Muaythaitv.com

Precision sur le report du Max Fight Surin.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 4:18 pm Il est dit que Buakaw n'as fait qu'une bouchee de Malik Watson,juste au cas ou ce n'etait pas un combat mais un show... d'ailleurs une partie de la salle s'est levee est est partie apres quelques secondes de combats. Le pauvre Buakaw etait face a une salle a moitiee vide lorsque l'arbitre (Pud Pad Noi) lui a leve le bras en guise de victoire. D'ailleurs dans la maniere dont le combat etait fait il n'ont pas essaye de cacher que cela n'etait pas un vrai combat. Au debut et je sais pas si on a vu cela a la tele les 2 boxeurs ont fait une demonstration a taper sure des paos qu'un entraineur tenait...
Bref j'ai eu de la peine pour lui de le voir faire ce genre de truc et je suis pas sure que le public a Surin ai vraiment apprecie. Y'a pas eu de siflets mais limite...
Donc oui Buakaw n'as fait qu'une bouchee de Watson mais comme cela etait ecrit et prevu dans le scenario...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 5:14 pm ils ont bien montre la seance de paos sur channel 7
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 5:49 pm a oui je me disait aussi que watson etait trop mauvais pour que ce soit vrais et quant a la seance de pao j'ai juste halluciné premiere fois que je voyais sa avant un fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 6:10 pm L'histoire des frappe dans le pao, ça ma bien fait rire...

Sinon ce qui ma encore le plus choqué, et le faite que l'arbitre ne compte même pas Malik Watson...

Pour le reste on à vraiment eu un beau gala.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 8:44 pm C'est sur que sa fait peine pour lui mais je pense pas que sa vienne de son propre chef, à mon avis ce qu'il à gagné en liberté d'un coté il l'a perdu de l'autre... Sinon pour le reste c'est vraiment du haut niveau entre dylan, enriko et kulebin y'a des choses à faire, ses mecs là sont des monstres !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 10:22 pm Je viens de voir le combat de aikpracha vs enriko, aik s'est fait ouvrir, les thai doivent avoir la rage lol, nos boxeurs ne s'entraine pas à plein temp et ils leur mènent la vie dur.. C'est bizarre y'a pas de débrif de orono mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 2:08 am apparement il est toujours lie au thai fight par un contrat qui lui interdit de combattre ailleur, c'est peut etre la raison. le thai fight lui fait un proces pour le "combat" qu'il a fait au cambodge contre harlee avison. c'est peut etre pour pouvoir se defendre au proces en disant que c'etait du spectacle et non des combats, simple supposition
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 6:49 am
keow a écrit:
apparement il est toujours lie au thai fight par un contrat qui lui interdit de combattre ailleur, c'est peut être la raison. le thai fight lui fait un proces pour le "combat" qu'il a fait au cambodge contre harlee avison. c'est peut être pour pouvoir se defendre au proces en disant que c'était du spectacle et non des combats, simple supposition

C'est ce que je commence a penser aussi, en fait c'est un malin, le Thai Fight lui a lance une plainte de plusieurs millions de dollars sure le dos et lui il a fait son cirque hier car il ne peut pas combattre legalement et son petit numero va lui servir d'alibi dans le(s) proces qui vont suivre pour justifier qu'il n'est plus un combattant mais un showman et que le Thai Fight peuvent aller se faire f....e!
En tout cas j'espere qu'il va se lancer a fond dans la promotion de son maxi fight et developper son concept car c'etait de la bombe!
Malin Buakaw!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 6:52 am D'ailleurs au Cambodge il a combattu contre un fighter de son propre gym ce qui devrait etre suffisant comme argument pour demontrer que ce n'etait qu'un show...

Quelqu'un connait t'il des cas ou des fighter qui etait au meme moment au meme gym dans leur carriere on eu a s'affronter sure un ring...?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 07, 2013 7:05 am je sais que deux gars au glory ont du le faire,,,et le la au prochain thai fight il y à pinca piscitello et boussoukou du même team qui pourrai s'affronter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 10:25 pm oui ya les gars du glory qui l'ont dèja fait,ya Yod et Naruepol Fairtex aussi,ya les frères Reis qui ce sont affronter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 10, 2013 3:34 pm
GEOF85 a écrit:
Je viens de voir le combat de aikpracha vs enriko, aik s'est fait ouvrir, les thai doivent avoir la rage lol, nos boxeurs ne s'entraine pas à plein temp et ils leur mènent la vie dur.. C'est bizarre y'a pas de débrif de orono mdr

Tu peux me rappeler le résultat du combat ?
Tu fais partie de ceux qui préfèrent parler des perdants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 10, 2013 6:33 pm Assez malheureux qu'il (Buakaw) en soit réduit à ça depuis le début de l'année... Tout ça pour une histoire de (gros ?) sous, triste fin de carrière...
Et la fameuse séance de paos provocatrice d'avant-combat, j'ai trouvé ça d'un kitch...

Au-delà de ça, c'était un beau show, on a eu droit à de beaux combats, Dernchonlek impressionnant malgré un style peu académique, son corps à corps est vraiment dévastateur.
Par contre le draw du combat d'Eakpracha, sans aller jusqu'à dire que c'est volé, je pense que la victoire aurait dû revenir au thaï. Il se fait un peu cueillir dans le premier round mais prend largement le deuxième (malgré l'arcade ouverte), le troisième est plus serré mais lui revient également selon moi. Mais le match nul n'est pas scandaleux non plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 10, 2013 10:18 pm Très beau combat, beaucoup d'engagement, Aek comme à son habitude guerrier et l'Allemand Enriko Kelh, qui confirme ce qui a été dit sur lui. Néanmoins, le combat était très serré, avec un avantage léger d'AEK semble t'il dans le 2ème et 3ème où il était plus précis. Sans vouloir créer de polémique j'aurais mis AEK vainqueur. En tout cas félicitation à ces deux boxeurs qui ont été très généreux.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: