour se prendre pour stallone. pompe, traction, gainage, squat pour ce dernier exercice une barre est favorable et bien sur le sac de frappe est plus que nécessaire, va assidument dans un club de boxe minimum 3 fois par semaine sans compté tes entrainement tout seul renseigne toi pour savoir le quel est le plus correcte
sans oublié de bien travaillé ta souplesse c'est avant tout cette qualité qui fait la beauté de l'art
et il faut avant tout GÉRER tes entrainement bien s’échauffer avant et bien s'etiré âpre
courage il faut vraiment s'accrocher sa va être dure au début sa va surement te soulé quand tu verra que les premiers mois ne correspondra pas a tes attente mais quand tu commencera a voir des progré sa va te pousser a continuer et tu pourras commencer a t'estimer et ne plus te voir comme un bon a rien
ps ce n'est pas parce-qu'on ne travaille pas qu'il faut se sous estimer
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: