Muaythaitv.com

1er interclub

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 7:39 pm salut j'ai 36ans et je pratique le muay thai depuis seulement 5 mois.Avez vs des conseils pour mon 1er interclub qui a lieu ce samedi.MERCI d 'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 8:00 pm Euh...et bien je trouve que c'est bien prématuré même pour un interclub..
Un conseil : Ecoute les conseils de ton coachs..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 8:01 pm Fait ta boxe , ne t'arrête pas de faire tes enchainements , essaie d'avoir le style muay thaï en plaçant des genoux coudes , respecte juge arbitre et coach adverse et tu passeras une super journée et tu ne regretteras de perdre si tu as fait ton maximum Smile bonne chance Smile..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 9:55 pm Prématuré, pas forcément. L'interclubs est normalement (Laughing) une compétition éducative, une compétition d'"acclimatation". Un excellent moyen de prendre de l'expérience pugilistique. Ma suggestion : faire simple... en mettant judicieusement à profit ses petites compétences du moment. Bon apprentissage Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2013 11:18 pm Et bien le problème c'est que c'est rarement uniquement éducatif lol.
Par contre c'est clair que cela permet de prendre de l'expérience.
Mais très bons conseils boxeurlambda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 2:34 am bonsoir un boxeur, c'est 2 personnes : l'entraineur et le boxeur.. écoute la tactique monté par ton coach et même si tu perds atteint tes objectifs
a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 9:15 am
ATBC a écrit:
Et bien le problème c'est que c'est rarement uniquement éducatif lol.
Disons qu'une fois sur l'aire de combat, l'instinct animal en nous est difficile à canaliser. Et là, c'est à l'arbitre de gérer l'appétence guerrière. Pas facile, j'en conviens Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 1:00 pm
boxeurlambda a écrit:
ATBC a écrit:
Et bien le problème c'est que c'est rarement uniquement éducatif lol.
Disons qu'une fois sur l'aire de combat, l'instinct animal en nous est difficile à canaliser. Et là, c'est à l'arbitre de gérer l'appétence guerrière. Pas facile, j'en conviens Laughing.

oui c'est souvent brouillon mais n'oublie pas de bien tenir ta garde et sois bien vigilant regarde ton adversaire au niveau des pecs et lache toi enchaine bien poing middel poing low kick front kick pour bien garder la distance et place tes genoux des que possible sa marque pas mal de points
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: