Muaythaitv.com

Anglaise en complément.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 10, 2013 11:43 am Bonjour à tous !

L'an prochain je compte m'inscrire au Rahilou club de boxe anglaise à Cergy Préfecture pour ceux qui le connaissent.
Ma question est simple, pensez-vous que faire de l'anglaise peut être bon en complément ? Je sais que dans mon club un de mes coachs en fait en complément et c'est vrai qu'il est très dynamique sur ses appuies au niveau des jambes et a un très bon punch (on s'en doute).
Puis outre le fait que ça soit un complément, ça reste un très beau sport.

Voilà, merci d'avance pour vos lumières ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 10, 2013 12:48 pm oui c est tres bien pour complement. et c est bien que tu as la chance de pratiquer. Moi je le fais faire a tout et toutes boxeurs et boxeuses de chez nous nous pratiquons le muaythai.
C est plus que complementaire je preferais dire que c est necessaire. Car souvent dans les combats l anglaise et tres necessair puisque beaucoup de ko vienne de la. alors va t inscrire salut de Berlin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 10, 2013 2:20 pm Merci de la réponse !
Je vais sûrement m'inscrire l'an prochain ! Si il y a d'autre conseils allez y !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 10, 2013 7:39 pm oui c'est utile perso je fait:
lundi:muay
mardi:anglaise
mercredi:muay
jeudi:anglaise
vendredi:muay
Par contre attention a ne pas prendre de vilain defaut n'oubli pas que le muay est ton sport principal fait bien la difference et met toi bien dans la tete que l'anglaise de l'anglaise n'est pas la meme que l'anglaise du pied en muay tu peut pas te permettre certaine chose que tu peut faire en anglaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2013 10:15 am genre se baisser trop pour éviter un crochet sinon c'est le genou dans la mâchoire assuré c'est ça ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2013 6:24 pm oui c'est qu'un exemple parmis tant d'autre et meme les angles de frappe sont pas pareil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2013 11:25 pm fait pas de back fist en Anglaise aussi!!!!!!!!lol
ca les surprendrait les pauvres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 12, 2013 11:52 am Merci pour vos réponses !
Je sais très bien que les esquives rotatives un peu trop baissées sur les appuies je peux oublier en muay thaï. Après comme je l'ai expliqué c'est vraiment pour avoir des appuies solides sur les jambes, car on a beau ne pas utiliser les jambes pour frapper en anglaise, le mode de déplacement et les exercices font que les boxeurs en anglaise ont de supers appuies. Puis aussi pour améliorer mon punch, car je trouve que dans les boxes pieds poings à part les pros et encore... Vu que les jambes en défenses et en attaque c'est la "facilité" (à bien mettre entre plusieurs guillemets hein), ils en oublient les poings alors que mon dieu un bon puncheur en muay ou en kick qu'est ce que c'est efficace...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 12, 2013 3:31 pm la position des jambes en anglaise ne permet pas les blocages donc tu ne pourra avoir la meme en muay mais fonce c'est un super complément
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2013 8:24 am Merci pour le conseil ! Je penses m'inscrire dès la rentrée voire commencer en fin d'année !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 15, 2013 10:56 pm en k-1 y'a eu des boxeurs qui ont tenté leurs chance mais avec leurs appuis des gars comme Masato et Ignashov les ont massacrés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2013 4:18 pm
muaythai68 a écrit:
en k-1 y'a eu des boxeurs qui ont tenté leurs chance mais avec leurs appuis des gars comme Masato et Ignashov les ont massacrés.

R.Bonjasky vs Ray Mercer......
R.Sefo vs F.Botha.

Il y a eu Virgil Kalakoda de memoire qui viens d'anglaise et qui a tenu tete à Bukaow ou encore Sower......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2013 7:44 am Je ne comprends pas trop le rapport avec le topic ?
Là c'est de l'anglaise en complément pour le kick boxing / muaythaï....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 10:13 pm le rapport c'est que c'est bon l'Anglaise pour le muay mais faut faire des exercice spécifiques avec appuis Thai car si tu prend les appuis et certaines esquives de l'Anglaise,bah t'es mal!!!!!
Kalakoda c'est habituer en s'entrainant en conséquence,les autres ont juste cru en leurs poings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 11:28 am fais, mais attention au placement de ta jambe avant si tu la rapproche trop tu te fera balayer soit le gars va te la faucher en tapant l’intérieur du tibia et ta figure se retrouvera en face de son genou tu comprend la suite. ou sois te balayer en extérieur et te retrouver au sol sur le dos mais ce n'est qu'un exemple comme tant d'autre
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: