Posté le: Mer Mai 01, 2013 1:11 pmquel intéret de boxer cet adversaire surtout pour un titre comme celui là..si ce n'est d'etre sur ou à peu prés de gagner?!!
Posté le: Mer Mai 01, 2013 2:48 pmJésus cosa est quand même champion d Espagne
Et bobo un des meilleur -67 kg de France il est vrai que j aurai préfère un boxeur de l est voir un hollandais mes pas grave jesus cosa va servire de combat de préparation pour le BOS4 et en prime une ceinture WPMF Europe kado pour la panthère du 77 !!!!
Posté le: Mer Mai 01, 2013 9:19 pmVous etes pas sérieux , l'adversaire de l'Espagnol n'est pas un Foudre de guerre .
Avec tout le respect que j'ai envers BOBO et l'Espagnol , il mérite de combattre un adversaire plus dure .
J'ai eu l'impression d'assister a un combat classe D ou C .
C'est dommage .
Didier J.
Posté le: Jeu Mai 02, 2013 12:35 pmbras qui tombe apres le direct , garde approximative, pas d'enchainement il frappe coup par coup, contre un BOBO bien technique , plus grand ........ pffffff on verra rien n'est jouer en boxe mais bon la pas trop de suspence
Posté le: Jeu Mai 02, 2013 4:59 pmbon les gars soyer un peu plus objectif déjà vous visionner un vidéo poster en 2011 donc vielle je dirait ,maintenant rien n'est acquis d'avance ,chaque combat et une remise en question du boxeur et de ça forme du moment ,le net ces bien mes faut voir aussi ce que les personne post et de quand çà date ,la pour le coup je dirait que cette vidéo aucun intérêt car déjà vielle le boxeur en 2 ans et plus a déjà bien évoluer,sinon je pense pas que çà un intérêt pour bobo de boxer pour une ceinture wpmf face a un boxeur qui selon certain serai un classe b ou c et son coatch subileau ces pas le genre a prendre des gars inférieur pour mettre en valeur bobo ,a méditer les gars ,ne juger pas trop vite
Posté le: Ven Mai 03, 2013 5:17 amun combat est un combat,mais on sait tres bien que les ceintures ne valent plus rien dire dans ce pays...........
Bobo fait parti du trio de tete des -67kg...avec Pinca,hlali de Bordeaux etc.....
en muaythai,il y a de belles confrontations franco-francaise à faire...et des revanches pour Bobo.
il y a aussi Bennoui de st fons ou je pensais à Charles françois
il est encore jeune et il a encore 1marge de progression énorme...je lui souhaite de faire 1 beau combat et de ramener la victoire pour le voir en pleine forme pour le best of siam4
peut etre 1 jour un tournoi des -67kg....
PINCA
SACKO
HLALI
FRANCOIS
BENNOUI
ET QUELQUES ETRANGERS.............
Posté le: Ven Mai 03, 2013 9:23 amtheoriginal tu oublis un jeune -67 KG de tout juste 20 ANS qui a prouver bien plus que ceux que tu site mise a part pinca qui pour moi est hors circuit dylan salvador victoire sur sayok , keowe fairtex , et le 6 mai il boxe khem , qui dit mieux dans les -67kg en france ????
il y a aussi criss boussoucou ;;
deux tournoi a 4 et rencontre des vainqueur de chacun des tournoi
zatout salvador
sacko hlali
boussoucrou galaoui
francois bennoui
Posté le: Dim Mai 26, 2013 10:24 pmComme nous l avions prévus il n a fallus que 30 s a bobo pour mettre ko la pomme de terre espagnol sur un magnifique high kick un jolie kado pour la pantere du 77 champion d Europe WPMF 66,6 kg c était prévus et je vous l avais annoncer 77 en force
Posté le: Lun Mai 27, 2013 9:11 amloungtao / pense pas que çà un intérêt pour bobo de boxer pour une ceinture wpmf face a un boxeur qui selon certain serai un classe b ou c et son coatch subileau ces pas le genre a prendre des gars inférieur pour mettre en valeur bobo ,a méditer les gars ,ne juger pas trop vite
ne parle pas quand tu ne connais pas le dessous des cartes c est ca aussi le muaythai en france une carriere ca ce fabrique
Posté le: Lun Mai 27, 2013 10:07 amsalut BIMBIM77 ,ça veut dire quoi ne parle pas quand tu connais pas j'ai pas la science absolu ni médium,la boxe ça tout peu arrivée sur un coup ,était tu a ce gala a tu vu le ko !!!,pour ce qui est d'une carrière qui ce fabrique je suis pas un imbécile je sais !!!! et tous le font donc ca sert a rien de pointer du doigt un boxeur ,mes de la a dire que l'espagnol ces ce que tu dit ., a peine 2 ,3 échange pieds poings il ces fait piquer high kick mâchoire ça passe bien tu peu être triple champion du monde ou classe c le résultat restera le même tu tombe et tu te relève pas ,ces pas le faite d'être une pomme de terre comme tu le signal ,bobo joli coup d’œil bien a placer sont high kick jambe gauche ,mes le peu d;échange qu'il y a eu l'espagnol explosif au poings et puissant ,puis ces pas parce qu'il ces fait mettre ko l'espagnol qu'il est forcement ce que tu dit ,il y a eu un championnat d’Europe ces pas bobo ni sont coach qui choisi sont adversaire ,donc dire qu'il ont mi un gars faible pour sur évaluer bobo ,doit prendre tes propos comment bobo si il les lie ,moi je ne connais ni bobo ni l'espagnol perso juste un spectateur qui aime ce sport .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter