Muaythaitv.com

Chrono fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 10, 2013 3:41 pm ouh ce n'est pas la FMDA qui reconnait l'IFMA c'est l'inverse et l'IFMA est à sports accord qui est assujetti au mouvement olympique voila pourquoi l'IFMA est la seule crédible.....Quand à la WPMF c'est DMC qui l'a amené en France le PT de la FSCDA l'a interdit et à présent c'est le contraire...au dela de la politique nationale chaque discipline doit retrouver une autonomie, la FSCDA c'est déjà terminé....ils font mine de rien mais c'est fini à moyen terme....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2013 12:28 pm Je ne vais pas me faire d'amis sur ce coup là, mais j'ai trouvé un peu inutile le débat sur les fédés, qui n'en n'était pas un d’ailleurs, dans l'émission chrono fight.
En plus, Larbi Benattia coupe la parole aux autres toutes les 30 secondes et Mona à l'air de carrément se faire chier.
Le sujet est pourtant important mais bon là... ils n'ont fait que répéter ce qu'il y a d'écris et réécris, dans les forums tous les 2 jours. On le sait dans le muay thai en france les fédés c'est le bazars et c'est pour ça d’ailleurs qu'en tant que novice dans ce milieu j'ai franchement du mal à suivre et à m'interresser aux compet de muay.

Dommage le concept de l'émission est pourtant interressant, mais je la trouve de plus en plus pauvre... beaucoup de jingle... de longueur (effet vidéo avec musique qui n'en finisse pas) , on s'endort.
Après ce n'est que mon avis et je me permet de le donner car si je faisais une émission de ce genre (et je n'en suis pas capable) je pense que je serai ouvert aux critiques afin d'en améliorer le contenu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2013 3:24 pm Tout à fais d'accord, Larbi sait pas parler en plus, avant dernière émission, il crie en interviewant les boxeurs, il est partout pire que les anciens ! FFSCDA, FMDA, France, Algérie, maintenant chrono fight, il doit avoir des clones !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2013 11:16 pm Benattia prêche pour sa paroisse le souci c'est que sa paroisse est pourrie et que lui est un très mauvais porte parole
il se la raconte trop et ses commentaires manquent totalement de pertinence avec en prime une grosse dose de suffisance et de "j'me la raconte" alors que franchement ....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: