Posté le: Ven Déc 29, 2006 6:16 pmVoila une autre video de Ekapone , prit sur le vif .
Pour tout les amoureux du muay , y aurras bientot plus de videos.
Bon courage notre ami Mam du Scorpion Gym qui combat le 15 jan a Pattaya Theprasit Fairtex.
Posté le: Ven Déc 29, 2006 6:32 pmBein en faite il pourrais boxer partout mais ca le chauffe pas de combattre pour si peu d argent , il part en Hollande le 12 jan.
En plus il est en conflict avec le Fairtex car ils veulent l acheter a un prix bas , et lui il veut plus .
Donc c est dur quand tu n est pas dans le rang.
je pense que tu connais le systeme.
ca fait parti du charme de la thailande.
Posté le: Ven Déc 29, 2006 7:24 pmsalut nash je crois k t 1habituer de la thailande?
pe tu m conseiller 1 bon camp d entrainement et pas cher ossi
merci
ps: (bien, la serie de midle o pao)
En ce qui concerne les camps , je connais ceux de Pattaya et un tres bon a Koh Samui "Pynio" , pour ma part je conseil en fonction de vos envies de vos buts , mais une chose est sur c est que si vous parter vous entrainer partir motiver sur Pattaya car la motivation vous abandonnent vite quand vous viver la nuit
mais je conseil Le SCorpion Gym pour les combattants , le Sitjaipetch pour l esprit de famille (bcp de francais ) , le Sidtythong pour la diversiter , sans oublier le camps aChrsitian "Pattaya combat".
Le meilleur conseil que je peu vous donner n hesiter pas a changer de camps pour voir ou vous vous senter le mieu .
Posté le: Dim Déc 31, 2006 10:58 amslt
ekapone boxe pour un titre mondial contre malik mangouchie le 20 janvier a comines (belgique 15 km de lille) gala& organisé par le team domingos.
Posté le: Lun Jan 01, 2007 3:29 ammjbourgi
ekapone le 20 janvier en belgique ,trop super ,tu peu me dire si le combat
et filmer par la tv belge si oui quel chaine comme ca je demande un des gens
d enregistree
ekapone trop trop fort ,si vous abiter lille et que vous aimer la boxe
il faut aller voir ce gala ,je pense a karim et david de lille
Posté le: Dim Jan 07, 2007 12:45 amDes contacts ont été pris avec une chaîne locale belge (No télé) mais il n'y a pas encore eu de réponses, des courriers ont été envoyés à France 3 Lille car cette soirée comporte plusieurs combats de trés bons niveaux. ( voir l'affiche en ligne sur muaythaïtv) . les n° de telephone des responsables y figurent.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter