Muaythaitv.com

Les 8 meilleurs poids lourds français pieds poings !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 11:59 am Bonjour quels sont d'après vous les 8 meilleurs boxeurs actuels Français toutes disciplines pieds poings confondues , proposez votre classement , le miens est :
1:JEROME LE BANNER
2:CHEICK KONGO
3:QUARTERON PATRICE
4:BRICE GUIDON
5:KEMAYO FREDDY
6:ABDERRHAMANE COULIBALY
7:DANIEL LENTIE
8:ZINEDINE HAMEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 3:21 pm Actuellement je vois:
1:Freddy KEMAYO
2:Brice GUIDON
3:abder COULIBALY
4:SUSPEREGUY
5:Cheick KONGO
6:HAMEUR LIN
7:QUARTERON
8:LE BANNER ( sur la fin je remplacerai par le nouveau SAUTRON)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 4:02 pm Vous osez mettre ameur lain et pas yuksel aydin alors l'or de leur dernière rencontre yuksel à largement domine son adversaire faut revoir vaut fiche cheik en pied poing loin des dix premier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 4:04 pm
prothai a écrit:
Actuellement je vois:
1:Freddy KEMAYO
2:Brice GUIDON
3:abder COULIBALY
4:SUSPEREGUY
5:Cheick KONGO
6:HAMEUR LIN
7:QUARTERON
8:LE BANNER ( sur la fin je remplacerai par le nouveau SAUTRON)

Y a aussi ALBAN GALONNIER , GREGORY TONY ET MASS HAMAÏLI qui sont pas mal aussi car GAETAN SAUTRON n'est pas encore au même niveau je pence !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 4:53 pm Yuksel a déjà battus coulibaly , lain , et kemayo ( au Fight code , hold up des juge italien qui donne kemayo vainqueur car le promoteur de l organisation de mèche avec le manager de kemayo et en cas de victoire il pouvais dire au revoir a leur 20 % du gros lot ) c est ça aussi le boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 5:37 pm freddy kemayo numero 1?????!!!! non faut arreter la
susperregui a montré face a llunga ses limites lors du glory, notamment son manque flagrant de puissance, lui qui serait a mon avis mieux en -de 92
moi je dis que le leader en france reste lebaner, meme si il est sur la fin: il n'y a que lui qui peut rivaliser avec certains poids lourd du vrais circuit international (et encore il n'a plu le niveau pour combattre des hari, overeem ou ghita)
en france, les autres sont certes tres technique mais trop leger en puissance (susperregui, coulibaly...), soit puissant mais totalement dénué d'une quelquonque intelligence de combat (quarteron je ne vois que lui dans ce cas)
lebaner, meme si il ne peut plus battre les tenors de la categorie reste malgres tout ce qu'il nous reste de plus "concret" en france: il a la puissance, la technique et en plus une enorme experience du tres tres haut niveau
en france en poid lourd, ya rien pour rivaliser au plus haut niveau international
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 8:39 pm sitnorth a tout dit, y en a pas 150 capables de rivaliser avec le gratin.

Pour moi

1. Brice GUIDON (a battu du lourd, a uniquement perdu contre Saki et Schilt, autant dire les numeros 2 et 1 mondiaux actuels, et affrontera le numéro 3 Daniel Ghita le 22 juin au GLORY à New York)

2. Jérôme LE BANNER (Les années passent, il est toujours au niveau et capable de livrer de gros combats, un vrai super heavyweight, avec aujourd'hui l'expérience de son côté, quand à la technique de pieds et de poings il l'a forcément, et elle est au dessus de la moyenne, tout en conservant sa puissance. Capable de belles choses encore, même si face au top 5 actuel ça paraitrait compliqué, son intérêt n'est plus de prendre le risque de combattre les jeunes loups mais de faire de beaux combats pour les fans, de se faire plaisir et de bien terminer face à des combattants d'un bon niveau. Il n'a plus rien à prouver de toute façon, il reste toujours l'un des rares qui fait vibrer les foules par son style de combat)

3 Patrice QUARTERON (Indéniablement l'un des meilleurs poids lourds français, impressionnant physiquement, mais n'affronte pas forcément des adversaires de bon niveau, il y a un point d'interrogation sur ce qu'il pourrait faire face aux meilleurs)

4. Freddy KEMAYO (Valeur sure, un bon physique, une bonne technique, un poids lourds agréable à voir boxer, a vraiment fait une belle carrière)

Ensuite on peut citer les Susperregui, Coulibaly, Hameur Lain, Tony, Sautron, Hamaïli, Mahieddine, mais ça reste plus léger....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 10:04 pm Merci a tous de votre intéret et d'avoir débattu sur un sujet que je savais très intéressant !
Maintenant je pence que l'on est tous d'accord sur le fait qu'il faudrait que nos promoteurs Français se penchent sur un tournoi de 8 poids lourds de France comme dans nos pays voisins pour savoir lequel est le meilleur !
Apres le truc c'est qu'il faut avoir le courage de se lancer dans un tel évènement ou l'on doit payer les boxeurs de ce niveau et je ne vois pas de promoteur capable ici !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 10:40 pm perso je préfére dans ce cas la un tournoi a 70 kg ou 63 au pire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 11:40 pm
sitnorth a écrit:
freddy kemayo numero 1?????!!!! non faut arreter la
susperregui a montré face a llunga ses limites lors du glory, notamment son manque flagrant de puissance, lui qui serait a mon avis mieux en -de 92
moi je dis que le leader en France reste lebaner, même si il est sur la fin: il n'y a que lui qui peut rivaliser avec certains poids lourd du vrais circuit international (et encore il n'a plu le niveau pour combattre des hari, overeem ou ghita)
en France, les autres sont certes très technique mais trop leger en puissance (susperregui, coulibaly...), soit puissant mais totalement dénué d'une quelquonque intelligence de combat (quarteron je ne vois que lui dans ce cas)
lebaner, même si il ne peut plus battre les tenors de la categorie reste malgres tout ce qu'il nous reste de plus "concret" en France: il a la puissance, la technique et en plus une enorme experience du très très haut niveau
en France en poid lourd, ya rien pour rivaliser au plus haut niveau international

Je suis d'accord sur plusieurs points avec toi Sinorth , mais simplement pour dire que SUSSPERREGUI avait battu OBOROTOV aux points, et que ce dernier avait fait match nul contre LEBANNER.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 9:33 am
muaythai68 a écrit:
perso je préfére dans ce cas la un tournoi a 70 kg ou 63 au pire

Moi je ne suis pas trop de ton avis car les catégories 70 , 67 et 63 c est ce que l'on voit tout le temps , mais du lourd jamais vu en France !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 10:36 am perso je préfére dans ce cas la un tournoi a 70 kg ou 63 au pire

oui pas plus de 72.5 après je ne sais pas si on peut appeler sa du muay thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 11:08 am
kaadchuek a écrit:
perso je préfére dans ce cas la un tournoi a 70 kg ou 63 au pire

oui pas plus de 72.5 après je ne sais pas si on peut appeler sa du muay thai

J'ai pas parler de muay thaï mais de multi discipline , en poids lourds ça serait surtout du K1 ce qui permettrait de faire boxer des gens de toute discipline !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 5:03 pm d accord avec bimbim77 yuksel est au moinsdans le top 8 en france.il a 22 ans et le temp devant lui,mas comme le banner qui lui est sur la fin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 7:40 pm Il est si jeune que ça Yuksel Ayaydin ?

Sinon personnellement j'ai toujours préféré les lourds, tout peut se jouer sur un coup, et quand tu y ajoutes la technique et la rapidité, c'est vachement spectaculaire ! Le K-1 était le seul capable de faire boxer les meilleurs lourds. Maintenant il y a GLORY, et le tournoi de fin d'année devrait être pas mal du tout.

En France il y a pas mal de tournois entre 65 et 70 kilos, j'aimerai aussi voir un vrai tournoi poids lourds !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: