Muaythaitv.com

Chang Gym ou Sit O Inter

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 12, 2013 11:49 pm Bonjour à tous,

Je pars en Thailande (Phuket) dans 2mois et j'hésite encore entre deux camps c'est pourquoi j'aimerais vos avis.
J'ai 1 an de boxe thai, premier trip en Thailande, et je souhaite m'entrainer dur pour pouvoir combattre dès mon retour en France.
Si j'ai la possibilité de combattre en Thailande, ça me dirait bien aussi, mais ça, ce sera le coach qui le verra.

Voilà, avez-vous des retours sur ces deux camps ? Des conseils aussi pour préparer ce voyage et se préparer à une telle aventure ?
Pour info, je pars 1mois.

Merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2013 7:54 am Tu n'as pas choisi la destination la moins chère. Pour le même confort et les mêmes paysages, je te conseille Koh Samui.

Sinon, tu apprécieras l'accueil et la qualité de l'entrainement chez Olivier, responsable du Sit-O-inter et le tout en français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 14, 2013 8:21 pm Chang Gym, entrainement par des Thaïs situé dans une station balnéaire donc gym avec beaucoup de passage de touriste. On s'occupe bien de toi et on te corrige quand tu fais mal un mouvement. Tu as d'ailleurs un site internet :
http://www.changmuaythai.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 15, 2013 1:22 pm Merci pour vos réponses !
Le Sit O Inter est très réputé mais l'entrainement d'après ce que j'ai vu c'est (que) 2h le matin, dont une heure de course à pied et 3h l'aprèm.
J'ai peur que ça fasse "peu" non ? Disons que j'aimerais vraiment profiter de mon voyage pour acquérir un maximum de technique/condition.

Le Chang Gym a l'air pas mal, mais j'ai pas eu de retours et je sais pas si l'entrainement y est dur et bon.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé ces camps ou a des retours à faire à leurs sujets ?

Merci pour votre aide c'est top Smile
Et puis si vous avez des conseils, je suis preneur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 15, 2013 9:06 pm J'y suis allé pour une séance et j'ai bien aimé hormis que l'entrainement c'était arrêté avant 11h !... J'en avais parlé au propriétaire qui à du faire le nécessaire depuis tout ce temps. Sinon 3h d'entrainement la matin et 3h l'après midi tous les jours sauf le dimanche. Petit footing le matin dans la rue et sur la plage pendant 30-45 mins. Après sac,pao,corps à corps le tout bien encadré.C'est jamais le même entrainement.Je sais pas si tu as une bonne condition physique mais sa fais 6h par jour ! de muaythai.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: