Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:20 amsalut a tous ; depuis que jai vu le match de sakmongkol contre ubeda,je suis fan, jetais impressionne du match de fous quils ont mene , je pars en thailande savez vous ou sakmongkol pourrait etre??
Posté le: Ven Déc 29, 2006 4:12 pm d'accord avec toi, Sakmongkol c le meilleur !!!! il frappe comme un fou, dekkers contre lui était couvert de sang !!!!!!!
quelqu' un a des infos sur sa carrière, son palmarès ???
Posté le: Ven Déc 29, 2006 5:17 pmsakmongkol est une legende
il a boxé tous les plus grands de sa generation, souvent meme au pied levé.
danny bill, dekkers, farid villaume, simson,john wayne parr,ubeda,deflorin, sari
nuankhabun, orono, yodsanan, jomhod kiatadisak,
a chaque fois ces combats ont donné des trucs de fou, notament ses combats en
thailande; ils sont quasiment tous sur "you tube", "daily motion", et "google" a regarder sans moderation.
lors de sa victoire contre dekkers, il avait dix huit ans, il l'a boxé et battu, au moment ou ramon sortait de toute une serie de victoire en thailande, en 5 round magnifiques
Posté le: Ven Déc 29, 2006 5:52 pmsagkomongkol c'est claire que c'est une legende! morad sari est le 1 er occidentaux a l'avoir battu au grand tournoi 2003 mais de toute facon sak était bizar ce soir la de plus il etait en fin de carriere puis il y a son combat contre villaume qu'il a perdu mais bon tout ca ca ne fait rien car il a eu son epoque!! Et a accroché a son palmares ubeda;dany bill,simson,dekkers,kassrioui..et tous eté a leur top!Bref sak c'est de la PURE BOMBE!RESPECT!
Posté le: Ven Déc 29, 2006 6:44 pmSari a battu Sakmongkol au grand tournoi en 2003 tout simplement parce que ce combat s'était déroulé seulement en 3 rounds, je me souviens qu'à partir de la 3ème reprise Sakmongkol commençait à se lâcher alors que Sari était sur le reculoir, mais c'était trop tard. Quelques mois après à Dubaï, Sakmongkol avait pris sa revanche et a battu Sari aux points en 5 rounds, je ne sais pas si c'était en kick ou en thaï, car à cette époque je n'avais pas encore canal+sport. Il ne faut pas oublier que Sakmongkol a la particularité de toujours mal commencer son début de combat pour ensuite finir très très fort, c'est un véritable rouleau compresseur.
Posté le: Sam Déc 30, 2006 12:50 pma bon tu m'apprend quelque chose je ne savais pas que sak avait repris sa revanche contre sari!sinon c'est vrai que sakmonkgol monte eb puissance dans ces combats!
Posté le: Dim Déc 31, 2006 1:19 pmOuais c'etait en kick en championnat WKN a Dubai. Sackmongkol a fait un super combat a mettant Sari dans le vent avec ses middles pendant 11 rounds!! ( Sari s'est ensuite rattrappé avec les poings dans le 12eme mais c'etait trop tard). Sackmongkol est vraiment une legende qui meme en fin de carriere peut encore rivaliser a un tres haut niveau.
Posté le: Dim Déc 31, 2006 7:28 pmsalut geemoney tu sais pas si le combat Sak vs Sari 2 a été retransmis ? j'aimerais bien le voir car il faut noter aussi que 4 jours avant ce combat sak avait perdu aux points contre....farid villaume !
Posté le: Lun Jan 01, 2007 9:15 pmsalut sarayoot, il a été retransmis sur sport+ dans les qualifs du grand tournoi des mi lourds. Je l'ai, mais je peux pas trop le mettre sur le net car la qualité sera tres mauvaise . J'essairai quand meme de le mettre sur youtube la semaine prochaine
yes ce sakmongkol c'est un balèze , trop fort !!!!!
lorsque qu' il a boxé villaume est ce dans les règles du kick ou muay ?
Je ne comprend pas pourquoi quand de super thailandais viennent boxer hors de leurs pays , ils combattent en kick et" peu" souvent en MUAY THAI !!!!!!!!!!
comme samkor, attachai et bien d' autres !!!
la crainte de perdre des occidentaux ? ( c'est mon opinion )
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter